Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires 3.2

Aller en bas 
+12
Barok
Xander Astelann
Jin White
maîtrek
Eliot
kalypsola
Halbarad
Cronco
Kairune Asillyia
Hariel
Capitaine Eleanor Rose
Kaly
16 participants
AuteurMessage
Kaly

Kaly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 36

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyLun 20 Juin - 14:13

Bonus
Excellent RP des joueurs, autant les vieux quel les nouveaux!
l'Elfe au cheveux long, blond(que je ne connais malheureusement pas son nom in-game) tu es hot en crime - et freak mais vraiment ton RP est top!!!
Excellentes animations! Vraiment awesome Smile
Vraiment Hot les temples - des egnimes ont en veux plus!!  Twisted Evil
les Lore qui se font de plus en plus connaitre, c'est le fun en crime de jaser de d'autres villes en sachant de quoi nous parlons et d'avoir de l'info de ceux-ci  Very Happy


un bonus/malus
le manque de temps pour mangé, ce qui veut dire que nous étions toujours occupés et cela vaut de l'or!!!


Malus
pas le droit aux feu (cause naturel)
les mouche à chevreuils qui m'ont manger tout rond (cause naturel)
il à fait CHAUD en crime (cause naturel)

coudonc, c'est les éléments qui ont causé mes malus de la fin de semaine Wink

ahh et le manque de temps pour faire tout les temples Wink


en tout et partout, vraiment awesom job everyone!!
et dans un mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Eleanor Rose




Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Maundrell

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyLun 20 Juin - 19:44

Ça moi faire!

Ça moi aimer:

- Les animations du samedi soir (temple feu et air dans mon cas) ça fais 2 fois que j'le dis, mais bon... c'était awesome!

- Le RP des ourouks, toujours aussi génial!

- L'entraide de l'équipe du feu pendant les animations de samedi soir. Malgré nos différences de persos et tout ça, nous avons réussi à travailler en équipe, et à ce que tout le monde s'en sorte en vie, et bien portant! Very Happy

- Nos jeux de combats le dimanche matin. J'ai a-d-o-r-é.

- Le RP quasi-constant et les costumes de tous, wow!

- Vhuta qui part en rage après Bou-Wi à cause de la magie... malade.

- ... à cause de Barok qui cast souffrance à Bou-Wi XD

- Le speech de Barok qui était un peu HG et IG. Man, t'es hot!

- Apprendre à connaître des joueurs sous un autre angle (sont différents quand la peau de mon perso est blanche XD)

- Nos rituels pour Zarreck, intense!

- Le RP entre nous elfes sauvages. ça bien!

- Combats entre moi et l'ourouk noir (me rappelle pas ton nom) C'était cool!

- Combat de Bou-Wi et moi VS Jin. Je suis fière d'avoir survécue longtemps comme ça!

Ça moins bien:

- Chaleur/bibittes/raton-laveur/pasdefeu

- Avoir taper un anim dans la gueule avec mon staff... désolée encore Seb  Embarassed  No  Sad

- Un peu de décrochage RP ici et là...


Pour le reste, j'ai adoré! J'ai hâte au prochain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hariel




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2015

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyLun 20 Juin - 20:35

Oranges:

- Super rp et costumes de tout le monde
- Pas beaucoup de decrochage
- Vraiment belle game en général, bien organisé, des animations tout le temps et pour tous les groupes et des anims présents partout sur le terrain. D'habitude, je me couche assez tôt et là on est restés debout jusqu'à l'aube 2 fois de suite, vraiment bravo!
- Drows transformés en elfes de la forêt :p Enfin, on peut faire du rp avec vous guys :p (Mais le Ça être bon de Sophie m'est trop resté dans la tête, j'arrête pas de le dire sans vouloir XD)
- Zak de retour!
- Nouvelle utilité trouvée aux sphères - yay
- Gandalf et les aigles... et dire *mort-vivant!*
- Ne pas avoir manqué Esteban... oublier les questions à lui poser pcq il est 5am et tout le monde l'incluant dorment debout XD
- Moi et Dekar qui avons passé 20 minutes à se mettre entre Esteban et la femme à l'aura rouge... Esteban qui nous dit après que c'était juste parce qu'elle avait de l'infravision et ce n'était pas une haute prêtresse du mal XD Ça lui tentait pas de nous dire ça avant? :p :p :p
- La 1ère et dernière messe de Dekar
- Darth Mathias cornu
- Le nouveau culte du dieu louche
- Les animations du samedi soir et le super travail d'équipe de la gang du feu... dire au moins 50 fois à Zaan de prendre une décision RFN pcq c'est lui le chef et voir sa tronche découragée
- L'entraînement de la milice + ramasser le nain en train de vomir son déjeuner pcq il a couru pendant 2 minutes XD
- Le rituel de Vincent, Rosenvale et tout le fail qui s'en est suivi
- Les jeux de combat des ooroks le dimanche matin
- La ballade de Duran et les artistes louches en général
- La prêtresse de Morkai de retour!
- La naine cool de retour!
- Me faire dire par le seul Drow restant *Je suis un Elfe Noir de parole*! #pascommemathias :p
- Me faire demander par tout le monde pourquoi j'ai du sang sur les mains... alors que ça a été le cas de toutes les autres games aussi. Répondre que c'est celui d'un oorok sympathique. Me faire regarder croche XD #vutasadomaso

Citrons:

- Avoir manqué l'animation de 2 minutes :p Au moins, il y a des photos, ça avait l'air priceless
- Avoir manqué Shaya se faire prendre en otage par un garde syndicaliste... oh que ma gang aurait voulu voir ça XD
- Les mouches, les moustiques, la chaleur
- J'ai trouvé que ça manquait un peu d'action dimanche matin de notre côté, mais les ooroks et autres sauvages nous ont bien diverti :p
- Pas de Gertrude :,(
- Dekar mouru :'(
- L'auberge est trop loin, alors chaque fois qu'on voulait y aller, il arrivait quelque chose et on ne se rendait pas!

Voilà!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kairune Asillyia

Kairune Asillyia


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2016

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyLun 20 Juin - 20:52

Bons points:

- L'animation pour le "Table Top"... MALADE! J'AI ADORÉ! Pour une première expérience avec les éléments qui s'emparent de Feran... Magnifique! Smile Comme pour le Golem et ses armes flottante, vous savez comment mettre dans l'action.

- On a toujours eu de quoi a faire.

- Le RP des Elfes sauvages, trop cool hahaha (Vous ça être trop hot!).

- Combat de pouce le Dimanche.

- Belle température, même s'il faisait extrêmement chaud Razz


Mauvais points:

- Les botchs de cigarette près de l'auberge... (Prendre note qu'il n'y a aucun fumeur qui "Réside" à l'auberge). Donc, clients, s'il-vous-plais, mettez vos botchs dans le rond de feu. Merci beaucoup.

- Chaleur intense... (Se prévoir un costume plus décorum pour les chaleurs intense serait une bonne idée.)

- Ma jupe qui a déchiré au moins 3 fois, sans compter les 2-3 fois du GN passé (J'pense j'vais la rapettisser un peu XD)

- Panne de courant le Vendredi soir quand quelqu'un de notre groupe a pluggé un rond ... (EPIC FAIL de notre part, on s'en excuse encore... GOMENASAI MINNA!!!!!)

- Pas de feu... Ca a un peu fucké notre soirée qu'on avait prévu (Grande fête avec représentation bardique etc...) Mais bon, cause naturelle.



Sur ce, J'ai déjà hâte a la Lune prochaine!! Very Happy Pi n'hésitez pas a venir a l'auberge pour vous déshydrater et pour manger des petits snacks, c'est tout fait a la main et avec amour juste pour vous ;P
Revenir en haut Aller en bas
Cronco

Cronco


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2014

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyLun 20 Juin - 22:39

Pourquoi j'aime ce GN:

- Barok qui est a toues les discusion et qui sais tout ce qui se passe

- Banni (le goblin) qualite du perso et qualite de l humain sousle masque

- Vendredi soir..marcher du camp Oorook a la palissade ca a prit 2 heures tellement il avait de laction (anim et PJ)

- Cronco qui fait sa patrouille pour s assurer que tout est safe en Ferhan.. le dimanche matin et qui reveille tout le monde de facon agressive.... tk on a bien rit

- Les elfes sauvage: ca etre bien, ca finalement faire roleplay avec vous, ca complique comprendre des fois

- le TT: la bras coupes, les plantes qui mange cronco...la main qui rentre pas dans le pot sans "lube"

- Les duels du dimanche matin

- La vulgarite de cronco qui s'amplifie et persone ne semble derange..(pour le moment) Cest le fun en criss etre vulgaire pis parler de dire au gens de se fermer le trou de graine en plien milieu de leur face (fermer la geule)

- La job des anims..qui se donnent a 300% jaime ca...



Les raisons pour quoi le matin j'ai le gout de planter une fukin' crowbar dans la gorge de certains criss de caves quand j'ai pas de cafe dans le corp:

- le rituel interrompu....gnniaaa

- mouches noir, pas de feu, chaleur

- mes genoux et coudes au sang

- mon amure de cuir qui me brule la peau par friction

- le manque de sommeil la semaine qui affecte mon gameplay

- je suis tanne de me peiturer le corp au complet en gris.... debarbouillage apres gn..douches intenses apres...oui douches est au pluriels


overall tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2015

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyLun 20 Juin - 23:21

Allo super fin de semaine de GN ^^

Mes pluches:
- Retrouver le GN et mon personnage depuis le temps ^^
- Plusieurs scène RP avec différent groupe pour promouvoir notre rituel
- Notre rituel d'Alaneas, ainsi que le sacrifice de ma langue pendant celui-ci. =)
- Tenter de communiquer avec Rosenvelt sans langue
- Ma première mort officielle ^^
- Ma séance de spiritisme avec Barock et la tribu merci de m'avoir renvoyer vers mon dieu ^^
- Scénario du TT vraiment sympa
- Du bon temps overall dans le bois Smile

Mes moinches:

- La rivière de sueur qui me coulait constamment dans la face.... Merci chaleur XD
- L'interdiction de feu. Feu couvert cela aurait pu être une solution de rechange.
- Ma migraine du samedi pis avoir oublier mes medocs...
- Mon fail dans le rituel.
- Arriver a la cabane anime après ma séance de spiritisme, mais pas au bon moment et faire le TT en personnage générique sans autres costume


Revenir en haut Aller en bas
kalypsola

kalypsola


Messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyMar 21 Juin - 10:31

Épic Win

-Le rp de pas mal tous les joueurs avec qui j'ai pu interagir.
- je n'ai pas entendu énormément de décrochage.
- Malgré les 3 minutes sortir la marchande d'esclave.
- Encore des nouveaux joueurs Very Happy
- Beaucoup de plaisir à avoir fait le t.t. de terre ^^
- Le niveau de rp toujours assez élever, agréablement surprise du rp des nouveaux depuis le début de la saison.
- Sortit à 4h15 du matin avec Shaya, kidnapping et tout belle passe rp malgré l'heure tardive Razz



Épic fail

- ne pas réussir à prendre tout le monde en photo, merci à Zhaan qui c'est cacher de moi tout le long que j'était la ! Razz

- migraine le vendredi soir -_-

- Chaleur et aucun feu malheureusement pas de notre ressort !

- L'armée de mouches à chevreuil, malgré le off sauvage en quantité importante XD


Bien contente du résultat on se retrouve au mois de juillet les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.acphotographe.com/
Eliot

Eliot


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyMar 21 Juin - 13:43

Bon dernier commentaire en tant que dekar.

Kealus vous baigne de sa lumiere divine.

- Ma premiere et derniere messe en l'honneur des dieux de la lumiere et les bons commentaires de ceux qui ont assister a cette derniere.
- Savoir hors-game que mon demi-frere veux mourir pour refaire un combatant (maintenant que son bras est guerie) et le faire stabiliser par 2 fois le vendredi soir sorry lucien mais dekar et hariel rp wise on pas le choix de tout faire pour te garder en vie xD
- carole le demon de mathias. rien dautre a dire que c cheveux du vendredi soir etait juste trop drole.
- encore me faire detester par nephariel pcq je le purge d'un corps et avoir une personne de plus qui me deteste... whelp get in line mathias your far from being the first to hate me hehe. dekar commencais a trouver ca normal que des gens quil essaie d'aider ce mettent a le hair.
- comme mathieu la si bien mentionner le emotional train wreck de la fds. tout qui tourne mal mes allies qui tombe ou ce convertisse a une creature clairement mauvaise des gens qui veulent ce plier a alaneas devant moi  et tout le monde qui mempeche de faire dequoi contre ca. des problemes qui ce culmulle un apres lautre je pourrais probablement vous ecrire un livre avec tous les maux donc dekar devait ce charge. Petite mention pour Hariel qui doit maintenant ce charger de ca tout seul dsl Katya.
-Bien que ma mort en decoule mon KAELUS AKBAR! au rituel qui mena a la mort de Dekar mais a un rite funebre de la... pretresse?... de mavethis, tres bien fait le rite funebre meme si ils ont oublier de menterrer, ca fait du bien de voir un priant de mavethis qui fait pas juste undead undead undead!
- le tt des elements qui souligne larriver de mon nouveau perso qui ce rammasse dans un grp disfonctionel. une chance jetais pas dekar la moitier de mon grp me dit: t tu l'asimaar? non. ok fiou pcq on te shivais tous au moment ou ca start! Beau travail de nos animateur de belles enigmes bien que je nai pas pus voir le feu et le vent!

Le feu pure de Kaelus vous purge!

- tous les elements hors control de nos animes et joueurs (chaleurs, mouche et jen passe)
- bien que je suis rarement attacher a un personnage et je suis toujours pret a un nouveau personnage perdre Dekar au moment ou je commencais a minvestir un peu plus (in-game et hors-game) cest un peu chiant, mais bon la luck ca fait partie dla game et j'en ai pas. :p
- tous les moments awsome que j'oublie de mentioner dans mes bons moment! yen avait trop!

En gros ce fut un GN incroyable remplie au point ou mon corps ne suivait plus.
Revenir en haut Aller en bas
maîtrek




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyMar 21 Juin - 16:18

+

-Pouvoir être là dès le vendredi et pouvoir jaser ak vous autres fous
-Parler in et hors-game avec les joueurs pour les aider à aprofondir leurs Bg et buts de perso
-tt de l'air: un ptit moment plaisant d'entendre le monde capoter d'avoir les yeux bandés et ne tenir qu'à une tite corde. En plus des super cool combats devant le temple.
-Merci à nos joueurs de nous inspirer à se surpasser, votre support nous motive et nous énergise.
-Merci à la bande de fou de l'animation, c'est génial vous voir aller.
-La tention autour du rituel de Vincent et les événements qui en ont découlé.
-être responsable

-

-Pas m'être battu avec mon orc :-( mucho sad. Argon on se reprendra quand les gentils orooks seront pas là pour pêter le fun.
-Ma migraine du samedi aprem qui m'a éliminé pendant 2.5h (thank the gods pour oli et les advils)

Plein de beau souvenirs dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyMar 21 Juin - 17:32

Mes oranges;

La face du monde dans le TT de l'air ^^

Barok qui cours les quest partout!! c beau te voir aller.

la gangs d'elfes sauvage, awesome rp!!!

le nouveau perso a Gab et Francois hahaha vrm nice!

les beau combat que jai fais, de QUALITÉ!!!



Mes citrons, les joueurs qui se mettent hors game lorsque UNE personne est blesser et que la situation s'est tasser, c plate en maudit en tant qu'animateur, j'imagine meme pas pour un joueurs.

mon insolation Sad

les bips de mouches a chevreuil....
Revenir en haut Aller en bas
Xander Astelann

Xander Astelann


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2016

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyMar 21 Juin - 20:35

ORANGES

- Le TT. TEAM FEU REPRESENT!
- Le RP en général, des anims et des joueurs.
- Le rituel qui dérape.
- Le combat à la dague et le combat de pouce dimanche matin.
- Le groupe des Elfes Sauvages, vous êtes awesome Smile
- Être surpris par les élémentaires de Terre dans le noir complet le vendredi soir
- Les gens cool qui viennent chiller à l'auberge de temps à autre.
- Plus d'organisation pour la bouffe et tout le reste à l'auberge.

CITRONS

- Les trucs environnementaux qui n'étaient pas sous notre contrôle. (Bibittes, chaleur, etc., ça déjà été assez dit ^^)
- Il me semble qu'être à l'auberge peut me faire manquer quelques évènements de temps à autre. Faudra j'ailles me promener plus souvent.
- Avoir manquer le briefing ><
- Pas assez d'interaction de ma part avec les gens (j'vais me déniaiser ben assez vite!)
- Pas avoir eu l'occasion de faire la soirée avec la prestation bardique.
- La panne de courant. Derp.

VIVEMENT LA PROCHAINE LUNE!
Revenir en haut Aller en bas
Barok

Barok


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 39

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyMar 21 Juin - 22:25

Bon voila mes coups de circuits et mes strikes !

Coups de Circuits :
- La gang qui a joins notre tribu, encore bravo je vous adore !
-Très bon RP en générale ! le monde embarque de plus en plus
-Les combats versus les animes, toujours très apprécier de ta-pocher des bibites !
-La quest pour la mèche de cheveu d'elfe de plus de 100 ans réussi en moins de 10 ! suivi de la réaction de Stéphanie et Pat qui font comme.. What déjà , efficace ... !
-Les revirement de situation avec l’esclave .. qui j’espère revoir !
-La camaraderie qui tranquillement s'installe en Ferhan entre les clans
-Le chant de gorge des nouveaux elfes sauvages ! J'en avais des frissons !
-La participation de mon groupe et l'appuie que vous m'apporter , encore merci de me faire confiance !
-Un Gros Merci et bravo aux Animateurs (trices) Pour votre dévouement que vous nous apporté
-Au TT que ma fois je ferais au minimum 3 fois par jours tellement c'est captivant !

J'en aurais tellement a dire d'autres mais je me garde une gène pour laisser place aux autres

Mes Strkes :
-L'enflure de mes 2 mains par les morsures de mouches noirs ( Merci a Titania pour les benadrils en spray et Cronko pour les capelets de benadrils )
-Le fail du rituel tant attendu ( j'aurais aimé voir une fin épique ...)
-Le fail de ma quest personnelle ;( ce n'est que partie remise
-Ma chute dans les roches samedi soir qui ma mis un peu out dimanche avec une hanche en compote et un retirement au coup
-La fin bizarre du TT que j'ai pas trop pigé
-Le fait de pas pouvoir faire une feu de camp
-Le manque de ressources passante in game
-Devoir retourner à la vie quotidienne Wink

Déjà hâte au prochain !
-Barok
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyMar 21 Juin - 22:52

Stay a while and listen ...

Mes oranges:

- Sans prôner la redondance, le travail de l'équipe d'animation, encore merci et bravo. Et merci à l'avance pour tout le travail qui vous reste avec les moves et la planification du prochain.
- La réaction positive à mon nouveau personnage et comment il a trouvé le moyen de trouver une petite place dans le coeur de tout le monde ... du moins je l'espère Razz
- Avoir fait décrocher plus d'un joueur et même un animateur par le rôle play de mon personnage un peu loufoque.
- Que quatre l'ont vu, mais un gros papillon vert qui se pose sur mon chapeau et je lui dit d'aller me chercher des putains de gros aigles!  Razz
- L'équilibre entre les factions en fin de semaine et la collaboration, bien qu'un peu forcé  Wink
- Avoir retardé le déclenchement des hostilités entre les cités avec mon ''speach'' à Mythalas  
- Les costumes de tout le monde sont de plus en plus impressionnants et le RP les accotent.
- Une robe de mage en bobette c'est confortable
- Pus de maquillage!
- Partir à 3h!
- Plus de vaisselle!
- Vos problèmes ... c'est plus vraiment mon problème!

Mes citrons:

- Les ratons, les mouches, la chaleur, pas de feux (tout hors de votre contrôle)
- Avoir manqué la photographe  :/
- Ne pas avoir fait décroché autant de joueurs que je voulais Razz
- Ne pas avoir croisé l'opportunité en jeux pour obtenir mon template  Sad
- Une fausse barbe c'est chaud en crisse
- Taper sur les nerfs de tout le monde après le GN parce que je suis pas capable d'arrêter de parler comme mon petit vieux  Razz

Mais que du gros fun noir, on se revoit le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Vutha

Vutha


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2015

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyMer 22 Juin - 23:39

bon vla le spirit (+) et la magie (-)

Spirit!

Le groupe, la tribue, la meute... malade le groupe! ON SE TIEN!!! ENFIN UN GROUPE QUI SE TIEN!!!
La face a math quand barock as sortit le premier objet pour metre dans l'arbre
Le Professeur... je l'adore XD
les chant de gorge des elfs sauvages... ma la de!
les jeux le dimanche matin j'ai trouvé sa vraiment cool a faire... c'est a refaire!
Berzerk vutha Vs. Berzerk Cronco!
le TT des éléments, on est le groupe qui as perdu le plus de morceau! XD
les Anims... vous etes des vrais fous! travail de maitre!
les timing parfait de la fds (le rite funebre qui est précédé de la mort déffinitive du perso, rosenvail qui arrive dans le silence du rituel)
L'elf sauvages qui me permet de peter une derniere rage dimanche matin
la face des anims quand moi, cronco et barock on arrive a la cabanne anims en disant qu'on est en criss pi qu'on veut sacré notre camp pcq les joueurs se sont toutes mits contre nous autre et nous ont shier!... pour dire que c'est une blague a la fin...
Notre jeux a moi et karass... asti que c'est le fun! j'adore XD

La Magie!

pas de feux de camp (pas votre faute ^^)
perdre mon meilleur énnemie l'aasimar! c'est qui je vais insulté moi la!!!
la pluie! (ou c'étais juste la sueur qui me coulais dans les yeux...)
et les mots les plus méchant... chiant... cruel jamais dit!!! FIN DE GAME!!!


j'ai tellement hate dy retourné... je serais jamais repartit!
Revenir en haut Aller en bas
Jays




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyVen 24 Juin - 21:07

Bon, je mis met aussi

Mes plus+

-Juste être la. Deuxième Gn a vie et c'est une expérience de fou.
-Le table top. Vraiment cool belle team Je paye la bière a la team feu n'importe quand
-Les elfes sauvage. les 3 tous autant que l'autre. Gang de fous vraiment sympatique autant avec que sans vos banane sur les oreilles.
-La meutes. Pas mal pratique pour les nouveau comme moi qui comprenne encore pas trop trop de stock de ce nouveau monde la. Belle gang qui se tien mais qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense non plus.
-Le speech a Baroq un peut in game/hors game qui ma fait me dire dans ma tête ''ouin...ya têllement plus de chose a faire que se battre ici''. sa a replacer les objectif a la bonne place
-Les musicien ambulant. Man marché 4 heure de temps avec une cotes de maille a la chaleur pis revenir au camp pour voir que des gitan en avais pris posséssion: priceless
-L'équipe d'animation, particulierement pendant les temple c'était cool j'ai bien pus lacher mon fou.



Mes -

-Le monde chiale sur la chaleur. deviner qui a décidé d'éssayer sa un gambison+cote de maille+ grieves+bracer+gant samedi matin.....ouin il fesait chaud je confirme.
-avoir acheté une épée calimacil jeudi soir pis la déchirer samedi soir....crap
-Le manque d'éficaccité de mon maquillage/colle a oreille. Méttons que dimanche l'ooruk avait pas mal l'air humain.
-Un coup dans les partie qui a rentré ben vite dans les partie pendant le temple du feu mais sa fait partit de la game pis j'avoue en avoir rie après
-avoir seulement 2 photo de moi. l'une ou je regarde pas et l'autre ou je suis caché a 80 % en arriere de vutha.


mais j'y retournerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Frey




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014

Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 EmptyDim 26 Juin - 18:48

Bon voila, une semaine plus tard, vla mes + et - Rolling Eyes

(+)Contagions:

-J'peux pas faire autrement que de parler du TT des éléments qui était juste vraiiiment fou, merci aux expérience du passé a dealer avec les élément ont c'est sauver de quelque connerie qui aurait pu nous couter pas mal cher au final.
-Les nouveaux depuis le debut de la saison, du beau RP et de la motivation, on aime ça avoir plus de gens avec qui interagir Very Happy
-La belle surprise que nous a apporté le Baron dimanche matin, oh que ça risque d'etre interessant tout ça!
-La "pretresse" (ouais bon pas encore officielement le titre mais bref) de Mavèthis qui prend sa place tranquillement, ça fait du bien d'avoir quelqu'un du clergé dans les environs.

(-)Purification:

-Manque de temps au TT des éléments, on a attendu 20 minute facilement qu'un groupe sorte du temple de l'air pour se faire siffler ça dans face finalement D: y'aurais probablement fallu avoir un timer maximum sur chacun des temple pour chaque équipe qui entre (un peu à la escape games, t'as x temps pour le faire sinon too bad)
-les bibittes qui font vraiiiiment chier x.x (mais cest hors du controle de tous ça donc cest assez secondaire)
-avoir clairement manquer quelques trucs parce que j'avais trop chaud pour bouger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 3.2   Commentaires 3.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires 3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentraires GN 4 - Saison 4
» Commentaires GN 1 - 2018
» Commentaires GN 1 saison 4- 2017
» Commentaires GN Octobre 2018
» Commentaires GN Août 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers: