Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Commentaires deuxième événement 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Tantale

Tantale


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2014

Commentaires deuxième événement 2015 Empty
MessageSujet: Commentaires deuxième événement 2015   Commentaires deuxième événement 2015 EmptyVen 26 Juin - 12:54

Comme promis, voici mes plus et mes moins vis-à-vis le dernier GN.

Mes vices :

- L'action très présente pour tous les classes de personnages.
- Le système de moves entre les GNs qui donnent enfin un avantage aux villageois.
- Les épreuves qui demandaient autre chose que des combattants.
- Les animations de types différents.
- Les membres de la famille qui se développent tranquillement et prennent chacuns leur place.
- L'effet Lor qui commence peu à peu à se transmettre à Tantale, c'est amusant de pas se faire attaquer à vue.

Donc, en bref, le gros point positif c'est la diversité!

Mes censures :

- Je sais que c'est un des aspect de mon malus mais, se battre dans un sentier en pleine nuit dans le bois...fucking pas évident, surtout à un oeil...je voyais absolument rien.
- Mes hors-games, faut que je reprenne mes vieilles habitudes.
- L'arrivée de toutes les animations en même temps, on sait pu trop où donner de la tête et, personnellement, j'avais l'impression qu'on empêchait les autres joueurs d'avoir des animations en ayant tout le monde avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires deuxième événement 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers: