Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Panique matinal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalypsola

kalypsola


Messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

Panique matinal Empty
MessageSujet: Panique matinal   Panique matinal EmptyMer 4 Oct - 9:49

Sur les sentiers de Fehran tout était calme, la brise matinal apportait une certaine sérénité qui n'est point présente dans les terres en temps normal.
Les feuilles se promenant au vent rappelait que le froid arrivait rapidement, c'est un matiné très calme mais fraîche qu'une jeune âme arriva une main sur l'épaule du sang tâchant ses habit partant de son épaule.

La pauvre n'avait même plus de souffle, elle titubait dans les sentiers semblant chercher une personnes qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.acphotographe.com/
Kaly

Kaly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 36

Panique matinal Empty
MessageSujet: Re: Panique matinal   Panique matinal EmptyMer 4 Oct - 10:05

Titania, marchant sur les terres de Ferhan, dans ses pensées, recouvrit son coup avec son foulard.
Il fera froid cet hiver
Pensa t'elle
Au bout de quelques minutes, elle aperçoit une femme blessée. Titania s'approcha de cette femme
Qui êtes vous et que vous est il arrivée?
Elle tendi son foulard vers la femme pour voir si elle accepterait l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sh'Nikh

Sh'Nikh


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Boisbriand

Panique matinal Empty
MessageSujet: Re: Panique matinal   Panique matinal EmptyMer 4 Oct - 15:17

Sh'Nikh, qui fini par retrouver Titania, s'approcha d'elle d'un pas rapide:

-Hé! Hey! T'étais... heum... vous étiez où?! J'm'étais perdu!

S'approchant encore d'un pas, le goblin remarqua la femme blessée:

-C'est qui celle-là? Pourquoi sa face est brisée de même?!
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Panique matinal Empty
MessageSujet: Re: Panique matinal   Panique matinal EmptyMer 4 Oct - 20:51

Un marmonnement distant se fait entendre et devient de plus en plus fort et claire
''... l'axe ... alignement ... le meilleur endroit ... selon les étoiles ... putain de Nexus ...''

On peut apercevoir un personnage familier s'approchant sur le chemin qui s'exclame
''Ah! Bon matin Titania, vous et votre ami gobelin prenez une marche? Vous vous portez bien j'espère?''

Son regard chaleureux se transforme en un de curiosité et d'inquiétude à la vue de la jeune femme blessé.
''Ma pauvre enfant, mais vous êtes toute ensanglanté. Il vous est arrivé quoi? Venez avec nous vers un cours d'eau et vous pourrez tout nous raconter.''

Norren prend son livre de sort en main et demande à la jeune femme blessé
''Vous permettez que je traite vos blessures avec un peu de magie?''
Revenir en haut Aller en bas
kalypsola

kalypsola


Messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

Panique matinal Empty
MessageSujet: Re: Panique matinal   Panique matinal EmptyMer 4 Oct - 21:23

La jeune femme n'était pas très certaine à la vue de la theifling qui s'approcha ne répondant pas sur le coup puis s'approcha un gobelin elle tentant de s'éloigner quelque peu encore tombant sur le sol par la même occasion vu sa condition, puis elle vit arriver finalement le vieux mage.

Celle-ci du prendre bien son temps pour respirer avant de répondre aux questions posé, regardant à tour de rôle Titania et Norren elle répondit.

-arg... des hommes étrange s'en sont prit à moi sur les sentier non loin du fleuve, près de Lyllia... arghh...

Elle tenta de se levé la blessure semblait bien profonde sur son épaule, sa main toujours devant pour tenter d'éviter un trop grand déversement de sang..

- Je peux me déplacer... attendez un instant... arrgg...


Tentant à nouveau de se lever, elle hésita puis se leva complètement finalement, faisant couler du sang à nouveau même au travers de la main de la jeune femme.


- ... Au point ou j'en suis je peux bien prendre votre suggestion de soin magique.

Elle dit cette dernière phrase avec beaucoup d’incertitude semblant ne pas apprécier énormément la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.acphotographe.com/
Kaly

Kaly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 36

Panique matinal Empty
MessageSujet: Re: Panique matinal   Panique matinal EmptyVen 6 Oct - 14:01

Titania accueilla avec plaisir la venu de Norren puisqu'elle voyait la reticencede la jeune femme face a elle et Sh'Nikh. Elle regarda les deux hommes et leur dit simplement : les envahiseurs du nord surement!
Elle regarda la jeune femme et lui demanda si elle venait de Lylia?
Elle lui tendit en même temps son foulard une fois de plus en souriant doucement.
Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je suis siégé au conseil de ces terres et tant que je serait là, aucun mal vous sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
kalypsola

kalypsola


Messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

Panique matinal Empty
MessageSujet: Re: Panique matinal   Panique matinal EmptySam 7 Oct - 16:51

La jeune femme prit le foulard que Titania lui offrait, malgré une certain rétissence tout de même elle tentât de l'attacher autour de son épaule à l'aide de sa main ainsi que de sa bouche pour y faire un noeud et diminuer la quantité de sang.

- Non, je ne viens pas de Lyllia mais bien de Nimel mais j'avais à faire non loin de lyllia pour du marchandage, je n'ai malheureusement jamais pu finaliser ma transaction...

Celle-ci prit le temps de s'assoir le temps temps Norren commence à bouger vers le ruisseau.
Regardant à nouveau Titania d'un air perplexe.


- Qui est le régent des terres et quel genre de conseil avez-vous ? ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.acphotographe.com/
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Panique matinal Empty
MessageSujet: Re: Panique matinal   Panique matinal EmptySam 7 Oct - 22:21

Norren l'approche doucement

''Avant tout me chère nous allons nous occuper de vos blessures, n'ayez crainte c'est un simple sort arcane de la sphère du temps qui aidera a refermer vos plaies.''

Norren s'exclame en dragon

''Tairais dout tobor geou confn qeelak''

Tranquillement les plaies de la jeune femme commence a se refermer au cours des deux prochaines mèches.

''Avant tout autres choses, je me présente, Seigneur Ichabode Norren de Kortiss mais vous pouvez m'appeler professeur Norren, tout le monde le fait Wink Et votre nom?''
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 36

Panique matinal Empty
MessageSujet: Re: Panique matinal   Panique matinal EmptyDim 8 Oct - 0:00

Titania lui répondit :
Le régeant se nomme Edward de Montpetit. Pour ce qui est du conseil en ces terres , en voici une copie pour votre lecture si vous voulez que nous avons fait ensemble. Nous sommes un conseil juste.
Ellen sorti de sa sacoche des pages de parchemins contenant les nouvelles lois de Ferhan.
Venez vous réfugier sur nos terres et nous expliquer plus amplement ce qui vous ai arrivé.
Elle regarda Norren et Sh'Nikh pour leur demander :
Pouvons nous l'apporter au Losado pour réduire la distance de marche?
Elle se mit en marche d'un pas confiant et inquiet de savoir qui s'apprêtait a venir a Ferhan
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Panique matinal Empty
MessageSujet: Re: Panique matinal   Panique matinal EmptyLun 9 Oct - 18:59

Un aire de questionnement apparaît sur le visage de Norren
''Nous pourrions siéger le long de la berge entre le Havre et Losado et je crois qu'il serait bon d'aller chercher Zhaan AVANT d'avertir le Régeant''

Norren regarde si il peut voir sur la femme un signe de noblesse ou autre symbole lié au familles noble, plus précisément celle de Mythalas (compétence de professeur héraldique 1)
Revenir en haut Aller en bas
Sh'Nikh

Sh'Nikh


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Boisbriand

Panique matinal Empty
MessageSujet: Re: Panique matinal   Panique matinal EmptyMar 10 Oct - 16:35

Sh'Nikh, qui ne semblait pas vraiment suivre le cours des choses qui se passaient devant lui,
marmonnait du n'importe quoi, comme s'il se parlait. Puis, remarquant que Titania avait déjà
fait quelques pas en avant, le goblin fit quelques enjambés pour la rattraper et lui demanda,
avec peu de subtilité:


-Qu'est-ce qu'on en fait, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique matinal Empty
MessageSujet: Re: Panique matinal   Panique matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Sur les sentiers-
Sauter vers: