Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Campement de L'ordre du Lion Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Neressac




Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2018

Campement de L'ordre du Lion Blanc Empty
MessageSujet: Campement de L'ordre du Lion Blanc   Campement de L'ordre du Lion Blanc EmptyLun 15 Juin - 14:04

Connor qui passa plusieurs journées aux alentours du village de Bexley et à l’intérieur de celui-ci afin de placarder des affiches un peu partout près de Bexley. Sur ces affiches nous pouvions y lire le message suivant :

Mes salutations les plus sincères à vous. Je me nomme Connor Neressac, membre de L’Ordre du Lion Blanc et commandant militaire du clergé de la lumière en Ferhan et maintenant Bexley.
Je suis à la recherche de personnes qui souhaitent assurer l’ordre en Bexley et évité la catastrophe que fût Ferhan. L’ordre du Lion Blanc est la recherche de gens donc la Chevalerie les intéressent.

Pour plus de détails, vous pouvez me trouver au campement de L’Ordre du Lionc Blanc. Simplement demander à trouver Connor Neressac.

À très bientôt je l’espère.
Connor Neressac


Connor se leva en ce matin ensoleiller et comme à son habitude il alla faire le tour des plusieurs tentes dans le campement afin de vérifier que toutes les personnes présente au campement dispose de ce dont elles ont besoin afin de faire leurs tâches et surtout s’assuré que tous soient en sécurité et en santé. Il quelques œufs et alla s’installer près du feu afin de faire cuir son déjeuner.

- J’espère que vous allons avoir encore plus de volontaires pour nous joindre aujourd’hui. Je vais probablement commencer à partager notre code de Chevalerie sous peu.

Il fini de manger son déjeuner et sorti son grimoire afin d’y écrire ses pensés et prières comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de L'ordre du Lion Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le campement Près d'un tipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Bexley-
Sauter vers: