Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Des écus Toujours des écus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Van Valtar

Van Valtar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyLun 17 Aoû - 22:07

Il y a un proverbe qui dit, après la pluie vient le beau temps. En cette journé, ce proverbe était véridique, suivant une petite mouillasse vint le soleil chaud. J’en connais un qui doit avoir chaud, très chaud! Lui et son armure complète de plaque, portant sous son casque un chapeau étrange mais visiblement plus que chaleureux. L’homme qu’on entend a des miles à la ronde, avec son accent et le bruit résonant de ces pas, chacun d’eux déclenchait une réaction dévastatrice sonore dut a son armure. Je parle bien du mercenaire nouvellement arriver, celui que j’ai engagé toute une journée et qui a grandement réussi son travail. C’était quoi son nom déjà? Ni… Nicola ?? Nicolaï si je prononce bien, Nicolaï Romanof… Romanov ! Oui, Nicolaï Romanov, je ne comprends pas comment je pourrais l’oublier, tout le monde commence à le connaitre. Je ne connaissais pas ça relation avec toute la populace, mais moi je commençais a bien l’aimer. Bien qu’un homme dangereux, il était toutefois selon ce que j’ai vue, honorable et donc même dangereux il restait selon moi un homme pouvant pencher plus aisément vers le bien que le mal. Dans l’instant présent, je ne le voie point faire de mal à des innocent sans raison, sous un contrat, cela peut devenir une autre histoire c’était une des choses que j’allais lui demander.

J’avais aujourd’hui, une rencontre avec lui, la chance devait être de mon côté, pour ne pas avoir à payer, il fallait qu’il n’est rien d’autre à faire. Je lançais donc mentalement des demandes à Kaelus pour que Nikolaï ne trouve point de contrat, je m’entendais assez bien avec lui pour pouvoir lui posé des questions sans devoir payer, ou du moins je l’espérais. Il ne me surprendrait pas à me sortir un prix à la fin de n’autre petite promenade si je posais trop de question. Étant sur le pont à côté du refuge, j’attendais qu’il passe, nous nous étions entendu qu’il passerait par la lors de sa marche à la recherche de contrats. Il se fit un peu attendre, mais avec cette armure sur le dos c’était toutefois compréhensible et de plus, je n’avais point payé donc… qu’il arrive là ou dans cent ans sa lui était probablement bien égale. Les grincements de son armure ce fit entendre a son approche. Le voici le voilà, l’homme portant plus d’armure que la terre comprend d’eau. Armée jusqu’aux dents, en sa présence je ne pouvais que me sentir intimidé et en sécurité en même temps.

-Nikolaï ! Bien le bonjour à vous ! Je commencerai n’autre conversation en vous disant que si vous compter me faire payer après celle-ci, je compte toutefois en réduire le cout en ne vous ralentissent point dans votre recherche de contrats. Nous pouvons donc continuer sur ce pas de marcher, je prendrais le temps libre que vous aurez pour tenter de remplir mes interrogations à votre sujet. N’hésité pas a posé des questions si vous en avez bien entendu.

En ayant le sourire aux lèvres en cette belle journée, je suivais la vitesse de Romanov, avec espoir de ne rencontré personne sur les chemins et de ne point perdre le peu de temps que je disposais pour m’informer.

-Comme vous le savez, je suis un médecin, certes, je fais des écus, naturellement je ne soigne pas toujours gratuitement. Mais l’argent n’est point ma priorité, lorsqu’il est temps de sauvé une vie, je ne pense pas écus mais bien sauver une vie. Je ne m’attends pas à être payer quand je vois le sourire d’un homme sauvé d’une morts quelconque. Vous avez sans doute déjà comprit là où je veux en venir, je ne possède pas infini d’écu Nikolaï mais ne vous lassé pas de moi trop vite! J’ai bien d’autre chose à offrir que des écus. C’est pourquoi je voulais premièrement savoir, si vous accepter des services en échange de service et autres, parlé moi un peu de comment on peut vous payer, cela pourrais vous donner plus de contrat à mes cotées.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyJeu 20 Aoû - 7:33

Le mercenaire fesai sa ronde habituelle, il avais prit habitude de parcourir au moins deux fois par jour Ferhan lorsqu'il n'étai pas sous contrat, n'oubliant jamais les point stratégique où la population se rassemblait, le refuge en était un.

Voyant le soigneur a un vingtaine de pas devant lui, il leva son bras armé d'une lance bien haut vers le ciel, saluant de se geste Jack, fesant résonner le sentier de sa lourde armure, maintenant bien connu dans la région.


-Salut Jacques! ...Vendë omentaicainna...(accent très fort et énonciation très lente.)

Romanov suai a grande gouttes, le climat des terres cette semaine avait été terriblement chaud, on pouvais voir les pommette du guerrier rougis sous l'effort de porter sa cuirasse dans ces conditions.
Il défit une gourde de cuir qui portai en bandoulière et en but une grande gorgé.
Malgré le rafraîchissement son visage se durcit quelque peu lorsque il vit que Jack ne lui offrait pas un contrat séance tenante, mais malgré tout l'écouta, se qu'il dit le fit sourire, il était de loin de le premier et encore moins le dernier a vouloir faire baisser les prix du mercenaire étranger.
De sa lourde voix, il répondit;


-Da, continuons de marcher mon cher.
Vous connaissez déjà, règle de trois, moi expliquer a vous.
Pour se qui de manière payez moi, moi privilégie écus, Da! Écus facile a échanger.
Mais accepte au ressources, potions. Services utiles da, mais fait baisser prix, car services utiles mais pas nécessaire chaque fois moi travail.

Faire simple, payement écus ou objet valeur égal contrat, services selon valeur baisser prix a moi, vous suivre?

Nikolaï s'arreta un instant devant un énorme pin, le mercenaire semblait chercher quelque choses prêt de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Van Valtar

Van Valtar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyVen 21 Aoû - 18:16

Sont elfique était saccadé et mal je crois mal prononcer, mais il me remémora d'étudier le mien. C’était une expérience commune à cet homme que j’avais partagé, mais surtout grâce à lui que l’opportunité fut apporté. Malgré son armure et c’est talents a l’arme, cet homme n’est pas stupide, et ne pas lui faire perdre son temps était une priorité pour ne pas gâcher une potentiel si belle amitié.

-Naturellement que je vous suis, vous venez de le dire, cela est simple! Donc, dans n’autre dernier contrat que nous avons eu ensemble, vous m’aviez proposé 10 écus pour une protection jusqu’au coucher du soleil. Au final, j’ai réussi à vous payer 15 écus pour presque éliminé la règle de trois et m’assuré que personne ne pouvais vous payer pour m’abattre. Dans ce contrat, nous étions au final tous les deux satisfaits, j’en suis ravie, si nos relation peuvent continuer ainsi, j’en serais très heureux. Pendant le contrat je vous es vendu une unité de nourriture, récupérant 5 écus et vous permettant de vous nourrir entre les lunes. Encore une fois il mes très agréable de faire affaire avec vous. Je vais en venir au fait, je voulais suivant mon contrat de protection, vous proposé une offre, mais je ne pus point. Le soir arriva plus que rapidement, et vous aviez déjà commencé votre nouveau contrat.

Suite à la halte de Nicolaï, je pris le temps de m’arrêter moi aussi. Il était difficile de ne pas voir qu’il semblait cherchez quelque chose près d’un énorme pin. Je regardais avec attention, par curiosité de savoir ce que Nicolaï pouvait bien cherchez. Était-il en plein contrat? Il valait mieux pour moi de ne point le dérangé, mais bien au contraire, de l’aidé pourrais m’être bénéfique, l’aider sans rien demandé.

-Vous cherchez quelque chose en particulier Nikolaï ? Me permettez-vous offrir gratuitement mon aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyVen 21 Aoû - 21:01

Le guerrier de l'Est se penchait le haut du corps vers un grand pin et ramassait des pommes de pins au sol, se retournant vers Jack, il sourit au mot; gratuitement, mais pour qui le prenait t'ils tous.
Les mains remplis, il les mit dans sa besace et de sa main droite se caressa la barbe naissante de son menton.

-Pourquoi pas Jacques, moi chercher, belles branches touffu, grand conifères ou, belle grosses pommes de pins.
Cheval de mon pays, aimer beaucoup!

Moi déçu que toi pas avoir pu prendre moi pour travail, mais avoir contrat très gros Jacques.

Le mercenaire avait entendu se genre de discourt un millier de milliers de fois au par avant.
jouant des épaules, il se remit en marche.


-Da
Bref toi, vouloir savoir.
Si échange entre toi, moi, possible
Da Jacques. Mais pas sans écus, mais da, da. Je baisse prix avec service.
Moi tomber, pas. Ou rarement, moi pas compter sur ça, niet!!
Soin utile, si problème briser armure, armure plus souvent mierdes que moi.

Il rajusta son casque et s'essuya le front, une pluie lourde commença a tomber, bien que ils furent mouillé, chaqu'un purent sentir un brin de fraîcheur se faire se faire ressentir.

-De plus, sans mentir, toi. Prêtre Kaélus guérir, moi, pour rien, tant moi remercie Kaélus, pour geste, a moi.
Mais, moi, aimé bien toi,
Toi être là pour moi, si être, besoin, est, et aider moi, trouver contrats et réparé armure.
Moi toujours, faire bon contrat a toi, Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyLun 24 Aoû - 18:12

L'homme du continent de l'Est, pour suivit sa route, ses nombreuses pièces d'armures s'entrechoquant a chaque un de ses pas.
Alors qu'il marchait une chose attira son attention, ses souvenir de chasseur lui rappelait un passage de cerf, mais quelque choses clochait, il s'en approcha et vit de légère trace de semelle sur la terre.

Il empris sa hampe de lance plus solidement et pousser par la curiosité il s'engagea dans le sentier voiler.
Revenir en haut Aller en bas
Van Valtar

Van Valtar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyLun 24 Aoû - 20:59

-Je prendrais le temps de regarder sous les arbres de temps en temps pour voir si je n’en trouve pas de belle pomme de pins! Je suis surtout très heureux de vous entendre dire que vous m’aimer bien. Surtout le jour où vous aurez l’enchantement don vous m’avez parlé sur votre armure. Les soins divins sont bien, mais ils ont une limite! Moi avec 1 bandage, je ne possède aucune de limite ! Je peux guérir toute blessure quel qu’elle soit ! Et je parle en sachant qu’il me manque encore beaucoup à apprendre !

Un brin de fraicheur vin faire son apparition suite à une lourde pluie. Mouiller certes, mais loin d’être désagréable. L’homme en armure reprit la route et je le suivi avec sourire aux lèvres, les il était une très bonne solution envisageable en cas de danger. N’étant qu’un simple médecin, j’étais une cible facile. Une halte, Nikolaï semblait avoir trouvé quelque chose. Je ne devais pas le gêné, mais rien ne m’empêchai de le suivre! Il empoigna sa lance… Un danger a l’horizon ? Je restais sur mes garde, il ne fallait pas que je lui doivent la vie en dehors d’un contrat, sinon mes écus y passerais ! Mais ma curiosité me poussait à suivre cet homme dans son potentiel danger.
Avec une voie basse, je demandais…

-Un problème à l’horizon ?

Revenir en haut Aller en bas
Edmond Mysterium

Edmond Mysterium


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyLun 24 Aoû - 22:36

brumance parti faire un tour dans les forets entourant Ferhan entends soudainement des pas derrière lui, inquiet de qui pourrais le suivre il ce cache dans un bosquet afin de voir qui approche. Ferhan es dangereux on ne sais jamais qui pourrais le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMar 25 Aoû - 18:19

-Moi pas savoir...Encore.
Dit-il.

Le mercenaire scruta le sous bois, ne trouvant rien du regard, pourtant son instinct lui disait qu'il avait quelque chose. Il ferma les yeux un instant laissant son sens auditif prendre le dessus, il prenait peu a peu conscience des sons autour de lui, la respiration de Jack, les tamias qui courait sur les branches, quelques oiseau, mais rien de plus.
Il rouvrit ses yeux vert et reporta le regard sur les traces.


-(elfique) La trace semble récente Jacques.
Je sais pas pour toi, mais c'étai pas la il a deux semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Edmond Mysterium

Edmond Mysterium


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMar 25 Aoû - 18:50

Mmm de l' elfique avec un tel accent?...Da! Le demi-elfe devais être très préoccuper pour ne pas avoir reconnu ces son d' armure si rare en Fehran. Une lueur étincelante attira instantanément le regard perçant de Brumance qui aperçu enfin Nikolaï et Jack dans l' étroit sentier, surprit qu'ils aient réussi a le traquer. tout en restant caché et en altérant sa voix, il dit:  

-(elfique) Votre elfique commence a prendre forme a ce que je peux constater. Et vous Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Van Valtar

Van Valtar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMar 25 Aoû - 20:01

De l’elfique, je n’avais pas assez pratiqué, je comprenais ce qu’il disait mais certain mots m’était encore inconnu. Je voie la ça détermination pour cette langue, cette homme ne fais pas les choses à moitié. De plus, il remarque la diférence de terrain de il y a deux semaine ??? Il est vrai que quand je prends le temps d’y pensé, c’est trace n’y était pas… Je crois…

-(elfique) Vous raison moi croire.

Une autre vois elfique ce fit entendre plus ou moins au même moment de ma réponse. Si j’avais bien comprit la voie semblait nous connaitre, mais je n’arrivais pas à la replacé, de plus je n’avais rien en visuel!

-(elfique) Qui la ??? Moi pas voir vous !!

Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMer 26 Aoû - 12:15

(elfique)-Moi pas savoir, mais si elfique, bonne probabilité, pas de danger.
Joignant le geste a la parole, il prit le sentier dissimuler portant malgré tout a titre de protection son écus devant lui, se rédigeant d'où venait la voix.
Bien que la voix était elfique, il s'avait que même rare des renégats existant de cette nation.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Mysterium

Edmond Mysterium


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMer 26 Aoû - 20:05

Ayant fini de rigoler, il se leve et s' en va a la rencontre de ces deux compagnons.

-(elfique)Quel bon vent vous emmène? Vous êtes toujours en contrat? J' espère que sa ne vous dérange pas de continuer en elfique, les dernières personnes a qui j' ai parlés étaient un oorok pas très amical, une elfe venu du néant

Apres un moment de silence:- Et mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyVen 28 Aoû - 21:11

Riant un bon coup, l'homme de l'Est s’avanca descendant son bouclier de bronze, et ramenant sa lance contre son épaule.

-Que fait tu là!?
Revenir en haut Aller en bas
Van Valtar

Van Valtar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptySam 29 Aoû - 12:18

Relâchant un soupire soulagé, suivait Nikolaï en me dirigeant vers Brumance. J’allais lui répondre que continuer en elfique ne me dérangeais pas, mais Nikolaï parla plus vite que moi et en commun. J’attendais donc la réponse de Brumance a la question de Romanov.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Mysterium

Edmond Mysterium


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyLun 14 Sep - 11:23

En ce penchant pour ramasser une poigner de terre sur le sentier et la sentir Brumance dit: -Jexplore les environs jaime bien me promener ici. La foret ne ment jamais. Qui sais sur quel merveilles on pourrais tomber.

En tendant la main:-vous m'acompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyLun 14 Sep - 12:10

Nikolaï se passa un main sur sa barbe, l'air interrogatif. Il n'avais toujours pas trouver de contrat aujourd'hui mais il s'avait que se mouvoir en foret serait ardu pour lui et son armure, néamoins, il tourna la tête vers Jack attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMar 15 Sep - 17:36

Voyant le regard apeuré d'une fillete de 4 ans dans les yeux de Jack ( Wink )
Nikolaï jugea qu'il devrai prendre les devant sinon ils serait encore là le moment de la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Van Valtar

Van Valtar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMer 16 Sep - 10:45

-Mais certainement! J'ai toujours besoin d'exercice et marcher en forêt est un bon moyen d'en faire! Aller Nikolaï qui sais ce que nous pourrions trouver!

Et c'est en saidant la marche au deux homme que je suivais en prenant soin de bien observé l’environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Mysterium

Edmond Mysterium


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMer 16 Sep - 19:53

Brumance ramena sa main sur son arc, un sourire en coin très curieux de voir si les deux hommes serais capables de le suivre sur un tel terrain. Apres tout Jack doit être capable de garder un œil sur ces amis pour les maintenir en santé, et si un jour Nikalaï ce retrouve a ces service il est important de savoir comment il ce débrouille dans un environnement aussi sauvage que celui-ci.

(En elfique)Apres vous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyLun 21 Sep - 17:53

Nikolaï prit place dans le groupuscule, il délaissa ses deux arme contondante pour prendre la hampe de sa lance a une main et a son autres son écus et avança, malgré sa lourde cuirasse Brumance pouvait voir l'homme de l'Est se mouvoir de manière plutôt aisé pour un cavalier dans la forêt.
Bien que son armure retentissais parfois ses pas semblait sur et choisis, se portant le plus souvant sur des pierres qui dépassait du sol que sur les branches qui recouvrait le sous-bois.
Revenir en haut Aller en bas
Van Valtar

Van Valtar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyLun 21 Sep - 19:04

Je suivais Romanov dans les bois, le chemin étais simple. Je n'avais qu'a metre les pied la ou l'homme en armure les déposais, le suivre étais une tache facile. Suivre Brumance pourrais toutefois être d'un autre niveau, mais pour l'instant, tout allais bien et j'avançais a pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Mysterium

Edmond Mysterium


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMar 22 Sep - 17:46

S' enfonçant toujours plus loin dans les bois Brumance pris une pause.

-Bon ont passe en vitesse supérieur.

L' homme de foi prit une grande respiration, leva les bras et la tête vers les cieux et s' adressa a sa déesse.

-(en elfique)Ho grande Léhuviah, donne moi la chance de voir a travers tes yeux, que ces terres n' est plus rien a me cacher!!

suite a ces paroles, des rayons lumineux tourbillonnes d' haut dessus de la verdure jusqu' aux yeux de Brumance. Les yeux d'une lumière presque aveuglante, il voyait tout, prenant le temps d'admirer son environnement, prend une autre grande inspiration et traverse les bois avec l'élégance d'un elfe en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMar 22 Sep - 19:29

Devant l'appel a la Divinité, Nikolaï sourit dans sa barbe blonde, bon ça y était... L'elfe se la jouait...Bon sang comme si c'était le temps de frimer pourtant.

Le guerrier regarda Jack, puis visualisa le chemin a venir devant lui , la foret devenait quelque peu plus vielle mais rien pour refréner la volonté de Romanov. Il visait les petit espacement de branches plus faible et de son bouclier fesait sa voie, sa lourde armure le protégeai du reste, malgré que le demi-elf pu entendre la respiration du mercenaire peser quelque peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Mysterium

Edmond Mysterium


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMer 23 Sep - 19:49

Restant a l'affut le métis réduit sa vitesse afin d'être a porté de voix avec Nikolaï. Il serait bien de partager la raison de cette course sans fin a travers les forets denses entourants Fehran, ce jeu nostalgique dans lequel il les entrainent.

-:Merci a vous deux de partager ce moment avec moi... Depuis la mort de Raki mon binome, je me sens plutot seul a rôder et a veiller sur cette colonie. Ne me demander pas pourquoi je partage ma penser avec un mercenaire.

Un sourir en coin ainsi qu' un clin d'oeil suivi.. il salua l'homme lourd en posant son index et son majeur a son front et dit:

-a plus tard.

Les bras le long du corps afin de couper l'air tel une lame forger par les elfes, il courut aussi vite qu' il en fut capable, sans acros il laissa une trainé de feuille aux vent deriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Van Valtar

Van Valtar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus EmptyMer 23 Sep - 20:08

De l'exercice, un moindre effort de ma pars, puisque je n'avais qu'a suivre le mercenaire qui déblayais le chemin avec sont armure et sont bouclier. Sa respiration se sentais forte, mais celui-ci avançais très bien pour un homme armuré. Brumance toutefois, disparaissais et reparaissais de mon chant de vision, a croire qu'il avait vécu dans les forêt toute ça vie... C'est un elf, si ça ce trouve, il a vécu dans les bois toute ça vie. Je suivais, mais mon cardio de médecin ne me laissais point de repos. Je ne porte pas d'armure, et pourtant je commençais a respiré avec difficulté alors que l'elf frimais au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des écus Toujours des écus Empty
MessageSujet: Re: Des écus Toujours des écus   Des écus Toujours des écus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des écus Toujours des écus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: