Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une matinée fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Une matinée fraîche   Lun 21 Sep - 21:59

Malgré le froid matinal elle se promenait encore sur les sentiers, après avoir passé une nuit plutôt courte, elle frissonna un instant avec la brise présente.
Ses ailes dorées lui donnant du mouvement même avec sa démarche plutôt lente, elle se dirigeait de camp en camp voir ou se trouverait bien un habitant réveillé.

Plutôt patiente elle regarda plus loin, de l'autre côté du pont se trouvait un excellent endroit pour attendre une âme qui voudrait bien lui donner des nouvelles du coin.
Shaya prit place dans un halo de soleil puis en profita le temps qu'il lui restait son visage paisible réchauffé par la lumière dorée du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
Zhaan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Mar 22 Sep - 16:58

Zhaan, s'etant reveiller tôt ce matin la avait décidé de faire un tour sur les sentiers de ferhan. Puis qu'il était seul il fit le moins de bruit possible vu la nature des relations tendues entre clans des derniers jours. Ce fut alors qu'il la vit au loin. Elle se tenait debout tel un rayon de soleil. Sans détourner le regard il s'approcha lentement. Ne voulant pas l'effrayer il s'éclairci la gorge et lui souris doucement.

"Gente demoiselle, je ne m'attendais pas a vous voir ici a cette heure. Mais c'est a mon grand bonheur que je puisse témoigner de votre beauté radieuse et exquise alors que mes yeux n'ont pas encore complètement vaincu les ténèbres de la nuit passer. Comme un mirage  dans un desert je m'abreuve de vos paroles et me perd dans votre regard. Je n'ai qu'un seul desir et c'est de vous faire sourire. Mais treve de belles paroles, venez avec moi marchons un peu"


Dernière édition par Zhaan le Mer 23 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Mer 23 Sep - 9:01

Shaya ouvrit les yeux et vit Zhaan devant elle, prenant le temps de s'étirer la prêtresse sourit en coin au parole du preux.

-Bien sûr, allons marcher j'imagine qu'encore une fois on vous a réveillé tout comme ma dernière présence en Ferhan qui était étrangement un chamboulement dans votre refuge. Généralement ce sont mes priants qui se mettent soudainement à courir lors de mon arrivé si ce que j'ai demandé n'est pas accompli.

Elle prit le temps de vérifier s'il réagissait a ses paroles, et repris.

- Et puis avez-vous accompli quelque chose de nouveau pendant mon absence ?

Shaya continua à marcher vers un autre camp vérifiant toujours s'il y avait d'autres gens de la populace réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
Zhaan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Mer 23 Sep - 16:49

Zhaan qui la regardait d'un air rêveur en souriant bêtement se repris et lui dit:

Certes, malheureusement vos priant sont souvent absent lorsque vous nous faites le plaisir de votre présence . J'en fais donc mon devoir de vous aider et de répondre à vos demandes. Comme vous avez dû remarquez lors de notre dernière rencontre les choses ne ce sont pas passer tout a fait comme nous l'avions espéré. Nous avons été interrompu alors que nous voulions entamé le rituel. ça ne se reproduiras pas. il y auras des résultats d'ici peu. L'ordre des preux prépare ses défenses. Nous ne vous décevrons pas une seconde fois.

Sur un ton doux et léger il poursuivi :

Parlez-moi un peu de vous, j'aimerai apprendre a vous connaitre.

Zhaan continua de marcher à ses côtés mais garda une oreille a l’affût de tout bruit suspect tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Jeu 24 Sep - 11:48

Shaya écouta attentivement les paroles du preux, riant un instant lorsqu'il mentionna que cela ne s'était pas déroulé comme prévu.

-Vous allez vite comprendre mon cher Zhaan que rien ne se passe comme prévu en ces terres, j'y ai vu trop de problème pour même pensé que les choses peuvent se dérouler comme on les prévoit.

La prêtresse s'arrêta un instant, frissonnant encore à l'image de son retour à la vie en ces terres, puit reprit tout en adoucissant sa voix.

-Bon, vous dites vouloir apprendre à me connaître, que voulez-vous savoir exactement vous connaissez déjà ce que je désire pour le moment, ainsi que ce désire de ma famille...

Elle s'arrêta un instant pour le regarder de la tête au pied, visiblement il avait du potentiel, mais atteindrait-il ses attentes et ceux de la famille D'eurzel, Shaya ignorait comment il s'y prendrait, mais elle était bien curieuse de voir la suite des événements avec cet homme qui semblait bien motivé à avoir son attention.
La prêtresse reprit la marche puis se tourna face à Zhaan.


-Qu'allez-vous accomplir d'assez grand pour gagner ma main plus qu'un autre homme ?

Elle attendit sa réponse en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
Eliot

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Jeu 24 Sep - 18:51

Ne retrouvant pas Ydrildur ľasimaar repris les sentiers pour trouver des gens à aider. Les troubles ne prennent jamais de repis en Fehran. Dekar ľavais apris à ses dépants. Un peu plus loin il apperçu Shaya et Zhaan discuter. Ne voulant pas trop les interromprent sachant à quel point la dame faisait effet sur le preux.Dekar resta à ľécart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Ven 25 Sep - 8:08

Avant qu'ils ne m'aperçoient je fit demi tour et entendis la voix de ľelf m'appeller dans les bois. Je partie donc dans sa direction pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhaan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Sam 26 Sep - 13:55

Zhaan ne detournant pas le regard, y plongea même d'avantage

La plupart des gens qui foulent cette terre n'y sont que pour richesses et pouvoirs. Ce qui dicte mes actes c'est de savoir que je peux apporter le bien en ce monde  je ne suis peu être pas un combattant de renon mais la où mes défaut se font sentir mes qualités ny sont que renforcé  je ne fui jamais face a l'adversité je protégerai les innocents de ma vie si il le faut. Ce que j'ai a offrir c'est un honneur sans pareil un coeur noble et une âme pure. J'apporterai l'ordre et la lumière en fehran et je n'aurais de répit que lorsque ce sera accompli. Ma détermination doublé de la protection de mon dieux en font de moi un allié de choix face au enemis de la paix. Mon épée seras toujours la ou le besoin s'en feras ressentir.  Et tout comme je vous l'avais dit lors de notre dernière rencontre mon influence politique et religieuse servira a rallier un grand nombre de gens a ma cause. Ce n'est que grâce à ma persévérance et ma détermination que nous pourrons dormir en paix

Zhaan s'arrêta un moment puis repris

Ce n'est peu être qu'un rêve vous allez me dire mais un rêve qui me tiens a coeur.

Zhaan souris un peu, pensa un instant puis dit

Ce que je veux savoir est simple, qu'est ce qui vous motive vous. Vous donne envie de continuer a vivre dans ce monde si dangereux et cruel.

Zhaan pensas encore un instant et continua

Et puis vous parlez beaucoup de votre famille, mais je n'ai jamais rencontré d'autre membres que vous alors je me demandais. Sont-ils tous aussi charmants que vous ?

Dit-il avec un sourire blagueur


Dernière édition par Zhaan le Sam 26 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Sam 26 Sep - 15:32

Shaya prit le temps de bien écouter Zhaan parler détournant sont regard quelque instants essayant de bien dissimulé son sourire qui s’agrandissait plus son discours avançait. Elle prit soin d'attendre qu'il ai complètement terminé de parler avant de prendre la parole.

-Vous savez, ce n'est pas une mauvaise chose de rêver même si ce rêve peux semblé irréel pour certain, depuis toujours je rêve que tout s'arrêtera un instant pour souffler quelque peu sur la situation présente surtout en Ferhan.
Depuis près d'une année que je vois les gens ici être au prit avec de nombreux problèmes et souvent réagir trop tard ..


La prêtresse se tût un moment puis s'avança quelque peu vers le preux.

- Je ne peux être ici aussi souvent que je le voudrais, malgré mon désir d'aider plus la populace, une des raison pourquoi mon camp n'est pas très loin.

Elle lui offrit un sourire avant de continuer.

- Pour répondre à votre question Zhaan, vous savez ici comme ailleurs je vois beaucoup d'hommes et de femme qui voit leur courage et leur survie rapidement quitter leurs âmes lorsqu'ils sont confrontés à des puissances qu'il ne comprennent pas ou des armés plus nombreuse que les leurs.
Je suis toujours là, quand je le peux, pour ramener cette force sous estimée.
Voici une des raisons qui me permet de continuer malgré ma soudaine fin qui heureusement par ÉLys'siael j'ai pu y survivre pour encore continué ce pour quoi j'était destiné.


Elle prit un moment pour respirer l'air frais et reprit en regardant Zhaan.

- Ma famille, mon père entre autre à décider que je devait choisir un prétendant, puisqu'il connait mes décisions clair et précise, il sait pertinemment que je ne choisirai pas n'importe qui pour être à mes côtés. Faire honneur à la famille D'eurzel reste une des choses les plus importante que je dois ainsi que mon futur se doit de prioriser par les actes et gestes fait qu'importe le moment.

Elle pensa un instant à sa famille et ce qu'elle pouvait bien dire à son sujet, puis elle reprit un ton très sérieux son visage un peu plus dure que tout à l'heure.

- Sachez que ma famille est beaucoup plus discipliné et sévère que je peux l'être avec la populace ici. Mon père peux être très dangeureux lorsqu'il est très contrarié...

Shaya s'avança plus vers le preux mettant une main sur son torse elle le regarda droit dans les yeux d'une voix douce elle lui dit.

- Rapportez moi le bout de la lame de Solarion et je n'aurai que de beaux mots pour vous..

Elle attendit sa réaction avant de reprendre le chemin sur les sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
Zhaan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Lun 28 Sep - 8:53

Zhaan a qui le coeur battait maintenant la chamaille bafoua quelque peu sa prochaine phrase

Ce...ce n'est qu'une question de...de temps avant que je...je ne retouve la lame Demoiselle Shaya.

Il tenta t'en bien que mal à reprendre un peu de contenance

Bien sûr, loin de moi l'idée de porté préjudice a votre famille ou votre nom. Bien au contraire je veillerais a ce que ce nom grandisse davantage encore. Je crois simplement que dans des temps si sombre il est important d'y garder le sourire pour y voir une lueur d'espoir.

Zhaan pencha la tête comme pour faire une révérence

Pardonner moi si je vous est offusqué, ce n'était guerre mon intention.

Il attendit sa réponse sans bouger, les yeux rivé au sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Lun 28 Sep - 11:19

Shaya pouvait encore une fois voir le stress dans le visage du preux ce qui la fit sourire non par méchanceté, mais bien parce qu'elle n'était point habituée de voir un homme aussi facilement émotionnel.
Elle écouta ce qu'il avait à dire sur sa famille ce qui lui plut.


- Vous ne m'avez en aucun cas offusqué Zhaan.

Tout doucement,elle mit une main sous son menton pour relever son visage vers elle, le preux pouvait sentir la délicatesse de sa main qui était froide vue la température matinal.

- Je sais très bien que vous ne voulez que du bien en ce moment, et je vous appuierai comme je le peux pour aider les gens habitant ici à mener à bien vos projets. Mais vous devez savoir que ma patience est énorme contrairement à mon clergé ainsi que ma famille qui souhaiterait que tout avance plus rapidement.
Je me dois de mettre les choses au clair immédiatement avant que cela prenne encore une année complète avant qu'il y ait de l'avancement.


La prêtresse retira tout aussi doucement sa main du visage du preux, son expression passa vers la mélancolie quelques instants puis reprit la marche dans le sentier tout en s'assurant qu'elle était suivie par Zhaan.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
Zhaan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Mar 29 Sep - 13:02

Les paroles de Shaya le fit sourire, il prit une grande respiration avant de continuer à la suivre. L'air frais du matin lui plaisait bien, contrastant avec la chaleur emprisonné en dessous de son armure. Le soleil, ne s'étant pas totalement réveillé, dissipait toujours les ombres de sont fouet lumineux tel un maître avec sont esclave. Les lames lumineuse du soleil les caressaient tout de même timidement au travers des feuilles d'arbres.  Il n'y avait aucun sons dans les bois environants, aucun oiseaux ou autres animaux, seulement le bruit des pas de zhaan et shaya. Un instant de sérénité avant les tornades d'action a venir. Mais malgré la sérénité ambiante Zhaan voyais bien que le regard de shaya ne l'était pas lui. Il l'observa encore un peu avant de lui dire.

Pardonner moi de vous demander cela , vous n'êtes pas obligé de repondre si cela vous rend inconfortable. J'ai remarqué votre regard changer plusieurs fois durant notre conversation. Comme si quelque chose vous attriste. J'ai l'impression que cela n'est pas lié à l'archange ou la lame. Et si c'est le cas, peu être pourais-je vous être utile d'une quelconque manière? Une oreille pour écouter tout au moins.

Zhaan continua a marché avec elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Mar 29 Sep - 18:24

La prêtresse écouta attentivement le preux tout en regardant droit devant elle. Shaya savait bien que peu de gens pouvaient vraiment l'aider à avancer vers ses buts, mais elle sourit tout de même à ses paroles.

-Vous êtes bien aimable d'offrir votre aide ainsi, mais pour le moment il m'est impossible d'en parler peut-être en temps voulu vous pourrez savoir ce qui me tracasse de jour en jour.

Elle continua son chemin qui menait vers le Refuge, non loin elle s'y dirigea tout en continuant de parler à Zhaan.

- Pour l'instant occupé vous des problèmes que vous avez en ses terres, vous dites être d'une certaine importance politique, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps dans cette journée, je reviendrai ne vous en faites pas, je suis toujours de passage ici que cela soit volontaire ou non.

Elle ne put s'empêcher un petit sourire après cette phrase se rappelant qu'elle était pratiquement toujours en Ferhan à chaque lune. Replaçant d'une façon machinale ses cheveux à l'arrière pour dégagé son cou.

- Évidemment si vous trouvez ce que je vous ai demandé n'hésitez pas à me contacter, je saurai venir plus rapidement si cela est nécessaire.

Shaya attendit patiemment la réponse à Zhaan s'il en avait une.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
Zhaan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Jeu 1 Oct - 18:09

Zhaan l'écouta attentivement, mais trois mots retint sont attention en particulié. Il s’arrêta de marché avant de dire:

Jour en jour vous dites? Peu être ne voulez vous pas me dire ce qui arrive, mais si c'est un mal qui grandi au fil du temps. Je vais le savoir tôt ou tard. Sans vouloir apporté la malchance en ces terres, mais je crois qu'un problème de plus ou de moins ne changeras pas grand choses, avec tout ce qui se produit déjas en fehran. Dit-il l'air sérieux

Nous ne sommes plus des enfants, j'ai entendu et vu des choses terribles depuis un moment ,plus rien ne me donne froid au yeux

Zhaan se radoucis

Mais Après tout je me fie a votre jugement, vous seule savez exactement ce qui doit être fais et dit a propos de cela. Soyez assuré qu'entre temps d'ici la prochaine lune, mes priorité ne changeront pas je ferai ce qui doit être fais du mieux que je le peu

Zhaan repensa a ses fonction un moment:

''toute bonne choses a une fin, si Shaya ne me donne pas de réponse je vais devoir continuer à planifié mon plan d'Action avec l'ordre''

Il continua a marcher, n’espérant pas de réelle réponse de sa part, mais l’attendit tout de même par courtoisie. Après tout marcher près d'elle était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Ven 2 Oct - 9:46

Shaya s'arrêta net lorsqu'il dit la phrase ''Nous ne sommes plus des enfants''

- Oui vous avez raison Zhaan, nous ne sommes plus des enfants l'innocence quitte bien trop tôt quiconque arrive sur ses terres pour laissé place seulement à notre instinct de survie. Je me confierai à vous bien assez tôt ne vous en faites pas, je n'ai plus personne avec qui je peux simplement discuter des problèmes ne concernant point mon clergé.

Se retournant soudainement comme pour reprendre le chemin du retour elle se retrouva face à face à un lièvre qui visiblement s'enlignait pour l'attaquer. Avant même qu'elle eu le temps d'ouvrir la bouche pour incanté celui-ci sauta sur la prêtresse qui reçu une balafre et se fit mordre dans le cou. La prêtresse recula jusque sur Zhaan tout en essayant de dégager ce lièvre de sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
Zhaan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Sam 3 Oct - 22:50

Zhaan qui fut soudainement surpris d'entendre shaya crier, sortis de sa torpeur lorsqu'elle recula sur lui. Il empoigna sa dague, qu'il avait pour une fois décidé d'emporter avec lui, de sa main droite et puis l’épaule de shaya de sa main gauche, donnant ainsi a Zhaan une opportunité pour frapper. D'une précision chirurgicale le preux poignarda le lièvre entre deux cotes. Mais cela n’arrêta pas l'animal pour autant, il se retourna vers le priant d'Abraelys qui était devenu sa nouvelle cible. le lièvre sauta alors dans sa direction, le priant divin se laissa alors tomber par en arrière pour emmener la bête au sol. tenant toujours sa dague bien enfoncer dans les cotes du monstre, le preux envoya un coup de poing de sa main gauche vers le cou du pécore, mais celui-ci plus rapide que Zhaan lui mordu la main au sang. Hurlant de colère du a la douleur, l'éléments de feu bouillonnant en lui, le preux tourna le poignard dans la plaie maintenant béante du gibier et l’enfonça le plus haut qu'il le pu cherchant à toucher le cœur. la créature qui n'avait pas elle non plus lâcher prise mordit aussi plus fort avant de cesser de bouger pour de bon. L'aorte principale du petit animal avait été toucher par la lame du preux, le vidant de son sang. arracha sa main qui saignait abondamment de la bouche du cadavre, repris sa dague, qu'il planta encore une fois dans les restes de l'animal pour s'assurer qu'il était bel et bien mort. Zhaan se releva et se retourna promptement vers shaya qui avait du sang sur le visage. il s'avança au pas de course vers elle, la main droite brillant d'une éclatante lumière blanche qu'il alla appuyer doucement sur le visage de la douce prêtresse et lui dit:

Ne vous en faites pas c'est terminé maintenant, laisser moi vous guérir.

Zhaan continua a la guérir tout en la réconfortant.

Ce n'est pas tout les jours qu'on peux dire qu'un lièvre fut un ennemi tenace. dit-il pour adoucir l'ambiance

vous devriez aller mieux maintenant vos blessure se referme a vu d’œil, ils ne devraient pas rester de cicatrice sur votre beau visage. dit-il en lui caressant la joue et lui souriant tendrement

venez nous devrions continuer a marcher, se mettre a l'abris et se remettre de nos émotions. je ne voudrais pas rencontrer le reste de sa famille a lui. Au moins voyons le bon coté des choses,
Je vais ramené le souper de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Lun 5 Oct - 14:54

Lorsque la prêtresse se fit prendre par l'épaule elle se figea un moment tenant de comprendre ce qui se passait elle vit l'affrontement entre le lièvre Zhaan, puis se mit à pensé durant un instant qu'il fallait bien que ce soit en Ferhan pour qu'un combat singulier soit ardu contre un lièvre...
Elle se laissa soigner par les soins du preux plutôt inhabituels puisqu'elle prenait soin de se soigner par elle même en temps normal.
Ne broncha point lorsque Zhaan lui prodigua les soins.


- Il est plutôt étrange de me faire soigner ainsi ... la dernière fois c'était lorsqu'on m'a ramenée parmi les vivants.

Visiblement gênée, elle se dégagea quelque peu du preux, ses joues virant vers le rose, puis se reprit rapidement.

- Sans que ce soit contre vous Zhaan, je ne voudrais pas vous offensé simplement que mon travail soit en temps normal de m'occuper des blessés sans prendre en comptes les blessures que je peux avoir.
Laissez-moi voir votre main.


Elle prit la main du preux entre les siennes s'assurant de ne pas lui faire mal elle regarda sa blessure.

- Oh toute puissante Ely'siael, permet moi de soigner cet homme qui a su combattre une menace en ses terres, dépose ta douce lumière sur sa blessure qu'elle ne soit que passé.

Les plaies du jeune preux se refermèrent aussitôt que la prêtresse termina son incantation.

- Maintenant, nous sommes quittes, dit-elle en lui offrant un sourire, vous avez raison nous devrions aller dans un endroit plus sécuritaire.

Elle se dirigea d'un pas un peu plus rapide vers le campement regardant par la même occasion s'il y avait qui que ce soit à l'intérieur. Avant de rentrer à l'intérieur du campement , elle regarda Zhaan tout en laissant tomber avec un soupir.

- Vous savez que je ne pourrais pas rester ici bien longtemps, je suis partie sans protection et dans ce genre de situation mon temps est malheureusement compté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
Zhaan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Jeu 8 Oct - 11:22

Zhaan se laissa soigner sans broncher

Voyez vous, dit-il, je me trouve un peu dans la même situation que vous. Je fais passer les autres en premiers, certaines fois au détriment de ma personne. Il y de ça deux lunes j'ai sauvé Mathias sur le champ de bataille alors qu'un des membres de l'avant poste, Cid, était devenu fou sous l'effet du sort et qu'il tantait de nous tuer. Nous avons eu de la chance, Abraelys et Élys'siael veillait sur nous. Car Cid ne nous a jamais vu, aveuglé dans sa colère. Il aurait très bien été capable de nous tuer dans notre moment faiblesse. Malgré cela j'ai continué a soigner Mathias dans l'adversité.

Shaya avait terminé de le soigner

Je vous remercie grande prêtresse, vos talent sont toujours et encore des plus appréciés.

Se tenant maintenant devant la palissade du refuge le preux écouta shaya parler.

Certes je ne voudrais pas vous retenir plus que nécessaire. Si vous le désirez, je vous escorterai volontiers jusqu'à votre demeure. Vous savez tout aussi bien que moi que les chemins ne sont point sur. Surtout pour une jeune dame marchant seule. Et puis je dois attendre quelques renfort avant de me lancer dans mes quêtes de toute manière. Je me sentirais mieux de vous savoir en sécurité a bon port.

Zhaan attendit la réponse de la femme au ailes d'or en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Ven 9 Oct - 12:39

Shaya, qui s'était promis de partir bientôt, fût pratiquement soulagé d'entendre Zhaan dire qu'il désirait la raccompagner jusqu'à son camp.
Elle se faufila alors derrière Zhaan et lui fit signe gentiment d'avancer tout en lui retournant son sourire.


- Je vois que nous ne sommes pas si éloignés vous et moi dans notre façon d'aider les gens.

La prêtresse de mit à réfléchir un moment incertaine de la façon qu'elle devait continuer ce qu'elle voulait dire.

- Vous savez qu'une fois que j'aurai choisi mon prétendant je ne pourrais accepter que cette personne mettre sa vie en danger sans raison cruciale à la survie d'un héritier ou un membre de mon clergé....

Elle surveillait attentivement la réaction du preux à ses paroles s'efforçant de le dire le plus doux possible.

-Je vous remercie grandement d'ailleurs pour prendre soin de Mathias, malgré sa non-présence en ces terres si nombreuse lors de mes passages il reste un de mes hommes les plus fidèles.

Elle replaça machinalement ses cheveux faisant à la fois sonner ses nombreux bracelets à l'avant-bras, puis reprit tout en regardant Zhaan.

- Loin de moi l'idée de pensé que vous pourriez mettre votre vie en péril pour des raisons futiles, mais j'ai trop souvent assisté à la mort ou la disparition d'être cher pour des banalités.
Et je ne voudrais en aucun cas que cela arrive si je dois m'attacher à quelqu'un à nouveau ...


Elle éloigna sont visage quelques instants cherchant à caché son malaise suite à cette phrase, et reprit d'un ton calme.

- J'ose espérer qu'il n'y a pas d'autres attaques sur la route je ne voudrais pas avoir a utiliser ma puissance contre les animaux qui généralement sont inoffensifs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
Zhaan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Lun 12 Oct - 15:50

Zhaan ouvrit la marche sous l'insistance de shaya. Zhaan avançait dans le sentier avec une certaine allégresse contenu.

Je n'ai aucune intention de mourir de sitôt, j'ai bien trop a faire en fehran pour ça. Je ne me le pardonnerais pas de laisser le monde a sont sort. Dit-il a demi sourire.

Reprenant son serieux Zhaan continua

Je comprend ce que vous dites Shaya, et ce serait loin de moi l'idée de vous faire subir plus de souffrance que nécessaire, je tâcherai de rester prudent. Ce n'est d’ailleurs pas dans mon habitude de chercher le danger plus que nécessaire. Je suis assez minutieux et diplomatique pour rechercher les réponse pacifique en premier.

Suite au remerciement de la prêtresse Zhaan continua

Comme je vous l'ai dis je ne fais que mon travail, ce que je peux faire pour aider je le fais.

Zhaan voya qu'elle déroba son regard

Ne vous en faites pas, je vous comprend totalement. Perdre un être cher est une épreuve terrible a supporter. j'ai moi même perdu ma mère lorsque j'etais plus jeune.

Le regard de Zhaan se perdit dans la tristesse quelque seconde suite à cette pensé. Ses yeux se raviverent juste avant de dire:

je suis complètement d'attaque pour la route, je n'est rien contre tuer quelque bête par ci par la, c'est ''le cycle naturel des choses'' dit-il en immitant Zac. Esperont seulement ne pas rencontrer une horde complete de ses choses. Je ne voudrais pas decimer ce qui reste d'animaux en fehran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   Mar 13 Oct - 8:00

La prêtresse écouta attentivement Zhaan, elle marcha un bon moment silencieusement avant de reprendre la parole.

- Vous dites comprendre perdre un être cher, mais le perdre tout en l'ayant sous vos yeux est encore plus pénible que vous pouvez même vous l'imaginer.

Elle regarda Zhaan un moment avec de la tristesse dans les yeux, puis ses yeux se dirigèrent vers le sol pour un instant.

- Nul besoin de vous en faire, je vis très bien avec cette situation.. on doit continuer à avancer vers un meilleur futur, et parfois nous devons laisser partir des êtres cher à nos yeux.
De plus cet événement arrange grandement mon père qui était loin d'être d'accord qu'il soit à mes côtés malgré son bon travail...


La prêtresse se mit à avancer le pas, elle savait pertinemment que la route n'était plus très longue avant d'arriver à destination elle choisi donc de changer de sujet.

- Je sais bien que vous n'hésiterez pas à tuer ces bêtes mais rappeler vous que leur présence est nécessaire à notre survie. S'il faudrait qu'il n'y ai plus d'animaux pour nous nourrir nous ne pourrions combattre toute les menaces qui se trouve en Ferhan.

Elle laissa la parole à Zhaan tout en marchant rapidement pour avancer vers son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une matinée fraîche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée fraîche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» « par une fraîche matinée » [28/11/10 à 08h47]
» matinée paisible (pv Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Sur les sentiers-
Sauter vers: