Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synopsis 3e gn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalypsola

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Synopsis 3e gn    Mar 24 Juin - 15:15


La maladie court en Fehran, une corruption émanant directement de la terre semble avoir atteint la majorité de la population. Bien que soulagé de savoir enfin la cause des troubles qui se produisent en terres de Mithalas la populace maintenant alarmée par la découverte de la véritable identité de l'aubergiste Xavier Sans-regret qui n'est en fait nul autre que l'ancien Seigneur des terres Édouard Mithalas. Le nécromancien qui, par sa double identité, a réussi à présider le rituel qui devait servir à repousser les morts-vivants, aurait finalement utilisé l'énergie de celui-ci pour donner plus de puissance à ses créatures sans-vies. Les créatures nécromantiques qui étaient de plus en plus communes ont vu leur nombres réduire peu à peu au fur et à mesure que la maladie s’installait, laissant plutôt les habitants de Fehran mourir à petit feu. Un nouvel officier du seigneur Mithalas aurait commencé à faire parlé de lui alors qu'il sème terreur et mort sur son passage. Selon les rumeurs le sceptre qu'il porterait lui permettrait d'animé et de contrôler les morts. Il serait reconnaissable à sa chevelure verte. Attaquant sans répits plusieurs caravanes marchandes, rendant l’approvisionnement de la région difficile. Les rares arrivants au village rapportent avoir vu des signes qu'une horde d'orcs aurait élu domicile à l'extérieur des limites du village, des cris de guerre et des bruits de combats acharnés peuvent être perçu dans les moments les plus silencieux de la nuit.
Le seigneur Mickael Rosenvale à pour sa part donné aucune nouvelle et n'aurait pas fait ses tours habituels dans le village, malgré la proximité de sa demeure. Ni lui, ni son garde du corps personnelle n'ont été vu dans les dernier jours.
Le spectre qui hante la région fait toujours jouer sa musique lors des nuits, mais son attitude habituellement passive s'est graduellement vu changer pour être de plus en plus paniquée. Le désespoir se lit dans ces actions afin de faire passer son message. Quelque chose en Fehran semble maintenant l'alarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
 
Synopsis 3e gn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Annonce :: Annonces importante-
Sauter vers: