Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairune Asillyia

Kairune Asillyia


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2016

Annonce générale Empty
MessageSujet: Annonce générale   Annonce générale EmptyDim 23 Sep - 11:41

Affiché sur la palissade du Havre, un parchemin avait été planté avec un petit objet pointu, très élégant. On pouvais y voir une écriture soignée se lisant comme suit:


''Peuple de Ferhan, je fais appel à vous.
Je vais bientot me diriger vers hope et j'aimerais avoir tout le soutient possible.
Je vais à hope avec l'intention de calmer les troupes. Compte tenu que Maundrell était ma propre cité, je crois être en bonne position pour leur parler. Mon but est de restaurer la paix et peut-être de faire de Hope, un allié. Je serai au Lossado jusqu'à ce soir. Venez équippés, je ne sais pas comment cela pourrait se terminé et c'est pourquoi j'ai besoin de l'appui de Ferhan.

Ceux qui veulent se joindre à moi et mon clergé, venez au Lossado et nous partiront dès ce soir.
En èspèrant qu'ils seront aptes à écouter la voie de la raison.

Kairune Asillyia''



Si vous vous approchez assez près, vous remarquerez que le parchemin à une douce odeur de Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce générale
» Annonce générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: