Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Cimetière bien hospitalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Thanatos*

*Thanatos*


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Un Cimetière bien hospitalier Empty
MessageSujet: Un Cimetière bien hospitalier   Un Cimetière bien hospitalier EmptyLun 14 Avr - 23:01

Un homme avec une barbe (Hamish Style) et un chapeau haut de forme de couleur noir. Habillié d'un tablier de cuire et d'une pelle .

Il creusait des trous dans ce qui devenait petit a petit le cimetiere de Fehran. L'homme chansonnait une hyme a Mavèthis la grande. Il installa deux bancs et un abris temporaire le temps qu'il construise sa petit maison au cimetiere. Il installa un crane et une masse sur un altar au millieux du cimetiere et un enorme chaudron proche de son abris.

La veille il avait entéré le premier paysan mort de Fehran. La femme de ce lui si arriva et alla pleurer le défunt.

Le jeune homme l'apercu et lui fit un signe de reverence avant qu'elle se mit a genou. Puis il retourna a ses occupations.

Devant son chaudron. Remplit d'eau il ajouta des plantes que l'abbé lui avait donné dans l'enorme marmite. L'eau devin rouge orangé, il ouvra son grimoire de magie et entra dans une semi-trance.(Meditation) et recita:

Au Mavéthis Déese des morts acceuille en ton paradis les défunt mortel de se monde et qua tout jamais recoivent l'immortalités en votre monde. Que votre immense generosité soit alloué a tout les futur défunt car en l'absence de mort, la balance se trouve compromise et le chaos se reveille et règne. Mais lorsque que le chaos règne la loi se met en branle et retablie la balance a sont point central et a la fin tous serviront la grande Mavéthis.

When the sunshine gone the darkness and the cold moon turn everything in a frozen dead stance.
The hour of the great Mavèthis was at her paroxysme.

Cry children of life for the death, but rejoy yourself at the end everyone gonna be reunited at she's paradise and live eternal for ever.

Sur se l'homme se coupe la main et laisse couler son sang dans la marmite et une fummé rougatre monte directement dans les air.

Et soudain tous redevin normal.

L'homme alla s'assoir et regardait les gens de Fehran marcher sur le sentier et vivre leur vie. Il ouvrit son grimoire et se mit a etudier.


Dernière édition par Thanatoshamish le Mar 15 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysianne Némusème




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 34

Un Cimetière bien hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Un Cimetière bien hospitalier   Un Cimetière bien hospitalier EmptyLun 14 Avr - 23:30

Lysianne arriva au bordure du village trainant une epee que son oncle lui avait remis. Une besace remplis de vivre et une gourde a la ceinture, elle s'arreta nette regardant le semi spectacle de l'homme au chapeau. Elle prit une gorgee d'eau pour s'abreuver. Puis lorsqu'elle fini de se reposer, elle serra sa gourde et s'approcha de l'homme.

-Bonjour, dites donc, c'etait quelque chose d'etrange. Est-cce qu'il s'est passer un evenement? Voyez vous j'arrive a peine dans terres de Fehran et je recherche des gens d'hospitaliter, pourriez-vous m'aider?

Elle se rapprocha a nouveau et tendit sa main a l'homme.

-Je ne me suis point presenter, Lysianne, Lysianne Némusème, pour vous aider!

Elle fit une courte reverence et un super sourire de dent saine.
Revenir en haut Aller en bas
*Thanatos*

*Thanatos*


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Un Cimetière bien hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Un Cimetière bien hospitalier   Un Cimetière bien hospitalier EmptyMar 15 Avr - 17:31

L'homme regardait Lysianne avec un air songeure et dit:

Juste une mèsse pour le mari de cette dame. Des Gens hospitalié yen na a tout les coins de rue! Mais
Lysianne ma chère niece que fait tu en ses terre et ou est-ton père et ton mari? dit moi pas qu'il on traverser vers les terres immortel de Mavèthis?


L'homme lui montrai un banc libre a coté de lui

Allez-vient t'assir Lysianne racontre moi ton voyage jusqu'ant Fheran!

Il sorta de sa bessase une pipe a tabac et se mit a fummé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysianne Némusème




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 34

Un Cimetière bien hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Un Cimetière bien hospitalier   Un Cimetière bien hospitalier EmptyMar 15 Avr - 20:16

Lysianne reconnu automatiquement son oncle. Lui montrant un sourire rempli de joie elle s'assis sur le banc.

- Je n'ai aucune nouvelle de Sigvard, cela m'inquiete beaucoup. Mon pere, Arnok, lui aussi ca fait tres longtemps que je ne l'ai vue. Pas depuis le camps de concentration elfe...

Son air doux et gentil changea pour celui de la haine et du degout. Une aventure qu'elle se souviendra toujours. Puis elle prit sa besace et y sorti une pomme.

-Vous avez faim mon oncle? J'en ai quelques une.

Elle offrit a Thanatos une pomme rouge comme le sang, les plus savoureuse qu'elle est trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lor

Lor


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 47
Localisation : Fehran

Un Cimetière bien hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Un Cimetière bien hospitalier   Un Cimetière bien hospitalier EmptyMer 16 Avr - 16:40

Le long du chemin passait un thiefling richement habillé et couvert d'une cape au plumes miroitantes d'un oiseau inconnu.  Sa peau était rouge comme ses habits et ses cornes brillaient comme de l'or. Il leur fait un salut accompagné d'un large sourire.  

Si vous voulez un endroit chaleureux et accueillant afin de partager une coupe, un repas et des souvenirs venez faire un tour Au Bon Brasier.  Demandé moi par mon nom, Lor.  Si l'un de vos chère se trouvent sous terre aujourd'hui mes sympathies si non je vous souhaite la santé et une bonne journée!

Et il continua son chemin d'un pas léger
Revenir en haut Aller en bas
*Thanatos*

*Thanatos*


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Un Cimetière bien hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Un Cimetière bien hospitalier   Un Cimetière bien hospitalier EmptyJeu 17 Avr - 7:36

Thanatos regarda le thiefling avec une regard chaleureux et lui dit;

Et si vous chercher le reconfort et la detente mon cimetiere es ouvert vight-quatre chandelle par jour sept jour semaine! Café et massage au rendez-vous!

Sur se dire Thanatos le salua en levant le chapeau.

Ha! Connaissant ton Mari Sigvard, il doit etre en train de se battre avec mon frère Danathor sur le front. Ne te fait aucune inquiètude ma niese. Et Arnok lui en consequence doit ètre encore en aventure quelque part dans se monde. Mais connaissant ton père un peu doit étre plus vigoureux que les jeunes 71 ans sa commence a être vieux pour un homme. Mais quelque chose est arriver a ton père et ton mari reconforte toi car Tu sera reunit lorsque Mavèthis requiera ton aide. A se que jespere au moin un bon 60 ans. Attend moi ici ton Grand père Uther Drakemontain ma donne quelquechose pour toi

Thanatos se leva et entra dans son logis improvisé et en ressortir  une babiolle, une bague en or cravé sur le dessus la devise des Drakemontain "Perseverance est coeur de Succes". Il retourna s'assoir, lui donna et dit.

L'union des Drakemontain et des Némusème un tres bon choix que Sigvard a fait en t'épousant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysianne Némusème




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 34

Un Cimetière bien hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Un Cimetière bien hospitalier   Un Cimetière bien hospitalier EmptyJeu 17 Avr - 23:29

Lysianne regarda l'arriver. Prenant son air serieux elle l'observa de haut en bas. Un tiefling, bon sa y etait, une personne de race qu'elle n'aimait pas. Elle resta tout de meme poli et s'adressa a lui.

-Bien le bonjour Tiefling. Merci pour l'information j'en prendrai note.

Puis elle regarda son oncle avec un sourcils relever d'un air interrogatoire. Puis il s'approcha d'elle avec un bijoux, une bague a l'efigie des drakemountain. Il lui deposa dans les mains et la jeune femme la regarda avec un grand sourire.

-Merci mon oncle, je suis d'accord avec mon choix. Et faut dire que dans la famille drakemountain vous avez tous une apparence remarquablement belle. Aahhh lalala, plus j'en parle et plus je m'ennuie d'eux. Mais au moins vous etes la en ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cimetière bien hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Un Cimetière bien hospitalier   Un Cimetière bien hospitalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cimetière bien hospitalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: