Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les sentiers sanglants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darklord




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

Les sentiers sanglants Empty
MessageSujet: Les sentiers sanglants   Les sentiers sanglants EmptyMer 29 Juin - 10:50

Vincent se promenait, la soif l'envahissais , Sylph a ses côter il observait les tenebres. Ils étaient en chasse et attaquais les villageaois aux abords de Fehran, il avait enlevé sont tabard et mit des vêtements de nuit pour ne pas attirer l'attention et attendais sa prochaine proie. Il avait des plans mes rien ne se concrêtisait comme il l'aurait souhaité. Malgré tout ils souhaitais remercier les suivants du tyran des tyrans qui s'abreuvais de ses paroles divines. Il decida de fêter la Saint Kromac en grand, lui qui avais liberé l'avatar d'une facons dangereuse mais l'avais tout de même liberé.
Revenir en haut Aller en bas
kalypsola

kalypsola


Messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

Les sentiers sanglants Empty
MessageSujet: Re: Les sentiers sanglants   Les sentiers sanglants EmptyLun 4 Juil - 20:28

Une jeune femme portant une longue robe noir et rouge se promenait encore sur les sentiers faisant le tour des environ de Ferhan. Marchant d'un pas lent elle avançait dans le sentier, elle s'arrêta un moment pour regarder l'homme dans le chemin qu'elle avait croisé un peu plus tôt avec son ami lors d'une rencontre peu agréable avec les cités.
Elle attendit que celui-ci remarque sa présence avant de s'avancer continuant à pianoté sur son bâton sur lequel elle s'accotait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.acphotographe.com/
Darklord




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

Les sentiers sanglants Empty
MessageSujet: Re: Les sentiers sanglants   Les sentiers sanglants EmptyMer 6 Juil - 14:43

Vincent observa lentement la femme . Il regarda les couleurs de ses vêtements et se dirigea prudamment vers elle regardant de chaque côtés du sentier pour ne pas se diriger dans un piège. Il demanda a Sylph de rester derrière et de le couvrir en cas de probleme. Peut importe Vincent pouvais ce defendre seul la nuit tombée.

-Ne savez- vous pas qu'il est dangereux d'avancer dans les ténèbres du saint père. Vos couleurs sont familière, prêcher vous aussi la tyrannie du sombre seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
kalypsola

kalypsola


Messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

Les sentiers sanglants Empty
MessageSujet: Re: Les sentiers sanglants   Les sentiers sanglants EmptyVen 8 Juil - 10:55

La jeune femme ne put s'empêcher un petit rire au sujet du danger des ténèbres.

- Je doutes que les ténèbres ne soit quelconque danger pour moi, mon cher, j'apprécie beaucoup plus la présence de la nuit que le jour, les ténèbres apporte souvent la peur chez la populace ce qui me réchauffe le cœur.

Elle regarda quelque peu autour pour voir s'il y avait d'autre âme qui vivent.

- Dommage que vous soyez seul sur les sentiers cela pourrait s'avérer dangereux vous savez.

La femme lui laissa un petit clin d’œil puis continua.

- Je ne suis pas particulièrement penché vers les dieux et déesse, je préfère l'apprentissage de l'arcane. Mes couleur vous sont surement familière beaucoup se confonde avec Alanéas effectivement, mais je ne m'en plaint pas, loin de la il me fait même plaisir de voir de tel conclusion rapidement !

La jeune femme prit un moment pour continuer appréciant le silence autour.

- Alors que faites-vous seul dans les ténèbres sur ce sentier, j'était venu voir si mon apprenti était toujours présent, mais je ne le vois pas en ce moment.

Elle attendit la réponse de Vincent tout en continuant de pianoté sur son bâton de façon machinal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.acphotographe.com/
Darklord




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2015

Les sentiers sanglants Empty
MessageSujet: Re: Les sentiers sanglants   Les sentiers sanglants EmptyVen 8 Juil - 11:40

Vincent se cherchant des alliés, reflechissati. Cette personne l'intriguait quelque peu et il se demanda si il pouvait faire confiance a cette étrangère avec qui il n'avait pas eu la chance de discuter.
Il passa lentement ca langue pour essuyer le sang qu'il avait autour de sa bouche et lança :
- Je chasse et apprend a contenir la puissance divine qui m'a été offerte par le sombre seigneur Je me cherche aussi un endroit où même le jour est envahi par les ténèbres.

Lentement il se mit a tourner autour de la dame il n'étais ni aggressif ni en soif mais curieux.
- Je cherche a avoir un certain contrôle sur Fehran qui me doit le peut d'ordre que j'ai pu leurs en apporter.Ils sont minable et pitoyable constamment diriger par le chaos et la corruption.Ils doivent accepter l'ordre et la force que je pourrais leurs apporter. et vous que faites vous dans ces sentiers ?



Revenir en haut Aller en bas
kalypsola

kalypsola


Messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

Les sentiers sanglants Empty
MessageSujet: Re: Les sentiers sanglants   Les sentiers sanglants EmptyDim 10 Juil - 18:20

La jeune femme écouta patiemment Vincent jusqu'à ce qu'il ai terminer.

- humm l'endroit que vous chercher n'est pas très convenable pour un être tel que vous.

Elle indiqua sous ses pieds.

- Le seule endroit que je connaisses qui est envahi par les ténèbres même lors du jour est l'ombre-terre, mais sont ceux qui s'y aventurent et très peu nombreux sont ceux qui en ressorte vivant. Bien entendu une exception pour les elfes noirs qui ont une raison d'y être.

Elle attendit quelque instant sa réaction à savoir si c'est ce qu'il désirait vraiment aller dans de tel danger pour profité des ténèbres même le jour.

- Sinon vous pouvez toujours vous procurer un manoir et n'en sortir que la nuit.

Elle fit un sourire narquois lorsqu'il parla du peuple de Ferhan, minable et pitoyable, une grande parti devait être bien vrai.

- Vous avez surement raison sur ce point malgré que je suis ici que depuis peu, généralement j'habite bien plus loin que ce petit village. Pour répondre à votre question, je vérifiait si mon apprenti se trouvait dans les parages puisque je faisait déjà une vérification pour mon ami Mimi !
Habitant chez lui il profite de ma présence pour pouvoir regarder les terres sans avoir à se déplacer aussi souvent que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.acphotographe.com/
Contenu sponsorisé





Les sentiers sanglants Empty
MessageSujet: Re: Les sentiers sanglants   Les sentiers sanglants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiers sanglants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiers glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Sur les sentiers-
Sauter vers: