Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la fermeture des portails.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

A la fermeture des portails. Empty
MessageSujet: A la fermeture des portails.   A la fermeture des portails. EmptyLun 22 Juin - 7:54

En sueur, la lame dérougissant sous la puissance du miracle, toujours les crocs sortis, Sulfur se tenait devant le Voidling.

L’agrippant solidement de ses griffes par son armure et jetant son regard profond dans le sien;


-Toi!
Tu ma séparé de ma famille!
T'aimerai qu'on te fasse la même chose!!?


Les flamme dansait sur le bord des lèvres du démon, sa respiration résonnait comme une fournaise chauffé a blanc.


-R'ouvre moi cela immédiatement!


Revenir en haut Aller en bas
Drag''on dropper




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015

A la fermeture des portails. Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture des portails.   A la fermeture des portails. EmptySam 27 Juin - 11:56

Alors que Sulfur agrippe le Voidling afin d'exprimer sa colère, celui-ci le prit par la cage thoracique et le souleva de terre tout en exigeant une pression d'une force phénoménal sur le corps du thiefling.

-Cet chose de ta famille à trop fait de mal autour de lui. À cause de lui, pleins de gens sont mort pour un rien. Si Argon était dans le chemin, ce n'est pas ma faute. Ceux qui sont venu m'aider à bâtir ma vie, bâtir mon campement m'ont dit que ce démon était une des pires choses qui pouvait circuler en Ferhan et j'ai fais ce que je fais de mieux, j'ai retirer cette menace.

Il resserra un peu plus fort sa poigne le thiefling, qui ne devait plus lui rester beaucoup d'air.

- Maintenant tu m'écoutes tranquillement s'il-te-plaît? Je veux pas te faire du mal à toi aussi. Fait oui de la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

A la fermeture des portails. Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture des portails.   A la fermeture des portails. EmptySam 27 Juin - 12:34

Sous les mains du Voilding, celui- ci pu sentir une sorte de vibration allant en crescendo lorsque les sabot du démon quittèrent le sol et que la pression s'intensifia le prêtre ne empêcher le flot de feu qui déferlait déjà le long de sa gorge.

Un immense jet de flamme ardente sortis qui aurait bien frapper droit dans le visage demi-tiefling qui l'avait empoigner, mais se n'était point le but de Sulfur, il avais déjà étudier son adversaire, relevant la tête vers le ciel, il n'exprima qu'un seul mot;
MORRRRRKAÏÏÏ!

Le père supérieur essaya de s'exprimer a nouveau, mais des point dancais sous ses yeux blanc fixer sur Aketon.

Avec un grognement a toute évidence rempli de malaise il pencha sa tête toujours fixa le Voidling a travers ses cheveux hérissé couleur de flammes et en cherchant malgré la pression a obtenir son oxygène de force, la gueule a demi ouverte laissant largement voir ses immenses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Drag''on dropper




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015

A la fermeture des portails. Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture des portails.   A la fermeture des portails. EmptyMar 30 Juin - 22:14

Aketon lâcha son assaillant. Il ne lui voulais pas du mal mais il ne se laisserait pas faire.

-Je ne peux pas ouvrir le portail, je peux juste l'altérer. Si ton ami est fort il va avoir une chance de survivre. Je l'ai aider. Oui oui! Je l'ai envoyé dans le néant comme ça il tombera pas sur des anges. En quelques sortes je viens de lui sauver la vie...

Le thiefling regarda Sulfur rugir.... sauf qu'il rit. Mais Sulfur pouvait très bien voir que ce n'était pas de malice ou qu'il se moquait de lui. C'était un rire simplement par rapport au bruit.

-Tu veux aller le chercher? Ouvre le portail. Sauf que les anges risque de pas aimer qu'on les dérange comme ça....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la fermeture des portails. Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture des portails.   A la fermeture des portails. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fermeture des portails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: