Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Au Bon Brasier

Aller en bas 
+9
Méluzine de Baviène
Argon, le destructeur
Oxy
Chlorian
Erika
Matheus Krane
Tellure
Jin White
Lor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 22:43

Sulfur sourit a Tellure,puis se mit a rire.

-Hahahahahahaha merci de vouloir notre bien mon bon Tellure,mais non nous avons bien dit se que nous avons dit.
Ne t’inquiète point mon ami, de toute façon je sais dejà que la dame est comprise notre débat mental et qu'il n'était pas questions d'insultes mais bien de précisions des choses.


Il rendit son sourire a Méluzine,puis poursuis a Tellure, mais en regardant Lor.

-...Sérieusement un régime de une semaine avec de la viande de loup, lui ferait pas de tord...
Peut-être ainsi elle arrêtera de mâcher ses mots et comprendra que même les loup ont une hiérarchie et leur technique de chasse.
Tellure,cette nuit part avec Vana.


Il regarda la tiefling.

-Et rapportes nous de la viande de loups... Elle devra apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:12

Elle venait de se faire ignorer en beauté par la dame qui semblait se proclamer maitresse des lieux, sans aucune considération pour le fait qu'elle était seule au milieu d'une bande de frère et soeurs prête à la tuer en quelques secondes. Soit elle était extrêmement arrogante, soit elle était extrêmement puissante ou simplement, très stupide.

Elle fusilla du regard cette personne exécrable avant de se promettre d'avoir une discution sérieuse avec Sulfur, elle était nouvelle dans le groupe et ne voulait pas faire de faux-pas pouvant causer plus de tort que de bien, mais de là à se laisser marcher sur les pieds par une... aasimar? Chose? Chose prétentieuse. C'est décidé, Elle allait l'Appeler Chose Prétentieuse.

Justement, Tellure allait peut-être l'informer un peu plus de ce qui se passait en ce moment, la politique n'était pas sa tasse de thé, mais il fallait bien qu'elle s'informe une fois de temps en temps. Une partie de chasse dans le bois était un bon prétexte pour se mettre à jour.

infernalAvec plaisir, on lui rapporte un alpha avec louvetaux en accompagnement, ca devrait lui rappeler qui elle doit respecter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tellure

Tellure


Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 0:06

Il écouta dame Méluzine s'exprimer, puis souris d'un air satisfait en déposant sa masse.

Si vous y voyez un amusement et aucune menace et que vous n'y porterez aucune offense j'en suis plus que ravis.

Lorsque Sulfur lui dicta d'aller chasser des loups pour nourrir la jeune écervelée pendant une semaine... Qu'elle tienne sa langue. *Elle ferait mieux d'être corriger par amputation, démembrement ou souffrance ça au moins elle apprendrait...En plus elle pourrait nourrir plus d'un ici...* Exaspéré, il regarda Sulfur d'un regard pesant.

Vous savez mon cher, ce n'est pas parce que je suis votre protecteur que je suis votre esclave... Pourquoi irais-je chasser les loups pour alimenter cette bâtarde animale. Quant à moi, je l'élèverais par la souffrance. Cela nourrirais un certain plaisir pour nombre d'entre nous j'en suis persuadé.

Il fit une pause afin de regarder les réactions autour de lui

Après tout, cela n'arrêterait pas son inacceptable comportement. Elle ne serait que traumatisée pour quelque jour avant de tout oublier ou de devenir encore plus furieuse... Quoi que ça donnerait un bon prétexte pour la frapper celle-là...


Il vit alors que Vanadielle semblait perplexe


Bon néanmoins, je vois que notre chère soeur semble perdu face à la situation. Si Lor vous fait confiance et que je suis certain que la santé de Sulfur ne sera pas compromise, changer d'air me fera du bien et je pourrai expliquer quelques situations à notre soeur et espérer me défouler sur la vieille famille de cette dévergondée.

Si elle revient... Et sème le trouble, pense à l'apprentissage par la torture ou l'amputation en plus ça fera un peu plus de viande pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Chlorian




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 6:19

*se leva sur les dernieres paroles de tellure.

(en infernal)-vous aurez beau tergiverser sur les erreurs que vous pouvez commettre envers la sauvage, ca n en fera pas par miracle des solutions valables....
tellure, je sais que tu en veut a papa de t avoir fait si fluet, que ta masse doit surtout t aider a compenser je ne sais quoi.... mais j ai ici deux mains a ta disposition si tu veux vraiment.... t en prendre a une femme ne te rendra pas justice.
anyway, vous vous plaignez qu elle agit en animal... mais vous la traitez tous de meme.... c est votre soeur... pas un chien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine de Baviène




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:33

Méluzine écouta Cobalt et ne pu s'empêcher de sourire, elle vit le visage de Vanadielle qui ne semblait pas doté de patience, elle lui répondit donc.

- Pour répondre a votre question Miss Vanadielle, j'ai appris l'infernal il y a de cela fort longtemps,  Morkaï m'as donner ce don après m'avoir libérer des chaines putride de Lehuviah.

Elle se tourna ensuite vers Cobalt pour lui faire face.

- Bien si vous survivez à cette lune sur ses terres, je vous en apprendrez plus.

Elle vit que sa coupe était finalement vide elle se dirigea donc vers le comptoir pour y laisser sa coupe. Elle surveillait d'un coin son garde qui semblait toujours calme et poser.


Dernière édition par Méluzine de Baviène le Mar 22 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellure

Tellure


Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:51

Il écouta ce que Chlorian et dame Méluzine eurent à dire, puis se reportant sur le premier, s'exprima calmement avec un petit sourire

Ne te méprends point mon cher Chlorian, père ne m'a nullement fait fluet, si tu étais passé par le même parcours que moi tu penserais probablement de la même manière. Ma masse ne me sert pas à compenser quoique ce soit, mais m'aide à assurer la protection du moine *quelque peu fou* que nous avons avec nous. Certes, il est d'office que je l'utilise pour me défendre et attaquer nos ennemis. Toutefois, je ne recherche nul justice ou vengeance à l’engeance de Phosphore, mais bien à lui inculquer le respect.

Il eut un sursaut son regard se perdit quelque peu, le laissant pantois quelques instants

Je ne propose que des solutions à laquelle j'ai dû faire face. Si tu as des méthodes plus clémentes, je te serais gré de les proposées toi qui est resté silencieux hormis lorsque tu te marrais dans ton coin...

Il attendit sa réponse, posé et calme avant de se retourner vers Vanadielle

Allons cher soeur, nous promener en forêt fera du bien pour nous deux je crois et qui plus est, nous pourrons alors discuter plus amplement sur nos situations propre.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorian




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 15:45

*meme si le sourire de Tellure l enerva un peu... son calme le destabilisa plus que son sourire.

(en infernal)-je... euh... non pas forcement.... je voulait juste souligner qu il y a souvent plusieures methodes pour arriver a son but... la plus violente n est pas forcement la plus efficace...

*baisant legerement le regard, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lor

Lor


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 48
Localisation : Fehran

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:06

Le regard de Lor semblait contenir un torrents de commentaires envers ses frère et sœurs mais il les retenais derrière son sourire toujours dirigé vers Méluzine. Il alla derrière le comptoir afin de laver quelques verres et occupé son esprit en attendant le moment approprié pour relâcher le dit torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tantale

Tantale


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 18:16

La porte de l'établissement s'ouvrit alors pour laisser entrer un homme en vêtements de voyage, il regardait derrière lui un peu incertain vis-à-vis celle qui criait à l'extérieur. Quand son regard se posa sur les autres à l'intérieur, il resta sur place comme saisi par une certaine terreur.

(commun) Je d...dois remettre ceci à...à...

Il regarde chaque tiefling un à un.

À l'un d'entrevous je crois.

Il tend un rouleau de parchemin scellé vers l'aubergiste

Il provient d'un homme qui se dit votre frère.

Regardant encore chacun d'entre eux, il attend patiemment que quelqu'un prenne la missive.
Revenir en haut Aller en bas
Lor

Lor


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 48
Localisation : Fehran

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 23:18

Lor se dirigea vers le nouvel arrivant. Lui offrit un siège, un sourire et une coupe et pris la missive. Il inspecta le sceau afin de l'identifier avant de la craquer et lire son contenu. Prenant gare que personne puisse lire au dessus de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 7:15

-Pourquoi aller chasser des loups?
Parce que nous avons confiance en vous et savons que la la tâche sera réussite,voila tout.


Lorsque Chlorian se leva et commença a parler, Sulfur le regarda et attendit la fin de son intervention.

-Chlorian, mais où étais-tu ces dernière minutes? Notre foi! Cela est a croire que tu boit ton vin de par tes oreilles mon Chlorian.

Par deux fois j'ai essayer de la valorisé,par deux fois elle c'est mise a crié
Par une fois je lui expliquer par la parole de ne pas agir ainsi. Elle s'est mise a insulté.
Par une fois je lui est donné exemple visuelle et utilisé la parabole. Elle c'est mise a critiquer le toi qui la protège et notre hôte.


Il sortis un pot d'une besace a sa ceinture et enduit ses deux mains d'huile parfumé, et commenca a lisser ces cheveux avec le produit fixant sa coupe vide,quelque peu envieux des reste de ses frère et soeur qui n'avait pas encore fini leur coupe,tout ses discours avait mis a sec encore une fois sa gorge,mais il n'en souffla point mot.

-Au couvent, même les jeunes tiefling aurait compris cela, et surtout respecter la hiérarchie, ou ils serait tout simplement mise a mort et tu le sais Chlorian.


Il regarda l'humain rentré en trombe a l'intérieur de l'établissement, par pur réflexe, le moine s'assura de la distance entre le nouveau, lui et Tellure,mais bien vite il reconnu en l'homme ces coursiers qui vogue a traverse le monde pour quelque écus afin de transmettre des missives.
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine de Baviène




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 8:11

Voyant que Cobalt ne répondait point, elle écouta un instant leur discussion voyant qu'elle n'avait plus à intervenir elle fit signe à son garde de s'approcher, il vint sans mot derrière elle.

-  (infernal) Puisque je vois que tout semble aller ici, nous nous reverrons à la prochaine lune en espérant vous y voir tous en un morceau !

Elle se mit à rire puis sortie tranquillement de l'auberge. Lorsqu'elle passa près de Phosphore elle prit soin de lui donner un petit sourire au passage.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 8:40

*encore crian de l'exterieur*

-(infernal)TU VEUX VRAIMENT TE PAVANEE AINSI?, SI C'EST BIEN "TON" AUBERGE COMME TU DIS, PARFAIS J'Y TOUCHERAIS PLUS,MAIS A CE QUE JE SACHE TU N'AS PAS D'AUTORITE AILLEUR SUR NOS TERRE SALLE BOULE DE NEIGE!!!!

* phosphore continuais a la critiquer, pandant que la dame s'en allais avec son garde du corps*
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 12:45

Vanadielle suivi d'un regard qui ne pliait pas le départ de la Chose Prétentieuse et soupira de soulagement. Elle entendit la porte claquer et prise d'un vertige due à sa claustrophobie, elle ferma les yeux et prit une grande inspiration pour être capable de contrôler sa voix.

infernal Certainement mon frère, je sens que sortir de cet endroit qui sent un peu fort le snobisme va me faire du bien.

Le pas rapide pour cacher le tremblement qui commençait à se faire sentir dans ses membres, elle sortit de l'auberge et aperçut Phosphore qui continuait à japper après la Chose Prétentieuse. Pincant les lèvres, elle se sentait déjà mieux physiquement maintenant qu'elle était dehors... Mais le mental souffrait de voir une Tieffling se ridiculiser ainsi. N'avait-elle donc aucune conscience de soi? En espérant qu'elle allait se tenir tranquille une fois qu'elle aurait vu son souper.

Elle ressera les lacets de ses bottes en attendant que son frère la rejoigne, ne souhaitant que courir un peu dans les bois ou oublier cet épisode frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tantale

Tantale


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 12:52

La missive se lit comme suit :

(infernal) Chers frères et soeurs, c'est moi Tantale, je veux que vous sachiez que je suis toujours vivant. La raison pour laquelle je suis disparu le soir de l'attaque est très simple. Ces sales Aasimars m'ont enlevé ainsi que deux soeurs du couvent. Ils nous ont torturé pour tenté de nous faire révéler les secrets du monastère. J'ai réussi à m'échapper mais je ne peux en dire autant des deux religieuses. Lors de mon évasion, je leur ai subtilisé des documents reliés à leurs prisonniers et leur force de frappe en charge de l'enlèvement. Vous n'avez pas idée à quel point je me suis senti soulagé d'apprendre que vous vous en étiez sorti vivants. Je vous envoie ce message pour vous laisser savoir que je suis en route vers l'auberge, je serais de retour parmi vous bientôt.

PS : Faites ce que vous voulez du messager, il ne m'est plus d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Khârass

Khârass


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:45

Khârass profitais de leur arriver nouvelle a cette auberge pour installer un hamac (ne remarquant pas cette ''Méluzine'' rentré) et relaxer pour profiter du chaud soleil pour ce réchauffer. Marcher durant près de 6 mois l'avais endurci , mais aussi exténuer. Il écoutait distraitement les voix venant de l'intérieur , mais ne broncha guerre , peu lui important.



Quand cette petite soeur cornu sortie en criant et hurlant ... perturbant sa méditation contemplative , il ce demandais si il devait lui tordre le cou ou non , mais elle semblais vouloir sortit a l'extérieur .. bon vent. Voyant cette blanche personne sortir , il comprit la raison du grabuge ... Fascinante créature effectivement , mais il préférais pour l'instant ce concentré sur la chaleur du soleil et ne broncha point
Revenir en haut Aller en bas
Tellure

Tellure


Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:54

Écoutant le petit sermon de Sulfur, Tellure haussa les épaules

Tu sais Sulfur, je crois plutôt que notre ami a un faible pour le côté animal de Phosphore et désire la gardé ainsi...

Lorsque Vanadielle sorti de l'auberge, l'on entendit les couinements de rage de Phosphore envers l'Aasimar marquée de rune.

*En effet, prendre l'air fera du bien mais je suis bien curieux de savoir ce que disait cette lettre...* Lor, pourquoi cette expression sur ton visage? Que dis la missive?

Il se retourna vers sa soeur


Vanadielle je te rejoins d'ici peu.


Il retourna son attention sur Lor.

Aller, vas-y franc jeu. Qu'y-a-t-il?

Revenir en haut Aller en bas
Lor

Lor


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 48
Localisation : Fehran

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:49

Lor, d'un aire neutre, plia la note méticuleusement, sortis sont coffre d'écriture et prit le temps de la resceller avant de la mettre dans le coffre sous clé. Le tout sans dire un mot. Mais si ses réflections pouvait projeter le bruit d'engrenages, on ne s'entendrait pas penser dans l'auberge. Une fois sa tache terminé, il se tourna vers Tellure et lui dit:

Infernal- Des nouvelles de notre frère Tantale. Il est toujours vivant et devrait nous rejoindre d'un jour à l'autre. Les Aasimars qui ont attaqué le couvent l'ont capturé et torturé, ainsi que deux soeurs. Il s'est sauvé ... Elles n'ont pas été si chanceuse malheureusement.

Maintenant qu'on aille me chercher l'animal que je lui règle son cas et j'aimerais brièvement tous vous parler afin de mettre les choses au claire. Le temps m'a manqué avant que la Dame se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Tellure

Tellure


Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 18:16

Il n'eut presque pas de réaction au nom de Tantale ou des soeurs mortes, il ne les connaissait pas après tout...

Tout ce qu'il fit fut de sortir par la porte et cria a Vanadielle de revenir vite car quelque chose d'important allait avoir lieux et plusieurs explications suivraient en lui précisant qu'ils iraient chassés après sans l'ombre d'un doute.

Il retourna vers Lor, lui murmurant à l'oreille...


Quand tu parlais d'aller chercher l'animal... Parlais-tu de Phosphore ou bien des loups, faut savoir tout de même

Un sourire se matérialisa à ses lèvres de pars la mauvaise blague qu'il venait de lui susurrer
Revenir en haut Aller en bas
Lor

Lor


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 48
Localisation : Fehran

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:42

L'animal, la sauvage, la chienne ... oui je parlais de Phosphore
Revenir en haut Aller en bas
Radium le damné




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 2:15

Un petit personnage avec quelque trais de teifling fit son apparition dans la porte de l'auberge.

Il prit la parole et dit en Infernal: Mon saigneur Lor la cornue qui cris elle va resté et se calmer ou vous la faite partir car la je suis plus capable de me concentré. Déjà Méluzine me causais problème et j'allais me cacher derrière ou en dessous de l'auberge. Mais elle au moins elle ne crie pas pour riens. Donc je retrouvais mon calme et je retournais a mes recherche mais avec elle qui cris sais dur de se concentré.

Désolé, je savais pas qu'il y avais autant de monde. Pour seul qui me connaisse pas je me nomme Radium. Oui, anciennement j'étais comme vous mais le sort en a voulu autrement. Mais n'en reste pas moins que je suis resté fidèle a mes valeur donc je vais vous aidez du mieux que je peux.


Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 9:39

Elle se retourna lorsqu'elle entendit son frère lui parler et haussa les épaules, lui criant en infernal de venir la rejoindre, elle allait commencer la traque.... toutes façons elle pouvait bien commencer la chasse sans lui. Elle ne jeta qu'un court regard à la bestiole rouge qui jappait encore avant de partir en joggant dans la forêt. Elle avait besoin de progresser vite si elle voulait attraper un ou deux sac a puce pour souper.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:55

Le moine était plongé dans ses pensée lorsque les cliquetis d'armure de son garde du corps le ramena en se monde, le voyant regarder la missive que le coursier avait donner a Lor,il tendis la main pour le regarder lui aussi.
A mesure qu'il lisait son sourire en coin s'élargie tranquillement.


-Enfin des bonne nouvelle!
Tellure, tu te demandais si certain avait survécu du Couvent, et bien il semblerai que l'un de nos frère la fait!
Revenir en haut Aller en bas
Tantale

Tantale


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 16:47

Voyant que le message semblait bel et bien destiné à ces étranges personnages, le messager sorti de l'auberge et se mis à la recherche d'un nouveau travail, en prenant soin de surveiller ses arrières et d'éviter du regard celle qui s'époumonait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2014

Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:10

*Phosphore continua de beugler dans son coin, l'orsqu'elle remarqua le messager qui tentais de s'eclipser en vain*

-(infernal) hey bien apres les bonhommes de neiges, ils nous envoyent des PECHES!!!!! NON MAIS....ET PUIS MERDE J'AI BESOIN DE ME DEFOULER MOI!!!!VIEN ICI TOI!!!!

*elle bondit sur le messager tel un loup sur sa proie et commenca le massacre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Au Bon Brasier   Bienvenue Au Bon Brasier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Au Bon Brasier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge Au Bon Brasier
» Brasier d'automne
» Bienvenue a l auberge de La bonne affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: À l'auberge-
Sauter vers: