Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite chez le régent.

Aller en bas 
+4
Kairune Asillyia
Hêrp-Pèss
Cpt. Dash
Jin White
8 participants
AuteurMessage
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMar 22 Mai - 17:47

C'est la sueur au front que le mercenaire, nouvellement seigneur Nikolaï Romanov marchait de cadence martial, suivis de ses serfs et une bonne majeur parti des gens de Ferhan vers l'auberge où vivait le régent de ses lieux.
La monté rocailleuse était pénible pour le guerrier, mais sans bronché, celui-ci ne fit que serré la mâchoire et pressé le pas.
L'auberge se dressait maintenant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. Dash

Cpt. Dash


Messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMar 22 Mai - 18:13

C'est le pas lourd que Dashaniel atein le sommet de la colline ou se trouvait l'auberge. Il maudissait interrieurement chaque parcelle de cette monté rocailleuse qu'il parcourait beaucoup trop souvent..

-" Cette putain de colline aura ma peau avant amenax..."

In fit quelque pas jusqu'au balcon avant de s'assoir sur un banc sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hêrp-Pèss

Hêrp-Pèss


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 20
Localisation : Là Oû La Prestance Gobeline Ce Trouve ... C'est À Dire , Là Oû Je Me Trouve

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMar 22 Mai - 19:50

En suivant la bande, tout en discutant avec monsieur le bucheron . Hèrp-Pêss lui fit de son zozottement.

- Merci de ta contribution , tu ma l'air franchement experimenter dans le domaine.
Pense tu pouvoir enseigner a quelque personne comment bucher , peut-etre pas tout mais une bonne parti des ressource demander pour les machine ???
Juste pour accelerer le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Kairune Asillyia

Kairune Asillyia


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2016

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMar 22 Mai - 20:52

La jeune elfe marchait silencieusement derrière Dashaniel, malgré l'essoufflement, elle se devait de rester droite et fière, essayer de ne montrer aucune faiblesse.

Elle prit place près de son camarade Epsylon et attendit en silence que le reste du troupeau arrive près de l'auberge, avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMer 23 Mai - 5:40

C'est hésité, que le seigneur armuré frappa trois solide coup a la porte de l'établissement du pommeau de la hampe de son fléau.
-Au nom de Maundrell et de la survie de Syndar ouvrez!
Seigneur Nikolaï Romanov est devant vos porte!


Revenir en haut Aller en bas
Sir Édouard

Sir Édouard


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2016

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMer 23 Mai - 9:43

La tête plongé dans les documents, Sir Édouard sursauta quelque peu en entendant frapper a la porte. Il fit signe a sa scribe de continuer la suite de la documentation, et se levant avant d'aller répondre à la porte. Il ouvrit et salua Seigneur Nikolai d'un geste simple de la tête.

-Bien le bonjour à vous mon seigneur. Je vous en prie, venez prendre place a l'interieur

Il s'écarta du cadre de la porte le bras tendu vers l'interieur attendant que Nikolai entre.



Revenir en haut Aller en bas
David Sanche




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2018

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMer 23 Mai - 15:23

Tout en sueur après avoir aidé son seigneur a atteindre l'auberge, Jean  regarda la foule qui les entouraient, il tourna son attention vers le gobelin qui  avait dit être capable de fournir des machines de guerres afin d'avoir un avantages sur les envahisseurs et l'écouta attentivement.

-Sa dépend M'sieur herp-pess , avez vous des terres ou des paysans a former ? Des terres a bois proche d'icitte ? Moé j'suis bucherons comme mon père l'était, mon grand père l'était et mon arrière pépère l'était. Mais ca prend la ressource a proximité pis après le combat féroce pis la longue marche j'ai faim.

Il se retourne vers son seigneur mettant un genoux au sol et avec un air de respect profond envers celui qui l'a aidé a ce sortir de ce merdier.

-Faudrait prendre le temps de manger, mon seigneur,  pour reprendre un peux de force !
Revenir en haut Aller en bas
Hêrp-Pèss

Hêrp-Pèss


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 20
Localisation : Là Oû La Prestance Gobeline Ce Trouve ... C'est À Dire , Là Oû Je Me Trouve

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMer 23 Mai - 15:40

Sachant tres bien qu'il ne possedais aucune des chose énoncerpar le bucheron , HÈRP lui fit d'un geste de negation de la tête.

-Malheureusement , j'suis juste un humble inventeur. Je ne possede rien de ça . Mais bon j'ai moi meme de l'experience en "bucheronification" (dit-il en fesait expres d'inventer un mot , tout en montant son nez en l'air de fierté.)

Suite a cette ennoncé "L'éloquent" Gobelin deposa son Fameux "Dagton" sur le balcon de l'auberge et entra d'un pas assuré. Tout en disant "Yallo" aux aubergistes.
Pris son "À-dos" et s'assis dessus les jambe et les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
hektor ynos

hektor ynos


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2017

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMer 23 Mai - 17:40

C'est d'un pas léger qu'Hektor tout comme à son habitude suivi le groupe, afin de lors apporter son soutien.

Après que tout le monde soit entrer il jeta un dernier regard à l'extérieur pour s'assurer de leurs sécurité avant d'entrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMer 23 Mai - 18:21

Voyant le régent, ouvrir lui-même la porte, le mercenaire sourit, il aimait se genre de geste, lui même ouvrant souvent ses propre portes de son ancien domaine.
Seigneur Romanov rentra promptement a l'intérieur de l'auberge, laissant tomber lourdement son bouclier de bronze contre le mur, qui fût rejoins par son fléau si redoutable entre ses mains aguerrie.
*un tic de mâchoire serré.*

-Maundrell, grande cité, tombé, derrière moi, reste de ma suite, pour l'heure, besoin manger, boire.*un bruit de gargouillis sortis de sous la lourde carapace que revêtait l'homme de contrat.*
-Sir Édouard. Voudrai, également m'entretenir avec vous.
Guerre frappé Syndar, frappé fort. Pandora, plus là, choses, mal aller. Là, encore pire!
Comprenez-vous, là eux avoir chevaux. Eux avoir armures, bonnes armures!


*TRÈS FORT ACCENT RUSSE*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Enzothen

Kal'Enzothen


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : Inconnu

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMer 23 Mai - 22:06

Jusque là retenu dans ses pensées, en vue de cette nouvelle mission qu'il venait d'accepter, le Patriarche Kal'Enzothen avais maintenu le silence depuis une bonne partie du chemin. Il entra dans l'auberge, l'air toujours aussi pensif, mais ne déposa pas d'arme à l'entrée de celle-ci. La simple idée de se désarmé alors qu'il savait le continent assiègé et Ferhan sous les assauts répétés que la neige n'avait que reporté lui semblait non seulement absurde mais négligeant. Il grogna intérieurement à nouveau sur les rites, lois et politesse que les humains et les autres races du plan physique se mettait dans le chemin pour un profit inconnu de sa personne.

Il fut sorti de ses rêveries par la voix forte et saccadée du mercenaire dont il venait de faire la connaissance. Un homme qui semblait en avoir vécu beaucoup sur plusieurs plans, Kal'Enzothen ressentait une profonde sympathie pour ce guerrier qui disait avoir perdu ses frères d'armes, son foyer, sa patrie et, pire encore, il avait l'impression que l'espoir quittait le mercenaire peu à peu.

Il ne put retenir des paroles qu'il esperait pouvoir apaisé ce mercenaire.

-N'ayez crainte Nikolaï, n'es ennemi qui se fera le conquérant de Sindar! Car sur ses terres, mon Dieu est venu à vous, et aucune conquête ne s'y produira contre son gré! Nous vivons une époque trouble, et nos plaies sont grandes, mais Aménax n'aura pas raison de nous. Néphariel veille sur son Hierophant et celui-ci veille sur Sindar!

Il prit ensuite un air satisfait, en fixant la forêt par la fenêtre. Il ne pouvais dejà discerner si ses paroles avait eu l'effet escompté, mais il sentait un léger frisson en lui en sentant cet élan de dévotion comme une bouffée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Hêrp-Pèss

Hêrp-Pèss


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 20
Localisation : Là Oû La Prestance Gobeline Ce Trouve ... C'est À Dire , Là Oû Je Me Trouve

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyJeu 24 Mai - 21:53

Apres l'énoncer fougueuse de l'être cornu , Hèrp sorti de son sac un livre noir et une plume verte qu'il deposa sur la table.

Il se gratta le meton quelque seconde , puis ouvrit l'ouvrage sur une page vierge et commença a griffoner , dessiner et ecrire. (En langue gobeline pour les curieux)

Tout en restant attentif au evenement present.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Édouard

Sir Édouard


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2016

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyLun 28 Mai - 19:46

Édouard fit signe à tout le monde de prendre place à une table. Il demanda à l’aubergiste d’apporter à boire pour tout le monde et une assiette de nourriture pour Seigneur Nikolaï ainsi que son compagnon. Il s’assit ensuite à la table avec Nikolaï.

Après un grand soupire il s'exclama.


-Se sont de bien triste nouvelles que vous apportez la mon seigneur. Nous avions eu l’information qu’Entrogar était sur le point de tomber. Et maintenant vous dites que Maundrell est tomber.

Édouard retira son chapeau pour le posé sur la table.

-Lorsque vous dite que la reine n’est plus là, vous voulez dire qu’elle a trépassé?
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyVen 1 Juin - 13:26

Seigneur Romanov, s'assis lourdement, voyant Édouard enlever son chapeau, il porta sa main a son chapka de fourrure pour l'enlevé mais finalement le laissa sur sa caboche.

-Da, Maundrell. Reine assassiné, un an il y a.
Besoin d'hommes, besoin arme siège,. Eux avoir arme siège. Besoin éclaireur, doit savoir quoi passé en Maundrell maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Édouard

Sir Édouard


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2016

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyLun 4 Juin - 10:09

Édouard plia un sourcil l'air songeur un instant. Puis il sorti un livre et une plume de sa sacoche. Il se mit à écrire quelque ligne dans son livre. (Édouard écrit dans plusieurs langue à la fois pour les curieux: Commun, Saxon, Elfique). Il fit signe à Herp-Pess de venir les rejoindres. Puis il se tourna vers Romanov.

-Parlons sérieusement maintenant mon seigneur. Ferhan ne possedent que bien peu d'Homme, mais malgré cela, ils sont tous déployer sur differente taches pour la protection des alentours. Nous avons deja des hommes en routes vers les différentes cité pour rassembler de l'information.

Il fit une pause brievement en regardant Romanov directement dans les yeux.

-Combien d'homme pouvant brandir les armes avez vous à votre disposition?

Puis sans meme détourner le regard il s'exclama a Herp-pess.

-Et vous cher Herp-pess combien vous faut-il de ressource pour la construction d'arme de siège?
Revenir en haut Aller en bas
Hêrp-Pèss

Hêrp-Pèss


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 20
Localisation : Là Oû La Prestance Gobeline Ce Trouve ... C'est À Dire , Là Oû Je Me Trouve

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyMer 6 Juin - 0:31

Herp le nez encore dans son livre et la plume a la main. Reflechissa un instant avant de repondre a la question .

Il posa la plume, feuilleta son ouvrage quelque seconde et repondit en meme temp de reprendre la plume et de continuer a ecrire.

-Bah , mon cher "Réjean" , c'est une question a plusieur reponse . Parce que arme de siege implique bien des chose . Balliste , trebuchet et catapulte ... ou meme les demande speciale varie les demande en ressource.

Fit-il avec assurance et hautainerie vu le manque de politesse de son interlocuteur qui feignait de lui poser la question en le regardant dans l'oeil. Il se gratta la barbe 3 secondes et s'exclama.

-4 bois , 2 fers et peut-etre meme un lin pour un trebuchet .
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. EmptyLun 11 Juin - 17:19

Nikolai réfléchis et sa mine s'assombrie.
-Hommes a moi, plus resté guerrier, mais hommes sert moi dans seigneurie, mais chaqu'un eux peuvent brandir arme si nécessaire.
Mais gens, dire moi, que eux voir a Maundrell, moi attendre informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez le régent. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le régent.   Visite chez le régent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le régent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: