Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synopsis 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalypsola

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Synopsis 3.5   Jeu 15 Sep - 9:22



Dans les semaines qui suivirent la création du portail en Fehran, nombreux sont les habitants curieux qui était venu le voir et essayer de comprendre son fonctionnement.
Après quelques jours de son installation nombreux sont les responsables qui sont venus faire des tests sur celui-ci s’assurer de son bon fonctionnement, encore aujourd’hui ont peux parfois croiser des gens venant de la cité pour de nouveaux tests.
Une affiche indiquant le fonctionnement à été installée :

‘’une somme de 10 écus est nécessaire pour faire un aller simple vers une cité, une fois les écus mit dans le portail et la cité choisit, vous pourrez entrez dans le portail pour vous y rendre.
La cité de Kortiss n’est présentement pas accessible dû à l’attente de la réactivation de leur portail.
Attention l’usage excessif entraînerait des effets néfastes sur le corps.’’

Un village non loin de Fehran aurait été rasé complètement par une créature massive, plusieurs villageois en panique se sont réfugié à l’hôpital se situant à une journée de leur patelin, les rumeurs vont rapidement jusqu’au cœur de Fehran disant qu’il semble chercher quelque chose.

Au courant du mois l’arbre qui était majestueux, émanant la puissance de Zarrek est devenu rapidement sans vie. Ses feuilles se sont noircis jusqu’à ne plus rien avoir puis l’écorce s’est décolorer laissant ainsi un arbre sans vie terne et inaccueillant.

Depuis la destruction de l’arbre, plusieurs personnes de grande importance n’ont pas été vue. Esteban entre autres n’a pas été vue depuis la dernière lunes plusieurs semblent très inquiet de son absence prolongée.

Les priants de Néphariel toujours présent ont tout de même pleurés quelques temps la disparition de Mathias.
Après s’être rapidement remis sur pieds, ils sont prêts à tout pour aller chercher celui qui est considérer comme leur sauveur.

Les priants d’Élys’siael ont senti une grande baisse d’énergie venant de leur déesse. Cette diminution est assez importante pour pensé qu’un artefact aurait été détruit. Tous ceux qui auraient croisés au courant de la lunes le clergé savent pertinemment qu’ils se portent plus agressif qu’à la normal.

Durant la dernière lune une certaine tension semble s’être formé entre les cités, dans certaines cités il y aurait des rumeurs d’espionnage ainsi que de sabotage. Les habitants semblent se préparer au pire, en Fehran aucune informations précise à ce sujet a été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
 
Synopsis 3.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Annonce :: Annonces importante-
Sauter vers: