Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des écus Toujours des écus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin White

MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Jeu 24 Sep - 19:00

Devant l’accélération elfique de Brumance, Nikolaï n'essaya même pas d'accentuer la cadence, il savait humblement qu'il arriverai jamais dans la forêt a le suivre a se rythme.

Respirant profondément par les narines, le mercenaire se concentrait sur son chemin devant lui, il aurait pu simplement traverser les branches et cassé les arbres qui le pouvait etre coucher par son élan, mais d'où il venait cela ne se fesait simplement pas.

Entre deux respiration saccadé il tourna sa tête vers le médecin, s'assurant de son bien être d'un vif coup d'oeil puis continua sa course, de temps en temps, ses yeux virent le tabard si reconnu de l'archer.

Jin White

MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Lun 28 Sep - 17:33

Sous sa lourde armure d'acier, la chemise du mercenaire commençait a être joyeusement trempé, sa gorge était sec et ses poumons commençait à être a vif également, heureusement se matin il avait prit un bon déjeuner se qui fit pour effet de garder la pitance a l'intérieur du bide de l'homme de l'Est.

A un dédale entre deux arbres, Nikolaï remarqua un deuxième sentier, son corps se heurta durement a l'intérieur de sa cuirasse quand Romanov arrêta de courir, mais il s'avait préparé a l'habituelle collision intérieur. Épaule contre un arbre il lorgna un instant le sentier bouclier solidement en mains s'assurant qu'il n'avait aucun danger.

-Putain!! Ça s’arrêtera jamais.
Se retournant encore vers Jack.F]]-Il doit bien courir a Zack 2, peut-être même Zack 3![/b]

*Bleu-elfique*

Michael

MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Ven 2 Oct - 15:06

La sueur sur mon front, je ne pensais qu’au Guerrier ce trouvant devant moi, lui il devait suer comme un fou. Celui-ci justement s’arrêta net avant de se retourner vers moi pour parler en elfique. Il mesurait la vitesse de l’elf en Zack… C’est d’un immense rire que je ne savais pas quoi répondre à l’homme. Je reprenais un peu mon souffle avant de continuer de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   

Revenir en haut Aller en bas

Des écus Toujours des écus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2