Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 synopsis 3.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: synopsis 3.6   Jeu 13 Oct - 18:36


Au fil des dernières années un volume important de chasseurs a été trappé et chassé dans les forêts de Fehran, après un manque visible de réglementation à ce sujet, la faune dans la forêt est devenue pratiquement inexistante, depuis les deux derniers mois seuls quelques petits animaux ont été vus dans les parages, les autres animaux ont probablement fui voyant l’acharnement des chasseurs devenant dangereux pour leur survie. Ce qui inquiète grandement les villageois autour qui utilisaient la chasse à bon escient pour nourrir leur famille.

Durant la dernière lune certains cas de personnes ayant été atteints par la corruption ont commencé à changer de comportement. Certains cas ont été étudiés et continuent de l’être en ce moment, dans de rares cas à long terme il a été constater que ceux atteint de la corruption aurait changé aussi d’apparence physique se modifiant de façon plus féral.

Villageois comme combattants de la région, certains ont pu voir la présence d’une certaine créature nommée Nexus qui semble vouloir rechercher les orbes de puissance. Celle-ci aurait attaqué Le saint Esteban, par contre il n’a pas été revu depuis cette attaque.

Il est venu jusqu’aux oreilles des gens les plus près de Ferhan que quelques personnes auraient vu Nephariel se matérialiser devant certains de ses priants.

Au cours des dernières semaines, suite à la mort de l’arbre, la tribu des orcs fâchés ont commencé à rechercher les personnes qui auraient aidé à la mort de l’arbre divin de Zarrek, personne ne sait pour le moment s’il y aura une action faite envers le village de Fehran.

Les nouvelles au sujet des deux cités en guerre ne sont pas très précises, la plupart des gens ont entendu parler que dans chacune des cités autant de Maundrell et Lillya, qu’elles semblent agitées sans savoir exactement ce qui s’y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
 
synopsis 3.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Annonce :: Annonces importante-
Sauter vers: