Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Objets volés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kedevra

MessageSujet: Objets volés...   Mer 19 Aoû - 16:34

Après les événements assez tourmentant de samedi soir, Ota se retrouva absolument exténuée. Elle avait passer la nuit à fuir des monstres de toutes sortent et avait tout fait pour ne pas se faire pogner par des Drows. Elle était aussi très vidée d'énergie car elle avait eu bcp d'armure à réparer et elle à même dû convoquer son esprit totem d'urgence pour lui demander assistance pour permettre la paix entre un homme priant Alanéas et son esprit totem.
Épuiser elle chercha son livre chamanique partout avant de rejoindre sa tente piquer en bordure de ferhan... mais aucun signe du dit livre. Elle n'y voyait pu tellement clair et se dit:

''Meh... jle chercherai demain à la lumière du jour....''

Elle alla donc se coucher, mais dormi très mal....

''J'étais pourtant tellement sur de l'avoir laisser dans le Refuge... où est-il?...''

Au matin, alors que tous dormaient, elle entra dans le Refuge. Fouilla partout... Paniquant!!!
Elle réalisa que tous ses objets qu'elle avait laisser la veille avait bel et bien disparu...

''D'accord!!! jme fou de ma boulle magique et de tout le reste manquant... MAIS MON LIVRE!!! ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA!!!''

Tempêtant, elle parti faire un tour dans les bois, jurant et maudissant le voler!

Après être sorti de sa rage, en après-midi, elle se rendit à l'auberge informer Lor du vole.

''Après tout il est le régent, et ses lois interdit le vole...''

En approchant de l'Aberge, elle entendu plusieurs Thiefling parler de l'arrestation de Lor.
Ota alla alors voir Tantal, après tout, c'est lui qui est toujours avec Lor et prend tous les notes au Conseil.

''Tantal. J'entends bien autour de moi que nous avons maintenant un nouveau problème sur les bras avec Lor qui est arrêter.... Mais je te prierais de juste prendre en note quelque chose de très important pour moi. Je me suis faite volée la nuit passé et je suis en colère. On m'a dérobé une boulle magique que rendu la, j'm'en fou un peu, mais le plus grave est que mon livre chamanique si précieux à mes yeux a aussi disparue... Je ne peux vivre sans lui, il m'est très cher. S'il-te-plaie, ouvre les yeux et les oreilles et si tu est au courant de quoi que ce soit, averti moi. Merci bcp en avance pour ton temps.''
Revenir en haut Aller en bas
Tantale

MessageSujet: Re: Objets volés...   Ven 21 Aoû - 23:52

Tantale semblait perdu dans ses pensées et accablé d'un lourd poids, il regardait l'auberge depuis sa place derrière le comptoir en se massant les tempes d'une main et tenant le tuyau de son hookah de l'autre. L'arrivée d'Ota sembla le tirer d'un mauvais rêve.

Un nouveau problème dis-tu?, il laissa s'échapper un rire léger, C'est pratiquement une catastrophe en ce qui me concerne. Te voilà donc avec l'honneur d'être la première à venir faire une requête à l'intendant de Ferhan., il secoua un peu la tête en soupirant, Donc, tu es victime d'un vol., il sorti son livre et nota les objets volés, Une boule magique et ton livre chama...Oh! Je peux très bien comprendre l'importance de cela, de plus j'imagine que...

Il lui signala de s'approcher et ajouta, plus bas.

C'est presque nécessaire pour ce que je t'ai demandé, n'est-ce pas? Désolé pour le semblant de secret mais je soupçonne que mes frères et soeurs ne seraient pas tous d'accord avec ma curiosité.
Kedevra

MessageSujet: Re: Objets volés...   Dim 23 Aoû - 17:29

Ota, s'ayant approcher pour entendre, lui fit signe de la tête.

''Je dois t'avouer que mon livre est très précieux et comporte beaucoup de s'avoirs que ma grande Chaman Hateya m'a apprit. Je vais devoir repousser la date de ce que tu veux pour mieux pouvoir t'aider.'' ''Je suis contente que tu es tout noté et que tu garde un œil ouvert sur tout ce qui se passe.'' ''Nous en reparlerons après mon retour en Terre de Ferhan. Je pars en expédition, je reviendrai dans quelques semaines. Merci encore.''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets volés...   

Objets volés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1