Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synopsis 3.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Synopsis 3.4   Jeu 11 Aoû - 21:12


Lentement mais sûrement, les réfugiés de Kortiss tentent aussi bien que mal de remonter la pente. Plusieurs pleurent des membres de leur famille et des amis, morts ou disparus dans les décombres. Toutefois, le danger semble toujours présent puisque des personnes auraient disparu bien après la catastrophe. Des roturiers murmurent que des individus saboteraient les efforts des bienfaiteurs qui tentent de sortir Kortiss et ses habitants des gravats.

D'autres rumeurs voudraient que le culte de Néphariel se développe, ralliant sous son emblème marauds, villageois, prêtres et seigneurs. Timides au départ, ses fidèles osent de plus en plus proclamer haut et fort le nom de leur sauveur. Apparemment, des suivants auraient installé un lieu de culte en bordure de Fehran, mais celui-ci fut saccagé par des forces conjointes d'Abraelys et Elys'siael.

Dans les terres entourant le village, de plus en plus de personnes seraient affligées par un terrible mal qui les rendrait complètement fous. Des histoires d'horreur sur tel père de famille qui a égorgé sa femme, ou telle mère qui a noyé ses enfants ne cessent d'être colportées par les taverniers et les villageois. En plus de ces mauvaises nouvelles, plusieurs ont de la difficulté à trouver les ressources nécessaires pour survivre. La nourriture se fait rare et, à cause de la pression de la chasse sur les animaux sauvages, les bois se vident peu à peu. De plus, alors que les animaux avaient retrouvé leur comportement normal, ceux qui restent recommencent à être extrêmement agressifs et attaquent violemment tous ceux qui mettent un pied dans la forêt entourant Fehran.

Néanmoins, les cortèges marchands risquent quand même de prendre la route afin de relancer l'économie à tout prix. Le succès de la dernière caravane laisse envisager un retour progressif à une vie faste. Qui plus est, la ville de Lyllia attire également nombre curieux puisque le voile qui la recouvrait a pu être repoussé par l'innovation de ses citoyens. Par contre, le secret de leur réussite reste un secret bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
 
Synopsis 3.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Annonce :: Annonces importante-
Sauter vers: