Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synopsis 3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalypsola

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Synopsis 3.3   Lun 11 Juil - 13:53


Il est de notoriété publique que durant les derniers mois la magie était quasi inexistante à cause du voile placé au-dessus des terres. Par contre suite au derniers événements arrivé sur les terres de Mithalas, les habitants ont rapidement remarqués que le ciel qui était couvert d’un voile était tout nouvellement dégagé. Malgré que les habitants de Ferhan en soient bien heureux, les marchands tant qu’à eux savent qu’en dehors des terres de Mithalas le voile est toujours aussi présent. Ceux qui ont pris le temps d’étudier le phénomène ont vu que l’arbre de Zarrek créait une barrière autour des terres de Mithalas.

Certains voyageurs et messagers commencent à parler de la cité de Kortis. Beaucoup de mouvements semblent venir de la cité de Kortiss, personne ne sait encore s’il s’agit d’une évacuation ou d’un déplacement militaire, mais il est certain que quelque chose s’y passe.

Avec l’arrivée du voile, une entité semble avoir été réellement libérée, elle porterait le nom de Néphariel. Les membres les plus influents des clergés semblent se mobilisés pour acquérir le plus d’informations à ce sujet.

En terre de Mithalas la rumeur au sujet des taxes imposées est de plus en plus concrète, certains membres de la milice étant venus les collecter aux paysans certains n’ayant payés qu’un minimum et d’autres un prix égal à ce qu’ils payaient lors des dernières collectes de taxes. Les paysans commencent à apporter la nouvelle en Ferhan, leur disant qu’ils seront sûrement les prochains à devoir donner leur contribution obligatoire.

Plusieurs guildes marchandes dans diverses cités ayant reçu une missive, ils commencent à rassembler leur marchandise pour participer au marché local. Il est de notoriété publique que ce marché se déroulera dans les prochains jours, un messager sera envoyé pour annoncer les détails afin que tout le peuple puisse y participer.

Sur une note plus joyeuse plusieurs prêtres d’Efrava ont annoncé la grande fête de la St-Zépharosk, ceux-ci rappel qu’il est important que tous participants à la fête aient un masque pour la célébration. Une grande fête en son nom sera organisée au cours du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
 
Synopsis 3.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Annonce :: Annonces importante-
Sauter vers: