Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commentaire du troisième événement 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Commentaire du troisième événement 2014 Empty
MessageSujet: Commentaire du troisième événement 2014   Commentaire du troisième événement 2014 EmptyLun 30 Juin - 12:35

ORANGE:
-La superbe température
-Le roleplay de ma famille, la coche gangs!!! ^^
-la prestance des npcs
-faire comprendre que si on nous attaque on raye un camp que si on tue un des notre ont tue deux des vôtres,aussi simple que cela.
-les miens qui se place peu a peu ou il faut Smile
-la bouffe du Au Bon Brasier.
-ma savoir en jeu qui augmente.
-avoir mieux connu en jeux certain joueurs.

CITRON;
-la mauvaise fois de certain joueurs qui ralentissent ÉNORMÉMENT le jeux
-le hors game que trop fréquent
-attendre 4 heure a cause d'un groupe,ca tuer solide mon moral pis javais juste le gout de me coucher pis de me foutre de la game :/
-avoir réussi que le 4/6ieme de se que je voulais du a mon manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Tellure

Tellure


Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

Commentaire du troisième événement 2014 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du troisième événement 2014   Commentaire du troisième événement 2014 EmptyLun 30 Juin - 13:16

Le feu ardent de la terre

Faire decouvrir les gns a ma blonde et qu elle me dit a la fin :je pense a ce que mon perso pourrait devenir Smile
Le petage de coche entre chlorian et lor , dommage fallu jaille voir ce qui arrivait.

Mon entetement a dire que je suis pas un garde... Wink comprenne qui pourront

Ma survie au raid des hommes du nords, quand mercure dema de la charge a 4 dont 1bouclier 1archer deux bastard weapons vs 9shields deja en formations... C'mon nimporte quel autre chef de guerre aurait sonner la retraite plus tot Wink

Ma promotion rapide meme si je nen voulait pas... La dynamique guerriere va changer au lieux detre impulsive elle sera calculee...

Le bon repas du samedi soir.

Ne pas payer un de mes hommes... Pas la lors des negos de payment, pas de paye

Les discutions sournoise avec tantale et tungstene... Oh ca va etre beau, nous sommes les trois T!

La messe du samedi matin et mon petit probleme qui m'est apparue a la mention de quelques mots. Jespere qu orgueuil meme si je ne savais pas qje cetait lui a bien vu ma terreur Wink

Faire parti du conseil restreint

Voir un confrere des enfers, next time plus dentrainement jetais pas trop dedans sorry ba/be tk shield brother

Les citrons

Que ca ait pris autant de temps pour la prophetie; au couche du soleil il sera trop tard... 3h apres un champion part seul dans les bois... Avoir un guerrier de plus avec moi, il ne se serait jamais rendu; l auriez vous attendu Wink la prophetie demande 6 navez 5 bah trop tard sorry fail my 2cents

Pas avoir pu dire mon commentaire dans la reunion de famille vu que quelque chose approchait

Le manque de reaction face aux ordres de deplacements, prochaines fois gang si cest pas respecter , y risque davoir des dommage collateraux. Quand un archer dit tasse toi et le gars le fait faut pas que quelqu un dautre prenne sa place une seconde apres...

Ouvrir une porte; seule ouverture de frappe potentielle; montrer juste la face... Cest demander a sfaire tirer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene

Tungstene


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 44
Localisation : Auberge du bon brasier

Commentaire du troisième événement 2014 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du troisième événement 2014   Commentaire du troisième événement 2014 EmptyMar 1 Juil - 14:05

Orange:
- L'esprit de famille des Morkai
- L'ouverture des joueurs. Même le dude qui m'a tué s'est excusé!
- La bouffe de Lor
- Les personnages riches (pour ceux qui RP)
- Le potentiel qu'a la Game d'être palpitante et complexe
- La confiance des Tiefling envers Tungstène

Citron:
- Trop de discussion hors game. Come on, c'est pas un #$@! de camp de vacances.
- La propreté. Des armures et des armes qui traînent dans le portique, des paquets de cigarettes vident. Oui, nous sommes dans une auberge, mais nous sommes des Tiefling
- Ne pas oublier les chandelles à la citronnelle.

Pamplemousse (suggestion)
- Plus de side-quest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire du troisième événement 2014 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du troisième événement 2014   Commentaire du troisième événement 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du troisième événement 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Commentaire du quatrième événement 2014
»  Commentaire 4e événement
» Commentaire 5e Évènement
» Commentaire 3e événement 2016
» Commentaire du sixième événement 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers: