Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tellure

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Promenade matinale   Sam 22 Aoû - 0:00

L'aube arrivait quelques jours après l'arrestation de Lor pour vol qualifié d'une reine des cinq cités. L'air était frais, une petite brise du nord-est venait rafraichir les passants sur le sentier principal sous la chaleur grandissante apporté par le soleil levant.

Tellure c'était levé tôt, non pas pour rechercher qui aurait pu mettre Lor dans une telle situation, ça il s'en contrefichait... Ce qui lui importait était de trouver un nouveau partenaire d'entreprise depuis que son collègue nouvellement rencontré qui hélas trépassa lors de la nuit des dévoreurs...


*Putain de nuit... Je ne me souviens même plus d'où j'ai bien pu fourrer ma masse. *

Il avait sa lourde armure qui cliquetais au rythme soutenu de ses pas. Il cherchait son arme depuis près d'une semaine... Personne ne semblait l'avoir trouvé. Pourtant, cette-dernière n'était pas difficile à remarquer. Armé de son arc et de quelques dagues, il errait sans jamais pouvoir mettre la main sur l'objet tant convoité. Il se résolu donc. Elle avait dû être détruite par un quelconque moyen.

Il décida de rechercher des plantes pour la quête misérable que U lui avait donner à lui, Kharass et Ota trouver ses satanées herbes. Trente-et-un extraits comme si un guerrier entrainer dans les tréfonds des enfers comme lui pourrait en trouver facilement. Certe il avait vu Vitriole avec certain d'entres-eux et l'humain avec un autre, mais il ne pourrait s'en procurer de ses propres moyens d'autant plus qu'il ne saurait où chercher ce dont il avait besoin.

Voyant un lièvre, il s'arrêta puis attendit. Observant le mammifère, il tînt son arc en hauteur et encocha. Retenant sa respiration et observant les déplacements de l'animal, il tira avant d'aller receuillir son petit déjeuner. Alors qu'il prenait son dû, il entendit un craquement dans les bois près de lui. Se retournant il n'apperçu personne, ce qu'il trouva louche.


Le thiefling décida de continuer son chemin. Il allait sûrement croisé quelqu'un éventuellement. Il faudrait d'ailleurs rediscuter de son projet avec Sélénium et Tantale. Après tout, la maîtresse des plaisirs pourrait y trouver son compte et distraction.

Ce fût après cette réflexion que le guerrier pris la décision de hâter son pas, non pas sans un bruit sourd métallique des pièces d'équipements qui s'entrechoque à la vibration et au mouvement de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale [pv Lord Vlad]
» Promenade matinale (terminé)
» Promenade matinale [Ookami et Zaak]
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: