Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au alentour de l'arbre de Zarek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliot

Eliot


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyMar 21 Juin - 16:25

La nuit suivant la convergence, le noble nouvellement arrive en Fehren, sortie de l'auberge ou il avait loue une chambre pour la lune et ce dirigeant d'un pas lent sur le sentier.

Nori, ma chere maitresse comme je suis content de te revoir. Depuis le voile je ne pouvais te voir en face. Fehren me permet enfin de te revoir.
Je rend grace a Zarek et ses suivant pour me permettre de te revoir.
Je veillerai a ce que tous puissent enfin te revoir et baigner dans ton eclat divin.

Les chemins etaient dure pour ce noble habitue a une vie de luxe, malheureusement sa charette ne passait pas sur le sentiers etroit de Fehren. Arriver enfin au campement des Ooroks, le moine de Nori entreprit une lente et difficile monter vers l'arbre de Zarek.

Maitresse je crois que je manque d'entrainement sur le terrain. les chemins sont si epuissant..
Bien sur je sais que je ne dois faiblir. Je sais que c'est pour le bien de tous et de ta magie.

Finalement rendu en haut et a bout de soufle l'homme s'assoya sur un roche tout pret de l'arbre. Essayant de resentir la magie et l'energie qui s'en degage.

Nori j'ai besoin de toi, aide moi a comprend ce phenomene.
Avec ton aide je sais que je pourrai agrandir ce trou dans le voile.
Ensemble nous rendrons ton eclat on monde.
Dois-je amplifier l'energie de cette arbre?

Le moine attendit un instant le regard vers les astres, hochant la tete comme s'il ecoutait quelqu'un lui repondre.

Ou bien peut-etre devons nous reproduire ce rituel a plus grande echelle, le propager?

Restant assis a reprendre son energie le moine resta silencieux, a attendre la reponse de Nori.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyMar 21 Juin - 17:36

Une voix douce et clame répondit au moine;

-La graine est déja planté mon ami, il ne reste qu'a attendre sa croissance

Un visage d'elfe au cheveux vert a l'age indéterminable se manifesta sur l'écorce de l'arbre baigner par les rayon de Nori, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot

Eliot


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyMer 22 Juin - 10:59

Un air etonne au visage le moine tomba sur le sol. Il reprit ses esprit rapidement et ce releva maladroitement.

Mais quel fascinante magie!

L'homme fixa un instant le visage et realisa qu'il n'etais pas tres poli devant cette figure.

Oui, j'ai bien pus sentir la puissance ici et je vois son travail s'accomplir mais j'ai bien peur pour les endroit plus eloigner de cet arbre.
Les gens, animaux et la nature au confint de Syndar eux ne baigne toujours pas sous les rayons de ma maitresse.
Seul les dieux pourrais savoir combien de temps ils tiendront sans la presence de la magie et si la puissance de Zarek mit en cours ici sera assez rapide pour tous les sauves.

Le noble ce mit a faire les cents pas devant l'arbre et le visage de l'elf.

J'aimerais pouvoir recreer la chose a plus grand echelle ou bien accellere le processus.
Oh ma tendre maitresse nous avons besoin de toi, J'AI besoin de toi.

L'homme s'arreta devant le visage et semblais realiser quelque chose.

Oh! mais ou son mes manieres? Je me presente, sir Matheus Kirkand.

Le noble tenda la main vers l'arbre comme s'il voulais serrer la main de la vision.

oh oui que suis-je distrais. il est difficile de serrer la main d'un arbre.

l'homme retracta son bras en ce frotta la tete de la main, confu.

Je n'avais jamais vu de semblable magie, c'est tres interressant. Nori me fera toujours redecouvrir son don sous de nouvelles facettes.

Le moine sourit a la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyMer 22 Juin - 20:56

*Un trainement de pied et un souffle court se fait entendre*
*Un vieillard monte la colline avec bien de la difficulté*

*murmure* Putain de colline et rocher de merde, Nori merci pour le peut de lumière ...

*enfin il atteint l'arbre*

- Ah! Quelle surprise de vous trouver içi Sir Kirkand! Et vous, vous devez être le fameux druide gardien de cet arbre sacré. C'est un immense plaisir et privilège de vous rencontre enfin ... face à face Wink Hiiiiiiihiiiihuuummmmha! À notre age, si on trouve pas le moyen de rire alors la vie est bien triste. Je venais jeter un dernier coup d'oeuil sur l'état de l'arbre et la progression du rituel avant mon départ pour Kortis.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyMer 22 Juin - 21:15

-La nature trouve toujours sont chemin, mon ami.
Enchanté Sir Matheus. Je me présente; Sésame.


L'elfe sembla un moment sortir un peu plus, puis se repris, jetant un regard au tronc, puis se retournant vers son interlocuteur.

-Pardonnez-moi, c'est un peu encore la marmaille là-dedans,
J’espérai, bien que les gardiens me donnerai des clefs élémentaires, mais peu importes, j'arriverai bien a les calmer, mais cette lumière est si aveuglante...


Sésame tourna vers du bruit vers le camp orooks et dit;

-Bonsoir a vous!
Oui, je crois bien que c'est de moi vous parlez.

Revenir en haut Aller en bas
Barok

Barok


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 39

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyMer 22 Juin - 23:36

Barok-
Hum, je monta la colline non loin d'où j'étais assis pour me dresser devant l'arbre, les 2 hommes et le druide Sésame.
- Bonjour à vous , désoler de n'avoir pas monter avant car je méditais sur des questions sans réponses.
- désoler Sésame si je n'ai pas réussis à tous retirer le voile, j'ai eu la possibilité d'avoir une autre options qui n'a pas donner une résultât instantanner bien que j'ai offert une objet très puissant à votre arbre , le voile n'a pas disparu totalement mais progressivement.

Barok regarda par terre d'un soupire

- Loka, un chaman d'une tribu non loin d'ici est venu me demander de l'aide pour redonner le mojo en ce monde en échange de son apprentissage ...
Un souffle de désespoir

- j'ai failli à ma mission , j'avais pourtant trouver à convaincre la source du voile de refaire le rituel inverse pour le retirer instantanément mais le rituel ne se déroula pas comme prévu , une passe à ete bafouer et le voile resta entraînant maintenant in autres problème.

- que faire !?, je n'ai que grigri que je peu fabriquer avec source élémentaire a donné à l'arbre pour accélérer le mojo. Peut être ami Loka reviendra ici bientôt avec réponses , il était partit demander conseille , je l'attend toujours ...

Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyJeu 23 Juin - 13:00

Bien le bon soir à vous brave Barok. Huuummm ... Suggérez-vous qu'il faudrait fusionner à l'arbre des sources d'énergie élémentaires? Si c'est le cas je peux voir ce qui est possible pour cela de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot

Eliot


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyJeu 23 Juin - 16:22

Enchante sesame. Toujours un plaisir de rencontrer des gens qui savent profiter du cadeau de me maitresse, vous en avez fait un tres bon usage.

Le  moine se retourna vers les deux nouveau arrivant. Reconnaissant le proffesseur et l'oorok qu'il avait brievement rencontre sur les chemins au matin.

Bonsoir professeur, a vous aussi oorok. Vous etes donc le Barok dont j'ai entendu parler. Enchante, Sir Matheus Kirkand.

Le sourire de l'homme s'atuenua quelque peu.

Je suis heureux de revoir ma maitresse derriere ce voile et je vous le dois a ce que j'ai pu comprendre, mais le reste de Syndar est toujours sous ce voile.
A ce que Sesame semble me dire les choses serais en marche, mais j'ai peur que cela n'avance pas assez vite pour sauver Kortiss et je ne sais pas si l'ensemble de Syndar sans sortira sans cicatrice.

Le noble se remit a marcher de gauche a droite, penseur avant d'arreter devant l'oorok.

Dites m'en plus Barok. En ma capacite de moine de Nori je vous aiderai du mieux que je pourrai. Quelque sois la magie que nous avons besoin Nori nous la fournira j'en suis certain.

Le moine ce retourna et leva les yeux au ciel.

Biensur maitresse je ramenerai votre don a tous je vous l'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyJeu 23 Juin - 18:04

-L'objet que tu a placer est la graine Barok.

Il prit une pause, semblant peiner pour l'orook.

-Si tu cherche a enforcir le processus, vous pouvez me confier d'autres objet de pouvoir, maintenant que j'ai enfin fini de stabilisé les éléments a l'intérieurs de cette arbre sacré
Dailleurs..

Se retournant vers le professeur, sortant complètement de l'arbre et croisa ses jambes et saisissant sur le sol devant eux
-Comme je m'en allais le dire, les catalyseurs élémentaire, n'aurai pas renforcis l'arbre mais m'aurait bien aidé a atteindre un équilibre intérieur plus rapidement.

Maintenant si mes recherches et connaissances me trompe, se qui arrive très rarement.
Décharger des objet de pouvoir renforcerai assurément le pouvoir de l'arbre, donc sa capacité.

Revenir en haut Aller en bas
Barok

Barok


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 39

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyVen 24 Juin - 14:36

Hum , alors se sera des objets de pouvoir que vous aurez , je vais partir avec ma tribu trouver de quoi nourrir cette arbre pour qu'il ouvre sa magie partout en ce monde.

Barok fit révérence à tous puis descendu vers son camp.

Revenir en haut Aller en bas
Eliot

Eliot


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyVen 24 Juin - 15:29

Le moine ce retourna et vit l'oorok partir et s'adressa au druid.

Alors seul les objets avec une certaine puissance pourrons aider cette arbre a exercer sa magie a plus grande echelle?
Ou pouvons nous deverser de nos pouvoir ainsi que ceux des dieux pour aider cet arbre?
Je pourrais demander a Nori de benir cette arbre ou meme amener utilisateurs du don de ma maitresse pour qu'il lui confere leur energies.
Je ne crois pas que quelquonque utilisateurs de magie ne puisse refuser la demande d'aide de ma maitresse s'il tienne a leurs dons.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyLun 27 Juin - 19:17

Le druide émit un faible rire, quasi muet lorsque Barok tourna les talons.
Toujours fidèle a leurs race, ceux là, la volonté d'un elfe et le caractère brusque des orcs... Songea t'il.


-Messires, Je crois que nos pouvoir lier a nos entité soit trop faible, seul se qui a été jadis intemporel le restera a l'intérieure de l'écorce de mon ''vieux frère''. Dit-il a Matheus.
-Je vais essayer de faire simple, si vous sacrifié un ensorcelé. peu importe comment. Cela nourrira le grand arbre et fort probablement celui-ci absorbera de ses divines racines la sèves de ces dons.
Qu'arrive t'il lorsque l'on nourris une plante d'un nouveau nutriments?
Dites le moi mon ami.



Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyMar 28 Juin - 12:55

Quand vous dites un ensorcelé ...hummmm, vous parlez d'un être vivant ou un objet?

De plus je vous fait part d'une théorie. Dans cette arbre, directement lié à Zarek; celui qui a si vaillamment blessé Alaneas dans le passé; réside maintenant une pièce de Solarion.
Il est connu que cette arme pourrait mettre fin au tyran. Si les autres morceaux se trouvaient tous réuni au coeur de l'arbre, croyez-vous que Zarek aurait la force de compléter enfin l'assault final contre Alaneas?
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyMar 28 Juin - 17:55

-D'un objet, sinon la vie de la personne lui sera retiré, chose que j'aimerai personnellement évité.

Il fixa le professeur.

-Zareck n'a qu'écouté son père voyez vous et cela seulement car tout les autres continents sauf celui-ci était selon les autres perdu outre espérances.
Le résultats découlant de ce geste n'était en rien prévue mon cher.
Et je vous le rappel encore....LA Nature, trouve toujours sa voie. En ceci je ne suis que plus que confiant.

Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyMer 29 Juin - 16:24

Avant de quitter une dernière chose me chiquotte. Vous êtes en lien avec l'arbre. Et en l'arbre se retrouve une pièce de Solarion qui elle est liée au autre pièce de l'épée j'imagine. Un tout cherche toujours à se retrouver. Êtes-vous capable de ressentir les autres pièces de Solarion via votre connection à l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot

Eliot


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyJeu 30 Juin - 0:28

Excellente question professeur. Plus l'objet aura de pouvoir en lui plus l'arbre sen nourira.

Eh bien je sais au moins sur quoi je dois m'enligner. Merci beaucoup pour toua les renseignement sesame.

Je sais a quoi m'en tenir maintenant.

le noble sourie au druid avant de s'adresser au ciel.

Maitresse nous retirons ce voile soyez s'en sure.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek EmptyJeu 30 Juin - 7:08

-Je suis en quelque sorte oui, lier a cette arbre divin.

Il prit une pause.
-Mais incapable de vous dire où, ou si il reste des parti de cette arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au alentour de l'arbre de Zarek Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'arbre de Zarek   Au alentour de l'arbre de Zarek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au alentour de l'arbre de Zarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: