Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rien ne va plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhaan

MessageSujet: Rien ne va plus   Lun 28 Sep - 10:31

Zhaan qui était assis près du feu durant son tour de garde, se laissait distraire par les flammes dansante qui lui procurait un très grand bien. Se remémorant les événements de la lunes passé.

Se parlant a lui même il dit:

Barium qui se fou complètement des lois, il veut très certainement déclancher une guerre civile. Je ne connais pas ses intentions, mais il est dangereux sans l'ombre d'un doute. Je n'ai pas vu d'animaux depuis maintenant plusieurs jours. C'est encore une chance qu'il nous reste quelques provisions qu'on ne s'est pas fait piller. Avec l'hiver qui approche a grand pas je ne sais même pas comment nous allons faire pour survivre jusqu'au printemps. Cet humanoïde que nous avons aperçu. Si j'ai appris quelque choses depuis mon séjour en fehran c'est que cela n'augure rien de bon. Si il peut affecter la terre sans broncher j'ai du mal à croire que de simple mortel comme nous puisses l'affecter un tant sois peu. Lor qui n'est toujours pas revenu. Malgré toutes ses bonnes intentions, je pressent quil va y avoir un coup d'état quelqu'un cherche a l'évincé. Et avec Brumance qui s'éloigne  de plus en plus souvent de fehran pour veiller a ses devoirs de clerc. Nous manquons terriblement d'effectif, les forces du mal nous attaques sur plusieurs front en même temps. Je tire ce qu'il reste de mon énergie d'Abraelys, mon dernier souffle de vie et la seule chose sur quoi je peux m'accrocher encore en ces jours qui s'assombrisses a vue d'oeil. Les ténèbres gagnent du terrains. Rien ne va plus en fehran.

Zhaan mît une bûche dans le feu se leva et continua sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Lun 28 Sep - 12:44

*Raki*

Sortant de la cabane pour me dégourdir puisque l’autre doc ne bouge point assez son corps à mon gout, je pus voir Zhaan près du feu. J’allais lui demandé si il voulait aller ce promené, faire une ronde ou n’importe quoi qui impliquais de bouger, mais celui-ci se mit à parler sans même réalisé mon existence. Il me fallut me rapprocher un max pour bien comprendre, mais celui-ci étais tellement dans ces pensé qu’il ne le remarqua même pas. Les paroles qu’il prononçait étaient profonde et pensé. Il énumérait des problèmes que nous avions, de tout bord tout coté rien ne va plus, des problèmes à perte de vue.

Il parlait comme si un moment de paix avait déjà vécu en Fehran. J’allais lui mètre une main sur l’épaule pour le secouer un peu et le ramené à la réalité, mais Zhaan bougea en premier, il mit une buche dans le feu avant de ce levé et de continuer sa ronde. A croire que je n’existais pas! Ce qu’il faisait impliquais de bouger et c’était tout ce qui me fallait, d’une petite course, je sortie de ma bulle et le suivit en continuant la conversation.

-Pour Barium, on le trouve, et on le juge avec la puissance de Lehuviah !! Avec Brumance, c’est possible !! On lui fait cracher a quelle point il aime foutre le chaos et après on l’expulse en galère pour le restant de sa vie !!.....  Bon, il n’est toutefois pas un problème majeur, un peu d’homme armé et celui-ci est maitrisé, mais effectivement les effectifs sont manquants. En ce temps de froid qui arrive recruté sera de plus en plus difficile.

Je laissais un temps de parole à l’homme se trouvant à mes coté pendant que je scrutais les alentour pour m’assurer que rien de dangereux ne nous arrivais, mais par-dessus tout, je cherchais un animal. La nourriture ne devait pas être gaspillé et les premier à trouver seront ceux qui vivront le mieux.
Eliot

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Lun 28 Sep - 18:25

Dekar revena d'une ronde sur les sentiers et entra dans l'entre du refuge. Un feu crépitait et voyant Zhaan faire les cents pas suivie de près par Jack qui lui parlais.

Bonjour messieurs que ce passe t'il ici? Pourquoi l'air songeur Zhaan?
Zhaan

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mar 29 Sep - 17:52

Zhaan remarqua jack à côté de lui. Il n'avait aucune idée depuis combien de temps jack l'écoutais. Mais a bien y penser il n'etait meme pas certain si c'était bien jack ou peu etre était-ce raki, il avait toujours de la difficulté a les différencier au départ. Il observa sa posture un moment.

"C'est définitivement raki cette fois ci" pensa-t'il

Il l'écouta parler et alors qu'il allait lui répondre dekar apparu a la porte

Eh bien! Dit-il je pensais que vous étiez déjà endormi, je vous avais dis que je prennais le premier tour de garde. vous n'arrivez pas a dormir vous non plus je suppose. Qui y arriverais avec tous ce qui se passe ici , difficile de penser a autre choses.

Zhaan regarda raki et dekar en alternance.  

Ne vous inquiétez pas trop je broie du noir probablement pour rien. Il y a juste tellement de choses a faire et si peu de temps pour le faire. C'est un bon plan raki...si seulement ont arrive a l'exécuter. Il ne se laissera pas faire ça c'est certain.

Zhaan soupira, leva les yeux au ciel souris et dit

Les étoiles sont très belle ce soir.
Eliot

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mer 30 Sep - 7:49

Effectivement nous avions convenue que vous preniez le premier tour de garde, mais comme vous ľaviez si bien mentionné qui pourrais dormir avec tant de problems qui nous entour.

Dekar parcouru les quelques pas qui le séparait du feu et s'assoya afin de ce réchauffer un peu.

J'en ai profiter pour parcourir les sentiers avoisinant avec mes pouvoir de celestial. On me sait jamais quand ces Drow pourraient frapper de nouveau.
Jack

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Ven 2 Oct - 15:33

-Effectivement les étoiles sont d’une beauté ce soir, si seulement nous pouvions nous repose sans inquiétude. Comme Dekar la dit, les Drow restent une menace en tout temps, ça m’en enlève un peu le sommeil. Mais plus sincèrement, je voulais bouger avant de dormir.

Je laissais un temps entre ma phrase et la suivante, histoire de laisser un peu de temps à la réflexion.

-Naturellement qu’il ne se laissera pas faire, personne ne se laisse faire en Fehran. Mais du moins, c’est un plan comme un autre, réglé les problèmes par la force brute n’est pas toujours la solution. Mais c’est ma solution a moi, si tu as l’occasion de parler avec Jack, peut-être te proposera-t-il d’autre solution pour les autres problèmes. Mais le réel problème selon moi, c’est que nous somme déborder, il y a trop de défaut en Fehran pour pouvoir les réglés comme nous le souhaiterions.

Laissant encore un moment avant de continuer pour laisser Zhaan le temps d’émettre une réponse si réponse il y a.

-Et si on allait continuer la conversation en haut des portes, pour avoir une bonne vue d’ensemble sur le camp, je ne resterais pas tout le long de votre tour de garde, mais le temps que je trouve le sommeil nous pouvons tenter de trouver d’autre solution à la vie en Fehran.
Zhaan

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Mer 7 Oct - 12:24

Zhaan rit un peu et puis dit :

Ahh les drows! Je les avaient presque oublié ceux la, je n'ai pas eux de problème avec eux depuis une lune au moins. Loins de moi l'idée de penser que c'est une bonne chose, bien au contraire. Ils adorent se faire oublier. C'est la leur force. Les lâches! Frappé dans le dos et se faufilé dans l'ombre tel des voleurs et des pleutres.

Zhaan fit une pause.

Pour ce qui en est de Barium , j'en parlerai a Brumance. Comme vous l'avez dit ce n'est pas lui le plus gros problème, les rares animaux que je vois sont super agressifs. Tenez l'autre jour je me suis fais attaquer par un lièvre feroces. Il m'a presque arracher la main.

Zhaan vit raki lui faire signe en direction de la tour de garde

Certes, montons sur la palissade, tout avantage que nous avons nous est utile.

Zhaan se dirigea vers le haut de la porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ne va plus   

Rien ne va plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1