Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le campement Près d'un tipi

Aller en bas 
+2
Ivy GoldFinder
Wilfrid Goldfinder
6 participants
AuteurMessage
Wilfrid Goldfinder

Wilfrid Goldfinder


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Le campement Près d'un tipi Empty
MessageSujet: Le campement Près d'un tipi   Le campement Près d'un tipi EmptyLun 26 Mai - 20:38

La troupe de marins venait tout juste d'arriver là où il leur avaient donné rendez-vous. L'endroit semblait avoir déjà été habité, cependant les habitant devais avoir quitté les lieux. L'hostilité des terres, ou le syndrome de la disparition subite, qui sait! Ce qui avait convaincu Wilfrid de s'y installé était le tipi. Sa femme contestait la décision, mais le tipi l'avait charmé. Heureusement pour lui, il avait appris a rythmer ses réponses d'une façon à ce que sa femme est l'impression qu'il écoutait ses nombreuses crises. Sans aucune attention à propos des dernières lamentations d'Ivy, Il laissa tomber ces bagages au sols.

- C'mon boys! On se dort ici à ce nuit! je paye le rhum si tout est finis ce soir! Ok moi pis le femme on vas arranger le rond à peau rouge pour faire du rencontre! il faut qu'on clean le place des morceaux de arbres pis mettre du éclairage. Pis un feu ça serait good!

Il pris le temps de visualisé l'endroit, question d'avoir une bonne idée du campement une fois aménagé. C'étais tout de même l'endroit où il ferait fortune avec sa troupe, du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy GoldFinder




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

Le campement Près d'un tipi Empty
MessageSujet: Re: Le campement Près d'un tipi   Le campement Près d'un tipi EmptyMar 27 Mai - 19:33

Pour Ivy, même si l'endroit avait l'air quand même de base et loin des grandes bâtisses dont elle rêvait, avec beaucoup d'amour, ce coin allait devenir un endroit idéale pour, non seulement, faire milles et une demandes, toutes excentriques et farfelues, à son époux. Mais aussi pour faire fortune, elle en était sûre! Elle n'avait pas épouser cet homme sans être sûre de faire un gros bénéfice financier.

- Will, va voir autour si tu pourrai pas trouver quelque chose de plus.... intéressant. Je suis sûre que tu vas pouvoir nous ramener quelques pièces et peut-être un nouveau collier pour ta femme que tu adores et qui te comble dans tous tes désirs?

Ce qu'Ivy ne ferait pas pour un peu de nouveauté dans son coffre à breloques. Et en attendant Will, elle pourrait décorer le campement comme elle le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
allistor




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Le campement Près d'un tipi Empty
MessageSujet: Re: Le campement Près d'un tipi   Le campement Près d'un tipi EmptyMar 27 Mai - 20:46

Allistor arriva sur le terrain accompagné de ses chère compagnon et commence a installer le campement car il est bien intéressé a la tourné de rum gratuit promise pas goldfinger rien de mieux que du rum sauf la bière .

En inspectant les lieux il découvrit qu'il y avais un grand potentiel financier il commença a organiser son atelier pour la forge et la réparation.

Par la suite il commença a chercher des objet un peut partout pour passer le temps en se frottant le main fantasmant sur le profil a faire sur ces terres.l

Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Goldfinder

Wilfrid Goldfinder


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Le campement Près d'un tipi Empty
MessageSujet: Re: Le campement Près d'un tipi   Le campement Près d'un tipi EmptyMar 27 Mai - 21:03

À en juger par l'enthousiasme du nain, il devait avoir cru a l'histoire de rhum gratuit. sa femme semblait s'avoir calmée, et parlait maintenant de bijou.

-Tu as même plus de place sur ton corps pour plus de bijou, tu vas faire quoi avec encore plus de bijoux? Si je trouve des bijoux, je vends. et si j'ai du luxe à  payer, on vas commencer par un cabine de capitaine viable, suivi d'un port personnal a proximitée, question de plus avoir a me ruiné sur les frais de amarrages. ensuite, on vas se faire un taverne, parce que j'ai toujours voulu un taverne. non, un auberge, en fait, c'est plus class. Bref, fuck dah bijou, you got it?

sans vraiment attendre de réponse il aborda Allistor.

- hey quand tu vas avoir finis ton stand a forgerie, tu vas tu pouvoir affûter mon weapon?

Il sorti sa dague et son épée et les déposa toute les deux près d'allistor
Revenir en haut Aller en bas
allistor




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Le campement Près d'un tipi Empty
MessageSujet: Re: Le campement Près d'un tipi   Le campement Près d'un tipi EmptyMar 27 Mai - 21:14

-bien sur
(il est mieux d’être bon ce rum)
bref m'attelant a la tache je me commença a me demander la pertinence du tipi...
bah y'a pire comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Rolly




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

Le campement Près d'un tipi Empty
MessageSujet: Re: Le campement Près d'un tipi   Le campement Près d'un tipi EmptyMar 27 Mai - 21:25

Roland, en bon garde du corps qu'il se voyait, se mis dans la tête de protéger Wilfrid et ses collègues par tous les moyen que se soit alors, il garde l’œil ouvert au moindre signe d'agitation pour protéger ses partenaire.

- Wilfrid, appelle moi s'il y a des problèmes je ne serais jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Goldfinder

Wilfrid Goldfinder


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Le campement Près d'un tipi Empty
MessageSujet: Re: Le campement Près d'un tipi   Le campement Près d'un tipi EmptyMar 27 Mai - 21:57


-ok, je compte sur oi pour le nightwatch stuff, pis le daywatch aussi, en fais je compte sur toi pour watchez tout le temps, genre si ya un monster dans le campement sans qu'on s'en rend compte c'est de ta faute.

Il fit un petit clin d'oeil a Roland comme l'aurais fait le père d'Ivy. Chaque fois qu'on lui parlait comme étant le capitaine, il essayait d'agir comme son beau-père l'aurais fait avec lui. Wilfrid se disait qu'en agissant de la sorte, il serait reconnu comme un bon capitaine. Il partit dans le tipi pour finir l'aménagement de ses cartiers de fortunes. Sa première pensée fut d'ajustés les prix de leur cargaison. L'exclusivité avait un prix particulier dans les endroits difficile d’accès, même pour la marchandise volée!
Revenir en haut Aller en bas
Rockline Breadandbuns




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

Le campement Près d'un tipi Empty
MessageSujet: Re: Le campement Près d'un tipi   Le campement Près d'un tipi EmptyMar 27 Mai - 23:01

Rockline Breadandbun garde personnelle de la jolie et magnifique miss Geneviève ce méfie de cette endroit. Comme il ce méfie de tout endroit au fin du compte. Il n'aurais jamais une place assez bien protéger d'après lui. De tout façon un tipi n'attire pas trop l'attention. Peut être que une foi que les affaire commence à marcher je vais pouvoir...hmmmm j'ai bien cette place tout à coup. Le commerce pourrais y être bon et hmhmhmhmhm.... À j'adore rencontrer des personne. Et bien sur commercer hmhmhm. Comme le disent certaine personne des taudis de Lillya plus le porte monsieur est lourd plus qu'il ce vide rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wylfax

Wylfax


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

Le campement Près d'un tipi Empty
MessageSujet: Re: Le campement Près d'un tipi   Le campement Près d'un tipi EmptyJeu 29 Mai - 17:13

Wylfax, guerrier du Nord au service de Wilfrid, arriva avec son équipement sur les lieux du campement avec le reste de la compagnie. Il regarda l'endroit avec intrigue et se demanda à lui même pour quelle raison les anciens habitants de ce lieux avaient quitté en laissé ce tipi derrière eux. Par contre, son moment de réflexion fut interrompue lorsque Wilfrid lui demanda de partir établir un périmètre de sécurité autour du camp. Sans poser de question, il prit sa hache et commença à patrouiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le campement Près d'un tipi Empty
MessageSujet: Re: Le campement Près d'un tipi   Le campement Près d'un tipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement Près d'un tipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement de L'ordre du Lion Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: