Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synopsis 3.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Synopsis 3.2   Mer 15 Juin - 8:27

Alors que les champs élémentaires forcent agressivement leur entrer dans le voile pour se croisé une année de plus, Ferhan semble pour une fois un endroit bien calme en Syndar.
Les elfes noires, après plusieurs semaines de terreur dans les villages près de Ferhan, semblent avoir arrêté leur chasse à l'homme. Ils ont détourné leur attention vers les grandes villes. Les cités bloquant ainsi l’entrée aux elfes noires comme aucun villages n’avaient pu le faire lors des derniers mois, prouvant ainsi jour après jours la puissance de leur défense.

Les tribus Orcs à proximité de Fehran élirent une grande fête, après quelques jours de festivités certains habitants des alentours se demandait en quel occasion les Orcs ferait une telle fête. Les plus curieux s'y étant aventurés à proximité pour y jeter un oeil en conclurent qu'il se réjouissait de la mort d’une ennemie.

Toutefois, La reine Pandora de Maundrell, qui se trouve toujours à proximité de Fehran, semble difficilement reprendre des forces de son combat contre le démon partageant le corps de celle-ci. Nombreux sont ceux qui partent des rumeurs sur la faiblesse de la reine, certains allants même jusqu’à dire qu’elle perdrait bientôt le combat contre le démon. Bien sur aucune rumeur n’a été confirmer de la part de la garde rapprocher de Pandora.

La cité de Kortiss de son côté semble avoir gagné un peu de temps avant la fin de son existence. Les messages reçus à la cité sont soit sans réponse ou simplement un message court expliquant qu’ils n’ont pas le temps est reçu, pour ceux qui auraient envoyé une missive au court des derniers mois. Les mages semblent malgré tout manquer de temps pour accomplir leurs objectifs.

Depuis quelques temps une rumeur étrange plane en Ferhan au sujet d’une certaine marque de la bête d’autre l’appèlerait les sceaux, mais aucune source ne semble savoir d’où cette marque proviendrait ou ce qu’elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
 
Synopsis 3.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Annonce :: Annonces importante-
Sauter vers: