Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brumance! Aide moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kedevra

MessageSujet: Brumance! Aide moi!   Mer 19 Aoû - 15:57

Ota, qui avait quitter le refuge très tôt le dimanche matin, revient vers la bâtisse quelque temps après le zénith.
Elle avait passé la majeur parti de son avant midi dans la forêt à tempêter après son livre perdu... Son livre chamanique si précieux avait disparut dans la nuit et elle était dans tous ses états...
Ayant passé plusieurs heures dans les bois à réfléchir, elle avait pensée à tout ce que Dekar lui avait dit:

''Ota... tu me rend perturbé... Tu es une Damnée et je n'ai que mépris pour toi et en ta présence, je n'ai qu'une seule envie, t'insulter... Mais tu semble être une bonne personne, ou puis-je dire, sur la bonne voie... mais ta damnation... je ne peux pas te faire confiance... je ne peux pas apprécier ta présence... j'ai n'est qu'une envie, te purifier...

''J'avoue que trouver un moyen de me purifier serait pas de refus.'' lui avais-je dis....

Ota eu soudainement une idée de génie!!!

''Le Saint!!!'' avait-elle casi hurler en entrant dans la Palissade...

Ota se dirigea ver Brumance d'un pas presque agressif, prit Brumance par les bras, et en secouant presque lui dit énergiquement:

''Brumance!!!!!!!! Aide-moi!! Yer où Le Saint!!! Tu dois bien le savoir toi!! J'en ai de besoin! Jveux voit Le Saint!!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Mysterium

MessageSujet: Re: Brumance! Aide moi!   Jeu 20 Aoû - 0:01

Brumance, un peu dérangé par la visite des drows la nuit dernière, est perdu dans ces pensées. Il commence a réaliser l importance de la quête qu' Esteban lui avais confié.

''Vitriole c' est un bon départ mais je dois définitivement convertir plus de gens afin de réduire la menace drow de plus en plus fréquente.''

soudainement les pensées de Brumance s' envoles dans les flammes alors qu'il se fait agripper le bras par Ota.    

D' un air intéressé et moqueur Brumance lui répondit:'' Je ne connais pas son emplois de temps par cœur malheureusement. pourquoi tu le cherche? Est-ce que tu veux enfin te convertir? La grande juge t' accueille parmi ces priants les bras grands ouverts. Ou un autre dieu du panthéon peut-être?''
Kedevra

MessageSujet: Re: Brumance! Aide moi!   Jeu 20 Aoû - 10:04

Ota, voyant l'air moquer de Brumance, se souvient de la claque du vendredi soir et eu envie de lui en donner une seconde... mais se ravisa...

''Non innocent! Jveux pas devenir une priante ou me convertir à peu importe! Je ne prie pas les dieux mais les esprits moi. Non ce que je veux, c'est que Le Saint purifie mon corps afin que ma damnation s'en aille voir ailleurs si j'y suis... Je suis une bonne personne, j'aide les gens autours de moi, même ceux qui le mérite pas. J'ai jamais tuer personne... alors je pense que Le Saint sera d'accord! Aide-moi. Mon plus grand rêve depuis que je suis née, c'est d'être acceptée et aimée de tous. Je croie que humaine est un très bon départ. S'il-te-plais.....'' Lui dit-elle avec des yeux de puppy.

Edmond Mysterium

MessageSujet: Re: Brumance! Aide moi!   Ven 21 Aoû - 0:30

Le demi-elfe reprit son sérieux un peu déçu de sa réponse. Il es vrai qu' il aimerais aller lui rendre visite tout fier d' avoir trouver quelqu' un a convertir. En pensant a ça, Brumance ce souvient de comment Vitriole allais redevenir une elfe.

''Écoute viens avec moi voir le Saint, on perd rien a lui demander de l' aide.''

Il rajoute avec un sourire en coin:''Évidemment il serais plus enclin a aider un priant du panthéon du bien mais comment vous refusé de l' aide avec un tel regard.''

En ce retournant vers le feu pour en raviver la flamme avec le bout de sa dague, il dit:''Sinon j' ai entendu dire que Vitriole allais faire affaire avec des alchimistes pour retrouver sa forme elfique original. Sa pourrais être une autre possibilité a envisager pour toi. Dans les 2 cas Kaelus ne te regardera plus d' un œil dégoûter.''
Zhaan

MessageSujet: Re: Brumance! Aide moi!   Ven 21 Aoû - 15:37

Faisant son tour de garde habituel, Zhaan scrutais les arbres au loin tout en songeant à la nuit ou lui et brumance furent réveillés par des drows.

''Je sais bien que ce sont des drows et ils ne sont d'aucune confiance, ils pourraient bien me mentir'' se dit-il ''Mais hélas plus j'y pense et plus je commence a douter. Serait-il possible que l'épée puisse corrompre ou détruire mathias?''

Zhaan entendit Ota parler a brumance un peu plus loin et s'approcha pour mieux entendre

''aller voir le saint vous dites?'' dit-il en s'immiscant dans la conversation

''j'aimerais vous accompagnez si cela ne vous dérange pas, j'aurais quelques questions a lui poser moi aussi. je veux en avoir le coeur nette de cette histoire de drows''
Edmond Mysterium

MessageSujet: Re: Brumance! Aide moi!   Dim 23 Aoû - 15:40

Confiant de voyager avec deux de ces amis, membres du conseils a ces cotés, Brumance répondit:

''Renverser une damnation, s assurer des conséquences possible de rassembler les partis d un artefact divin et en apprendre d' avantage sur ce qu' on pourrais appeler les dieux de nos dieux... J' espère que vous ne vous attendez pas a ce qu' Estéban nous donne ce qu' on veux tout cuit dans lbec mes amis. Ce n' est que le début d'une quête improbable pleine d' obstacles.''

En prenant son arc et une flèche, il ajoute:

''Mais si vous êtes prêt, allons résoudre quelque mystère de ce monde, avant que de fausse rumeur continue a ce propager. Nous avertirons Mathias et Dekar a leurs retour de Lyllia''
Kedevra

MessageSujet: Re: Brumance! Aide moi!   Dim 23 Aoû - 17:23

Ota, sourire fendu jusqu'aux oreilles sauta de joie et aller au pas de cours chercher tous se qui lui serait utile pour cette quête et faire un baluchon de provision.

''Faite que Estéban comprenne que j'en vaut vraiment la peine!'' ce dit-elle.

Elle ressortie, se dirigea vers ses deux compagnon, mit une main sur une épaule chaque et dit:

''Allons mes hommes, partons à l'aventure et mettons au clair tous nos questionnements!''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brumance! Aide moi!   

Brumance! Aide moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1