Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le cycle des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zak de Zarrek



Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: le cycle des choses   Mer 23 Sep - 15:47

Zak marche dans le village et, comme toujours, parle à qui veut bien l'écouter.

"Les amis! les choses sont parfois gravent et mortelles, la mort est à toutes les portes et les catastrophes s'enchaînent. Cependant, la vie continue et, sans tomber dans l'endoctrinement, il est important de retourner dans le cycle de la vie, littéralement.

Oui, je parle d'amour, de grandeur, de sexe, et j'en connais une certaine au bon brasier qui reste toujours très active sur ce plan, et des prochaines générations. Prenez un instant pour plonger en vous, comprenez vos désirs et ce qui vous allume, attentions amis du brasier car je ne suis pas littéralement en train de parler d'enflamer votre personne ou vos proches. Prenez un moment pour comtempler ceux et celles qui vous entourent et qui restent toujours à un pas de vous rendre heureux."

Zak fait comme d'habitude le tour des campements et finit par tomber face à face avec Shaya, prêtresse d'Élys'siael.

"Madame! vous qui êtes pure, délicate et soyeuse dans votre âme, n'avez-vous pas besoin ou mieux, le désir, de plonger votre bénédiction dans un coeur de champion ? N'êtes-vous pas ouverte à recevoir en retour les prières d'un preux qui défendra votre coeur et votre corps contre les impuretés qui chassera vos doutes? Celui qui est assez grand en valeur pour se sacrifier sans mourir, pour se battre en preux sans vous salir? Un tel partage est parfois littéralement divin dans la bonne oraison, croyez-moi c'est la saison! Vous êtes timide? Laissez-moi grandir vos yeux et faire parler vos pensées. Je vois des guerriers, des survivants, beaucoup d'hommes qui pourraient vous garder du mal, mais il y en a un qui je sais sera non pas devant vous contre la menace, mais bien à vos côtés : Zaan. Votre foie est grande mais vous ne pouvez pas grandir sans quelqu'un à vos côtés pour chanter les mêmes dogmes.

Le froid approche, vous me savez proche de la nature et je vous sais tous bestiaux à vos jours. L'hivers est une période de rapprochement, pour la survie et pour la vie. Pour soi et celle des autres. Oui, je ferai vibrer ma langue pour vous rapprocher les uns des autres. Que ceux qui veulent rester loin aient honte, notre nature est incontestable, les saisons changent mais les désirs restent. Je suis en mission pour le maintient de l'équilibre, et pour rester debout il est souvent nécessaire de tomber dans les bras d'un autre."

Toujours avec un sourire et une voix frôlant l'hystérie, Zak poursuit son chemin et regarde s'il peut réchauffer le coeur d'une autre personne sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le cycle des choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un cycle sans fin.
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Connaissez-vous le prix des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: