Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 cinquième évent

Aller en bas 
+2
Matheus Krane
Tellure
6 participants
AuteurMessage
Tellure

Tellure


Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

cinquième évent Empty
MessageSujet: cinquième évent   cinquième évent EmptyDim 19 Oct - 16:51

flammes ;

Notre arrivé saine et sauve à l'auberge

Le rituel et comment ça a fini

Ma confiance réduite envers Bastiel, qui est revenu plus tard...

Argon le Destructeur! et ses adorateurs

la lampe qui free sparkait selon ce qui se passait sans qu'on s'en occupe, qui saute puis se rallume pour s'éteindre a nouveau lorsqu'Argon a fini.

ne pas avoir froid du tout dans la fin de semaine

Rencontré Léon si vous voyez ce que je veux dire...

Michel

Michelle

Mie-Chelle

Mie-shell

Miche-el

Miche-elle

Mi'shel

Mi'shelle

Mi'schel

M'chel

et Guy
Torrent de pluie

Etre dehors lors de la grande averse

l'attaque a 4-5h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Matheus Krane

Matheus Krane


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : En Sindar

cinquième évent Empty
MessageSujet: Re: cinquième évent   cinquième évent EmptyDim 19 Oct - 20:06

Mes flammes :

- Déchiffrer le texte codé du rituel de la dague, cela nous a pris un bon 2:30 à Sulfur et moi. Le lendemain en allant chercher Méluzine on apprend qu'il y avait un codex... Well, on l'a fait à la mitaine ! Smile
- J'ai vraiment aimé le rituel de purification des éléments corrompu, c'était mon premier, je n'étais pas bien préparer et ce fut un peu lent, mais pour le prochain je serai plus que prêt !
- L'Eau Pure, l'Eau Blanche !! Je me suis casser la tête à savoir c'était quoi, l'élémental de feu de me répondre, eau bouillir, eau pure... Damn, Sulfur l'avait dit, on se cassait trop la tête pour rien hahaha !
- La face à Miguel quand j'ai casté mon spell sur son élémental, ta petite face surprise m'a bien satisfait Wink
- Un feu bien chaud, c'est bien !
- Les bons moments à l'auberge et les affinités qui continuent de se développer entre les joueurs des différents groupe qui passe par l'auberge tout comme celles des membres de notre groupe ! C'est super à voir.
- Les aventuriers qui voulais des artefacts ayant appartenu à Argon le Destructeur, sérieux, ne pas avoir été si fatiguer je serais rester pour regarder la scène, c'était hilarant !
- Michel, Michel, Michel, Michel, vous nous avez tenu éveiller un bon bout, une chance que c'était drôle ! Si jamais ce plan abouti ce sera quelque chose !
- Arriver à 20 quelque personnes pour brasser nos dés dimanche matin suite à l'attaque qu'on a subi plus tôt ! Pat de se demander qu'est-ce qu'on fait là et l'incompréhension à Gaby et Pat quand on a dit on s'en va ! Hahahaha on s'en va juste manger Wink
- J'en passe et j'en passe ! Sur 10 je donne un gros 10 à mon aventure cette fin de semaine !

Mes glaces :

- On ne peut pas y changer grand chose mais la pluie était désagréable, on voit ici l'important d'avoir du linge de rechange, mais cela n'a nullement affecter ma fin de semaine !
- L'attaque à l'auberge de nuit c'est bien, avec des anges encore plus, la map qui suivait aussi c'est bon, mais guys, au nombre qu'on était en haut, un '' tac die '' aurait été mieux selon moi, de toute façon, 6 personnes en bobettes et 15 autres qui dorment, on aurait jamais repousser ça ! C'est seulement une question de sécurité pour tous à l'intérieur du bâtiment ! Le move était des plus legit Razz

Si on peut dire que ce sont des points négatifs pour le peu que cela représente, j'ai adoré ma fin de semaine et je tiens à remercier les animateurs pour la fin de semaine et également pour la saison qu'ils m'ont fait vivre, j'ai tout adoré de ma saison, je n'ai pas de points négatifs significatifs à apporter au sujet de ma saison 2014 sauf pour des cas personnels où je me dis que j'aurais dû agir de telle ou telle façon lors de tel ou tel événement. La déception que j'éprouve est entièrement ma faute alors je vous lève mon chapeau ! On se revoit lors du 24h le 8 novembre et je serai des votre l'an prochain pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jin White

Jin White


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2014

cinquième évent Empty
MessageSujet: Re: cinquième évent   cinquième évent EmptyLun 20 Oct - 17:54

Mes flammes!:

-Mon bras droit Bismuth,toujours fiable!
sans toi le texte aurait prit tellement plus de temps!!!

-Le rituel des élément.....je sens que je suis un ritualiste née!!! et chialeur également loll

-Mes évolutions, vraiment le fun a jouer.

-Argon le destructeur,wow!

-Le pilier de la Morte-Flamme sanglante ^^

-les cookies au bacon.

Mes glaces;

-la procédure de l'attaque de samedi a 4h du mat. j'ai vraiment pas aimer, je m'excuse sincèrement de mon attitude, mais attaque dans l'auberge au deuxième vraiment pas wise...surtout les javelot!! Sad
Encore désoler,mais je voulais tuer hors game!!

-la fichu pluie qui a eu raison de mes 11 paires de bas.....

-la diversité des groupe qui.....ouin c ca qui est ca wouach! Sad



en tout et partout jai bien aimer mon GN,mais la fin de samedi ma enlever toute motivation et j'avais hate de revenir a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014

cinquième évent Empty
MessageSujet: Re: cinquième évent   cinquième évent EmptyMer 22 Oct - 11:45

Eh voila Erika la naine pour ses commentaires:

Mes points forts:

L'arrivée de la liche vendredi soir: Je sais pas me battre, j'suis useless! Vous voulez que je me batte? Meh.... Donc sneaker pour me retrouver en arrière de la cohorte et attendre que les méchants meurent pour rentrer, faire le rituel et me manger pareil une maladie faiblesse et tout le kit :3

Le TT avec Miguel et Fred, juste wow! Beaucoup trop de fun, surtout avec Mathias qui meurt à la fin, Mig qui se rend compte qu'en fin de compte, Vico avait ouvert la boite avant que Mathias meurt... Donc l'ogre était mourut!! On a survécut!!

Vico qui récite en draconique. Awesome. Avoir la chienne pendant une quinzaine de minutes, mais se rendre compte qu'il y a personne et qu'à 6 personnes contre le reste de la map, on a réussi.

Forger pour de vrai, avec une barre en alu dans le feu et tout

Whacker du méchant!



Mes points faibles:

Le manque d'organisation entre anim est probablement le morceaux qui a eu le plus de mal à passer, mais les anims sont au courant.


Juste pour le lol: Mart qui me raise 6 fois en undead. C'est bon, j'ai compris, je vais aller mourir ailleurs!! Non mais oh...

Edit: PERDRE UN SIDEBURN PENDANT LA DERNIERE BATAILLE! CA Y EST, JSUIS PLUS UNE NAINE :'( ma vie est finie...
Revenir en haut Aller en bas
maîtrek




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014

cinquième évent Empty
MessageSujet: Re: cinquième évent   cinquième évent EmptyLun 27 Oct - 21:50

+

Gagner mon paris de quest avec Mr. le Dm.

Undead Lord Rosenvale vs Volgarr et cie.

Mon marchand qui réussi à vendre des ingrédients que personne ne veut

Nos aventuriers!!!!

L'honnêteté de plusieurs joueurs

Vicko le mage!

L'entrainement avec mes 5 super élèves

Dans le fond toutes mes animations tsé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lor

Lor


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 47
Localisation : Fehran

cinquième évent Empty
MessageSujet: Re: cinquième évent   cinquième évent EmptyMar 4 Nov - 16:35

Mes flammes:

- Comme à l'habitude, le travail des animateurs.
- Mon groupe de thieflings que j'adore.
- Le visage satisfait de mes ''clients'' après un de mes repas.
- La passe RP tentative de crosseur à Vico qui se pense subtile Razz  
- Méluzine qui livre enfin une quantitée appréciable de nourriture.
- Résister au tentations qui étaient nombreuses et collé à mon RP LOYAL mauvais Wink
- Michel

Mes glaces:

- L'attaque douteuse de l'auberge à 4 am qui se termine par un arbitraire ''vous êtes tous morts''
- Pas avoir encore reçu la livraison de nourriture venant de Nimel

La prochaine est pour l'année en entier. C'est moins une glace qu'un conseil sur l'équilibre du système.  La nourriture est clé dans le GN.  Les entrées d'écus sont rare mais les sortie bien que trop fréquentes et élevés.   Si on approche le système comme il est de façon logique la compétence Revenu 1 donne 2 écus. Je suis chanceux car en plus mon BG m'a donné droit à Rente qui me donne 3 écus supplémentaires par lune.  Un total de 5 par lune.  Mais prenons le joueur ordinaire qui a œuvré toute une lune pour son revenu de 2 écus.  Cela veut dire qu'il lui est impossible, avec le système en place, de même se payer le besoin de base qui est de manger.  Vous vendez les ressources de nourriture à 3-4-5-6-7 voir même 8 écus la ressources au cost. Cela veut dire que dans la meilleur des situation, le moins cher que je peux charger pour un repas est 4 écus.  DEUX fois le revenu normal.  J'utilise que la nourriture comme exemple en ce moment mais toute les ressources, cours, potions, etc se vendent à des prix exorbitants.

J'espère qu'aux cours de l'hiver vous réviserez un peu le système économique soit en donnant une dîme de base à tout les joueurs auquel s'ajoutent leurs bonus/skills, ou bien en réduisant les coûts des biens et services en jeux.  L'économie est devenu très centrale dans le GN et je crois que c'est important de bien la balancer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinquième évent Empty
MessageSujet: Re: cinquième évent   cinquième évent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinquième évent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers: