Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires GN Août 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Phenestral De Nosferas

Phenestral De Nosferas


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2017

Commentaires GN Août 2018 Empty
MessageSujet: Commentaires GN Août 2018   Commentaires GN Août 2018 EmptyMar 21 Aoû - 1:10

Boooooonsoir!!! Very Happy

Voici mes commentaires pour le GN d'Août! Very Happy

Mes bons coups :

- Vraiment beaucoup d'animations avec lesquelles on a pu interagir, c'était vraiment bourré d'action continue

- Des supers beaux costumes, décorum et RP de la part de tous les joueurs et anims présents. À chaque fois je suis impressionné de plus en plus!

- Jouer un zombie pour un spirit! C'est vraiment le fun jouer un goon pour un monstre/boss/whatever animation.
C'est vraiment plus plus mieux de se faire relever en démon/zombie/élémental/fée/ou tout autre truc que d'attendre la mort dans la boue!! Ça nous donne la chance de lâcher notre fou pis de varlopper dans nos amis et ennemis tout en évitant un peu les répercussions désagréables.
Anims, hésitez-pas à en sortir plus des monstres demême, c'est vraiment vraiment cool!

Mes moins bon coups :

- Poour vrai j'en ai pas. J'ai pas entendu de passes hors-game. Tout le monde avait un RP complètement fabuleux. Continuons comme ça gang! Very Happy


Mes beaux souvenirs! :

-La face de tous les joueurs et anims qui réalisent des choses sur les origines de Phenestral et Resonares, priceless, vraiment priceless

-Toute la passe avec les Vampires mais particulièrement la scène de torture avec les Vampires, Armand et les lumineux rentrent dans la palissade, les autres vamps sont tous invisibles sauf moi.
Armand, pas trop content, me demande : Qu'est-ce qui se passe ici?
Moi, tenant ma pauvre victime par la gorge : Je l'ai trouvée comme ça.
Armand : MENSONGES!
Moi : Bien vu hahah!! et finalement me fondre dans les ombres. Vraiment une super belle passe!

La fameuse histoire des sifflements :
Vendredi soir très tard, Resonares et moi nous enfonçons dans les ténèbres pour installer nos cercueils.
Du grabuge violent retentis soudainement à l'auberge et des sifflements stridents se font retentir à ce qui nous semble être des endroits startégiques de Ferhan. Nous attendons plusieurs longues minutes que le temps passe, histoire que le chaos, les monstres et les démons passent leur furie. Le grabuge finis par arrêter, mais pas les sifflements stridents, qui s'approchent de nous constamment. Pour éviter de mourir lamentablement dans un embuscade et surtout par pure terreur, nous ne bougeons pas d'on poil pendant un bon 45 minutes.
Après plusieurs minutes de silence absolu, nous osons déplier nos genoux un peu. TERRIBLE ERREUR! Le sifflement infernal retentis soudainement tout juste derrière l'épaule de mon frère, j'étais sur de voir un monstre sournois juste à côté de son visage. j'ai très rarement eu aussi eu purement peur de toute ma vie! Digne d'un très bon film d'horeur
Et finalement le lendemain soir on a réalisé que c'était juste des oiseaux qui volaient et sifflaient autour...


Phenestral de Nosferas

Oracle d'Alaneas
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires GN Août 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires GN 1 - 2018
» Commentaires GN Octobre 2018
» Commentaires 3.2
» Commentraires GN 4 - Saison 4
» Commentaires GN2 4e saison 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers: