Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaires du premier événement 2014

Aller en bas 
+3
Tellure
Erika
kalypsola
7 participants
AuteurMessage
kalypsola

kalypsola


Messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

Commentaires du premier événement 2014  Empty
MessageSujet: Commentaires du premier événement 2014    Commentaires du premier événement 2014  EmptyLun 28 Avr - 12:35

Bonjour à tous,
Vous pouvez mettre içi vos Oranges- Citron ici bas, je mettrai les miens ce soir Wink !

-Alexandra-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.acphotographe.com/
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014

Commentaires du premier événement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du premier événement 2014    Commentaires du premier événement 2014  EmptyLun 28 Avr - 12:47

Waii!! Alors salut les gens, Vanadielle ici présente, AKA tieffling aux cheveux mauves!

Oranges:    Lor fait de la bonne bouffe :3
            - J'ai réussi à être méchante un minimum (ouais, le saxon que j'ai fait emprisonné... tu m'as juste foncé dessus, mais je suis une tieffling et mon orgeuil a pas aimé se faire foncé dessus)  
            - Je me suis pas noyée dans un lac de boue  
            - J'ai découvert que le mélange melon-goyave dans une shisha, c'est délicieux!
            - JE ME SUIS BATTUE!! Samedi soir, j'ai découvert que je suis capable de me battre xD Bon, je tourne en rond pas mal, jme plante à chaque deux pas et j'étais à un PV de mourir, mais je me suis battue et j'avais beau faire le phoque avec mes *un un un*, jme suis sentie un minimum utile.

Citron:    - Je ne suis vraiment pas assez sortie, c'était une fin de semaine pas super agréable a cause de la pluie gossante de samedi, mais j'aurais du être plus tough que ça et aller faire chier le peuple T___T    mais à la place, j'ai découvert le mélange de tabac a shisha melon-goyave xD

            - Le super FREE FIRE des tiefflings samedi soir a pas marché. C'était très, très, très décevant T__T   Legit, maybe, mais décevant pareil.

- EDIT: Jme suis brisée une corne pour le rituel de samedi soir et ca repousse pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Tellure

Tellure


Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

Commentaires du premier événement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du premier événement 2014    Commentaires du premier événement 2014  EmptyMar 29 Avr - 12:45

orange ;

-belle ambiance au bon brasier
-Lor et la bonne bouffe
-le petit procès qu'il y a eu samedi soir
-proposer un melange de saveur de shisha et le monde ont aimé Very Happy encore merci Lor de l'avoir amené
-m'etre fait toucher pour 2 dégats et que c'était la bénédiction de morkaï qui en a pris le coup Very Happy bref armure toujours full pa Very Happy hehe
-faire chier phosphore Very Happy wouhouhwouhwouhwouh et lui faire manger du loup hehehe
-rencontrer des gens super agréable
-me foutre carrément des miens sauf ceux qui ont de la valeur
-garder mes jets de flammes pour quand ça en a valu la peine

citron
-pas pu avoir la joute des bardes
-failli me fouler la cheville le samedi soir dans un trou de bouette
-manquer le 3/4 de l'animation du samedi soir pour aller chercher la maudite potion de mana que finalement on a pas eu besoin
-pas eu de combat de tieflingNE dans la boue ca aurait pu etre agreable et j'suis certain y'en a qui aurait payer pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Commentaires du premier événement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du premier événement 2014    Commentaires du premier événement 2014  EmptyMar 29 Avr - 19:42

https://www.youtube.com/watch?v=l482T0yNkeo

-Ma team, j'ai jamais senti l'esprit de famille aussi fort dans toutes mes années de GN que cette team ci!

-mes prières, mes bénédictions et mes sanctification(oraison)
fuck c le fun d'avoir des cast cool pis de pitcher du blood dans face du monde!!!

-Lor,fuck que c le meilleurs aubergiste du monde!

-le jugement fait par la milice,c pas se quon voulait mais c cool pareil Wink

-les gens sont tant tous corrompue XD J'aime ca!

-Morkaïlity!!!!

-Haïr tout le monde, ou presque Wink

-ma ultra-nova rage du samedi soir......ca doit au moins remonter a Mortiis ca!?

-avoir fait mon premier kill de joueur, apres seulement 2 heure de game ^^ On pert jamais la main... c'est comme la bicyclette! Wink

-Morkaï (tout simplement la religion)

-euh notre bouffe! Razz

-pas avoir l'effet Mortiis/Nerevar en GN(ceux qui savent vont comprendre -.- ouf ca fait du BIEN!!!

-Le imune fire undead.... ok sur le moment cetait comme - 20pts de moral... mais en y repensant le necro a fait des test vendredi soir,il a vue nos capacité et c preparé, en fait tout est RP,comme on gang,cetait LÀ le moment pour les balles de neiges..... -.-

https://www.youtube.com/watch?v=BcL---4xQYA

-La bouette et la neige...comme tout le monde, je crois.

-pas avoir chauffé asser notre batisse parce on se sentais cheap d'utiliser le bois de Pascal.....Apres lui avoir parler fuck quon etait con ont aurait du tout bruler Rolling Eyes  pas fort ont a geler comme des asimaar pour rien x.x

-Pas avoir eu le concour de barde....fesait une semaine je m'y préparait Sad

-quelque fois surtout vendredi et samedi avant midi,la motivation des quest,quelque fois je me sentait fesant parti de la troupe de naheulbeuk me fesant accoster par un vieux fou qui me dit que c la fin du monde (et c surement de ma faute) et quon doit toute suite tout lacher pour partir empecher la couette de l'oublie.. Razz
(genre dans ma tête,well ok,ouais mais directement ca apporte quoi a moi,les miens ou mon dieu? il doit ben avoir du monde ben plus competant que moi pour trouver ca? Pk il font pas un rituel pis regle pas ca? Pk moi?

-le manque de lumieres x.x mortel............

-Les trails,doublement mortel...au moins la il avait de la neige...pour cacher les roches pointu x.x

-Pas avoir vue un npc Tiefling Razz lol (blague)
Revenir en haut Aller en bas
kalypsola

kalypsola


Messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

Commentaires du premier événement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du premier événement 2014    Commentaires du premier événement 2014  EmptyMar 29 Avr - 21:21

bon bon pour faire plaisir ... je vais mettre mes commentaires rien de bien compliquer XD

mes + :

- Pratiquement aucune discussion hors-jeu lors de mes nombreux passages!

- Superbe ambiance dans les deux auberge au courant de la journée nuit.

- La boîtes à musique .. que dire de plus .. XD

- Nouvelle découverte et super beau costume !

- La réaction des gens face à nos gobelins, surtout lors du chaos de l'aurberge ... priceless Smile

- prendre jin au dépourvue avec Méluzine mouahahah Razz

Sinon le niveau de rp était vraiment excellent, je ne m'attendait pas à cela vraiment fier de tous le monde ! Wink

mes - :

- me perdre vendredi soir à 4h du matin pour me rendre compte que je suis rendu au beau milieu du marrai....

Outre sa je n'ai pas vraiment de point négatif, je prend en considération que tout le monde sait qu'il y a eu de la pluie, des chemins bouetteux et des TROUUUU de bouette Wink ah ah

bien hâte de continuer a lire vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.acphotographe.com/
Tellure

Tellure


Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

Commentaires du premier événement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du premier événement 2014    Commentaires du premier événement 2014  EmptyMar 29 Avr - 21:40

ah oui autre plus ; john qui enleve son armure et accroche la plug electrique bref l'auberge power shut down et qu'est-ce qui arrive 30 secondes après? un spectre avec une boite a musique... voila la réaction du ¾ du groupe affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Lor

Lor


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 47
Localisation : Fehran

Commentaires du premier événement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du premier événement 2014    Commentaires du premier événement 2014  EmptyMar 29 Avr - 22:54

Mes oranges:
- J'ai aimé avoir une continuelle visite de joueurs et animateurs, voyant le fait que je suis un peux ''enchaîner'' à mon auberge. Pas une minute de repos, littéralement.
- J'aime mon équipe, même si il se mettent dans le trouble et je dois les aider, presque gratuitement, avec les potions et objets que j'ai acheté avec MON argent dans le but faire un futur profit avec leur vente. ;P
- J'ai aimé le soin de l'animation d'envoyer un animateur adapter à mon jeux, un marchand voyageur.
- J'aimerais bien en dire plus mais tout mon jeux fut dans mon auberge Razz
- ARGON! Mon sauveur!

Mes citrons:
- J'aurais bien aimé que l'animation prenne au moins la peine de vérifier si nous étions prêt ou de m'avertir que la joute des bardes ne prendrait pas lieu. Je ne pense pas que c'était une surprise que je voulais faire cela. J'avais avertie l'animation au moins une semaine au préalable et Vendredi j'ai donné des heures exactes pour l'évènement en plus d'une affiche, des heures que j'ai respecté malgré le fait d'avoir préparer un repas deux service pour 15 thieflings et 3 joueurs. C'est triste car plusieurs joueurs on passé beaucoup de temps en jeux afin de se préparer pour cela. Personnellement, je pense que cela pourrait devenir une belle tradition de joueur et aussi une belle opportunitée pour les animateurs car plusieurs, si pas tous les joueurs, seraient réunis au même endroit.
- Je ne peux pas vous blâmer de m'avoir choisi pour l'enlèvement, mais merde que j'aurais aimé me reposer Razz J'avais dormis que 5 heures et je n'avais pas eu un moment pour m’assoir et me reposer un peu toute la journée ... ouf!
- Un oeuf ... un vrai oeuf ... dans une pièce noir éclairé avec strobe habité de 3 zombies et 6-7 joueurs qui courent partout ... un vrai oeuf ... mouais Razz

Mais j'ai bien hâte de poursuivre mes aventures en Ferhan
Revenir en haut Aller en bas
William Griffith Black




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Commentaires du premier événement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du premier événement 2014    Commentaires du premier événement 2014  EmptyMer 30 Avr - 9:50

Je serais bref Smile

My oranges.
- La pluie , ca rajoutais un effet lugubre absolument parfait.
- The shilling i found. Totaly made my day.
- Les differents gens avec qui j'ai Rp.(Oui,oui meme toi purple-head Smile )
- La run avec "The ogre" sur mes épaules
- La run avec le " Moine" sur mes épaules
- La run avec JC sur mes épaules,
- Notre arrestations, le fait d'avoir fait déplacé le 3/4 des joueurs apres seulement 1h en jeux. Awww yiss
- Suivrent les tieflings samedi soir qui nous on jamai vue/entendue quand ils revenaient de l'auberge.Encore plus d'informations pour le Bestiaire de L'Encyclopedie des connaissances relatives et absolut.

My lemons
- Tout ceux qui furent frappé d'une soudain épiphanie lorsque je leur parlais Saxon. Prennez vous le skill ou faite comme ci vous comprennez pas. C'est pas facile je sais mais ca ce fait.
- Of course , Le fait que un des notres ce soit blesser diminuant notre temps de jeux.
- Avoir manquer beaucoup de moment cruciaux étant donné qu'on terraformais notre bouette pour en faire de quoi de potable pour dormir/mange/chauffer , acheter du bois sec etc.



En gros ,super weekend. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Adolf Schneider




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

Commentaires du premier événement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du premier événement 2014    Commentaires du premier événement 2014  EmptyMer 30 Avr - 20:31

Mes +

J'ai été très étonné à quel points le monde ont embarqué avec la milice je m'attendais à beaucoup de résistance des joueurs. L' autorité de la milice à été indiscutable.
Je suis fier de mon rôle play quand j'ai été "élu" le chef de groupe j'ai eu peur de pas être à la hauteur, j'avais jamais fais de personnages aussi gros en gn. J'ai hâte de voir l'évolution du groupe.

J'ai adoré ma fin de semaine, débordé du début à la fin.. bâtard j'ai à peine eu le temps de manger. Je me suis dépassé à tous les niveaux.

Les undead de vendredi, premier combat de la saison... bien que un peu trop fort... après avoir tuer un undead 5 fois me semble qui devrai y manquer 3 ou 4 membres...... mais bon au moins j'ai pu voir les thiefling à l'oeuvre et ça faite ma soirée.

La haine racial de sven envers les goblins qui amène des problèmes juste trop amusant à gérer.  Je riais dans ma barbe tout en essayant de resté dans mon rôle sévère. Quand j'ai su que l'un des goblins avait jeté de la merde  à sven en pensant que c'était de la terre. Juste trop drole.

Le jugement des saxons merci guys d'avoir choisie la prison je me faisais l'idée que tout le monde choisiraient le fouet pour en finir vite. Ce choix à vraiment fait mon bonheur sinon celui des thiefling.

Le tt .... oh mon dieu ... le tt... j'ai jamais figé de même de ma vie. Pendant que tout le monde voyais un phoque me zigner,  la seul chose que moi je pouvais penser en tombant sur le gars donc je fais 2 fois le poids c'était: oh my god je viens de tuer le frère d'Alex.. je vais y casser le colonne pis y va devenir paraplégique.  Pour juste arrêter de bouger et dire: c'est bon. Cest bon jsuis mort enlevé toi d'en dessous de moi!
Lui ça l'air qu'il a jamais triper de même.

Mes -

Devoir quitter tôt dimanche ce qui a cock block mon rôle play beaucoup trop.  

Mon rôle play le samedi après le tt à l'auberge thiefling. La passe avec Lor étais vraiment Nice mais j'étais beaucoup trop claquer pour être à ta hauteur de son rôle play. La crise d'asthme avait pas aidé non plus.

ne pas avoir eu le temps de discuter plus avec le monde j'étais beaucoup trop occupé. J'espère avoir le temps de voir plus de monde au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du premier événement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du premier événement 2014    Commentaires du premier événement 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du premier événement 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du premier événement 2016
» Commentaires du premier événement 2015
» Commentaires du deuxième événement 2014
» Commentaires deuxième événement 2015
» Commentaire du troisième événement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers: