Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'auberge le Cale-verre

Aller en bas 
+4
Kaly
Phenestral De Nosferas
Pépine
kalypsola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot Fletcher

Elliot Fletcher


Messages : 154
Date d'inscription : 20/09/2017

L'auberge le Cale-verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge le Cale-verre   L'auberge le Cale-verre - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:39

L'archer se tourna vers l'homme maintenant atablé près de lui avec un regard embêté et agacé. Il prit une grande respiration, prit une gorgé de son cidre chaud puis il dit doucement.

-Écoutez mon cher homme, mon histoire n'est pas une à conter. Je ne fais pas cela pour la gloire ni le renom. Je fais cela que par nécéssité. Je n'ai pas besoin qu'un barde va par ci, par la pour conter des histoires grandiose à mon égard. Par mon expérience, cela ne fait que donner de fausses espoirs à ceux qui en ont de besoin et donner un défi de plus à ceux qui veulent me voir périr. Je suis désolé de vous tourner la main comme cela, mais j'aimerais que vous limitez les histoires à mon nom et surtout ceux au nom de ma fille.

Il se tourne vers Yosuke.

-Je vois la conviction dans votre regard. Je vois clairement que vous avez besoin d'aide et que vos intentions sont bonnes. Par contre, pour détruire des démons... il faut être plus que préparer. Nous allons commencer par la base.

Fletcher fit un sourire en coin avec un regard approbateur.

-Nous pouvons commencer dès que vous êtes prêt. Je suis sur que ma fille est plus que prêt à se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
kalypsola

kalypsola


Messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

L'auberge le Cale-verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge le Cale-verre   L'auberge le Cale-verre - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:00

Beth qui écoutait attentivement la réponse de Yusuke, ne sembla pas pour autant impressionné, elle hésita même un bon moment approchant sa main du bras de l'homme, mais se rappelant ce qu'Éliiot lui avait dit elle ramena sa main tout en faisant semblant qu'elle n'avais fait aucun mouvement.
Malgré que légendaire curiosité elle s'abstient pour une fois.
Une fois que l'homme eu terminer Beth remarqua que la discussion avait attirer plusieurs attention dans l'auberge, tout en soupirant elle vit un autre homme s'approcher.
Suite aux informations qu'il apporta Beth voulu commencer à parler pour raconter une des histoires, mais Fletcher fut plus rapide.


- Awww Mais on pourrais quand même raconter une des histoires, peut-être pas celle avec Vincent la .. mais d'autres histoire, comme la fois qu'on a fait peur à Phénéstral, ou celle qu'on a aider un village parce qu'il avait de la difficulté avec des diablotins dans leur villages qui sacageait tout, ou encore quand on a eu des problèmes avec Maverick et le village de Fehran ...


Beth commençait comme à l'habitude à s'emporter pis se rappelant que Fletcher avait parler de bouger, elle se leva soudainement, finissant d'un trait la boisson qu'il lui restait.

- Oui nous pouvons y aller ! Monsieur le barde c'est bien dommage mais je crois qu'il vous faudra faire plus de recherche si vous voulez raconter des histoires, je sais que les villageois sont vraiment bon à raconter tout plein d'histoire, même si elle sont parfois farfelus !!


La jeune fille étira ses bras dans les airs en attendant un mouvement puis ajouta vers Yusuke.

- Même si vous croyez être prêt, si vous voulez vraiment vaincre un démon, vous n'êtes pas prêt du tout .. ce n'est pas pour rien que la plupart des gens qui ne font simplement que les rencontrer restent marquer à vie ...

Beth avait le regard soudainement sérieux en se rappelant beaucoup trop de scène qu'elle avait pu voir lors de la dernière années seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.acphotographe.com/
Yosuke




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2020

L'auberge le Cale-verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge le Cale-verre   L'auberge le Cale-verre - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 0:08

*Yosuke fit un regard neutre vers l'Hirondelle suivit d'un geste respectueux en baissant la tête.*

"Loin de moi l'idée de vouloir vous décevoir mais je n'ai pas encore l'étoffe nécéssaire pour avoir les champs de gloire hérigés en mon nom. Même si en était le cas, je n'ai pas non plus la prestance, rien de mon histoire est assez éloquant pour en mériter une lumière positive...Désolé."

*Yosuke fit volte face pour se tourner vers son potentiel mentor. Son regard fuit encore vers le sol*

"Je suis prêt ..."

*Sa détermination ne semblait cacher aucune arrières émotions, Il semblait prêt à faire à tout aveuglément, même un léger haussement dans son ton, malgré la courte phrase, donnait l'impression qu'il était éxalté, du moins sans que ça ne parraisse trop.
Revenir en haut Aller en bas
kalypsola

kalypsola


Messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

L'auberge le Cale-verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge le Cale-verre   L'auberge le Cale-verre - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:15

L'aubergiste vint faire un tour à leur table pour prendre soin de récupérer les verres et replacer la table afin qu'elle servent à de nouveaux clients,
Elle laissa également des petits craquelins dans un petit sac en lin sur la table, en mentionnant  à Fletcher et Beth.


- Voici pour la route, bonne chance dans vos projets et faites attention sur la route, j'ai entendu dire qu'il y a avait des hommes à la peau sombre et aux oreilles pointus qui rodait autour !

Élyse prit soin de bien nettoyer la place avant que les nouveaux arrivant quitte la place, et retourna derrière le comptoir afin de répondre aux questions des personnes devant s'il en avait.
Nettoyant quelques verres qui n'avait pas encore été nettoyer de la veille.
On pouvais entendre plusieurs personnes commencer à descendre du deuxième étage, semblant à demi réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.acphotographe.com/
Phenestral De Nosferas

Phenestral De Nosferas


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2017

L'auberge le Cale-verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge le Cale-verre   L'auberge le Cale-verre - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:36

L'Hirondelle eut une expression de surprise face au refus de son offre

- Vous êtes bien conscients que les gens dans les cités s'arrachent ce genre d'opportunités? Les Nobles et les mécènes s'échangent des faveurs et complotent entre eux afin d'avoir le privilège de ma compagnie! J'ai tout ce qu'il faut pour faire de vos grandes aventures des légendes!

Ses paroles restent en suspends un instant, espérant que quelqu'un change d'avis

-Bon, si vous êtes bien décidés ainsi, d'autres vous feront réaliser bien assez tôt la chance que vous avez manquée! Sur ce, je vous souhaite une belle journée ainsi que de grandioses aventures, dignes d'êtres racontées à la grandeur de Sindar!

L'Hirondelle tourne les talons et quitte le Cale-Verre, souriant mais tout de même visiblement froissé par le refus qu'il vient de subir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge le Cale-verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge le Cale-verre   L'auberge le Cale-verre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge le Cale-verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Bexley-
Sauter vers: