Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La gloire du passé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyro

Lyro


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2016

La gloire du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire du passé    La gloire du passé  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:31

"Il s'agit d'une structure de vie différente... Le point de vue est différent alors on ne peu juger ce que nous ne pouvons comprendre... L'absence de choix n'est pas comprenable pour tous... Et pourtant, c'est par l'un d'eux que j'ai été libéré... Silph m'a donné la clé après que mes visions m'eût enseigner le choix... Sans lui, je ne serais plus de se monde."

Il dévia son regard vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anastryana

Anastryana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

La gloire du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire du passé    La gloire du passé  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:45

"Je comprends. Alors ce dû être un apprentissage brutal pour toi mais ô combien libérateur." dit-elle, sont regard plongé dans celui de Na'ceroth. "Réapprendre a penser par soi-même, vivre pour soi-même en se respectant, en fesant ses propres choix, ses propres erreurs. Apprendre à se connaître même je dirais. Ont ne se connait pas totalement avant d'avoir été laissé à nous-mêmes n'es-ce-pas?" finit-elle progressivement si bas qu'elle murmura presque les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lyro

Lyro


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2016

La gloire du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire du passé    La gloire du passé  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:53

"Si tel est ton souhait,je peux te montrer la ligne à suivre pour te découvrir...? Çela reste ton choix, car avec moi il n'y rien de plus important que le choix"

Na'ceroth se releva et commença à marcher vers une prochaine destination...

"Alaneas nous montrera le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Vutha

Vutha


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2015

La gloire du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire du passé    La gloire du passé  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:16

Vutha qui les avais suivit subtilement, les ayant vue s'eloigner ensemble, avais tout entendu de la conversation et retourna vers les siens avec un petit sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gloire du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gloire du passé    La gloire du passé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gloire du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Sur les sentiers-
Sauter vers: