Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brasier d'automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantale

Tantale


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2014

Brasier d'automne Empty
MessageSujet: Brasier d'automne   Brasier d'automne EmptyMar 30 Sep - 23:27

Tantale marche de long en large dans l'auberge, passant de table en table s'assurant que tous ont ce dont ils ont besoin. Il garde un visage passible mais ceux qui le connaissent de plus près peuvent déceler un certain tracas derrière son sourire. Le seul moment où son sourire semble le plus vrai est lorsque qu'il s'arrête pour chuchoter quelque chose à l'oreille de Sélénium, une main sur son épaule. Après un dernier regard aux gens attablés, il se dirige au comptoir et prend place sur une chaise.

Lor...suis-je le seul à me demander ce qui se passe avec nos frères? Où sont-ils? Il me semble que nous devrions avoir au moins eu des nouvelles depuis leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene

Tungstene


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 44
Localisation : Auberge du bon brasier

Brasier d'automne Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'automne   Brasier d'automne EmptyMar 7 Oct - 23:11

Tungstène est assis à la table en train d'analyser Barium. Ce dernier sort de l'auberge expressément avec furie. Tungstène sourit, fier de son coup. Son sourire s’estompe rapidement et il regarde derrière lui, à gauche et à droite. Il se lève la haine inscrite sur son visage.

Tantale, viens t'asseoir, on va en jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Lor

Lor


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 47
Localisation : Fehran

Brasier d'automne Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'automne   Brasier d'automne EmptyJeu 9 Oct - 0:08

Lor tente de se tenir occupé depuis le départ de ses frères. Beaucoup dépend de leur succès et il ne peut s’empêcher de s'inquiéter autant pour leur bien être que pour le futur de ses affaires.

- Nimel n'est pas si proche, et magie ou non le blocus ne peut être simple à traverser. Sans compter les possibles danger de la route. Tout ce que nous pouvons faire pour l'instant est s'occuper du Brasier le mieux qu'on peut, faire le travail de Morkaï et planifier ce qu'on va faire avec notre nouvelle ''souveraine''.

Je pense que Tungstène veut ton attention et il a ce regard inquiétant encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantale

Tantale


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2014

Brasier d'automne Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'automne   Brasier d'automne EmptyVen 10 Oct - 7:43

C'est vrai, tu as bien raison, concentrons-nous sur ce qui se passe ici et ayons foi en nos frères.

Ces derniers mots ne semblaient pas remplis de convictions. Il pense pendant un instant en fermant brièvement l'oeil. Lorsqu'il le rouvre, un sourire en coin apparait sur son visage.

Oui, tu as raison, nous devons nous prendre les choses en main. Si tu as besoin d'un coup de main, comme d'habitude, fais-moi signe. Nous allons devoir discuter de quelques petites choses très bientôt mon cher Lor.

Il se lève, se dirige vers Tungstène et prends place à sa table.

Je en crois pas qu'il y a beaucoup à développer sur le sujet du moment mais bon, que veux-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene

Tungstene


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 44
Localisation : Auberge du bon brasier

Brasier d'automne Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'automne   Brasier d'automne EmptySam 11 Oct - 11:11

Tungstène se rassoit.

Tantale, tu es trop soucieux et tu sembles perdre ton fil. Je le sais quand tu penses, mais ton cerveau semble gorgé d'idées qui ne se filtrent pas dans l'entonnoir de ton gros bon sens. Il se peut que je me trompe. Je le sais ce qui ne va pas. Le magma chauffe en toi. Elle est où la montagne. Si tu ne retrouve pas ton sommet, jamais tu ne feras éruption.

Il présente à Tantale, la chaise devant lui.

Tu es. C'est toi. Elle... (chantonnant) Tu es une planète et le coeur en braise...

Revenir en haut Aller en bas
Tantale

Tantale


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2014

Brasier d'automne Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'automne   Brasier d'automne EmptyMar 14 Oct - 19:06

Tantale s'assoie sur la chaise et pousse un soupir.

Au contraire Tungstène, mes idées s'enlignent de plus en plus.

Il se penche vers son interlocuteur et chuchote.

Et les plans se forment de plus en plus. Un changement se doit de prendre forme...un changement majeur...pour plusieurs choses...mais ici n'est pas l'endroit pour en discuter.

Il se recule dans son siège.

J'ai quelques projets pour les prochains jours mon cher, dont un qui risque de t'intéresser particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasier d'automne Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'automne   Brasier d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasier d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Au Bon Brasier
» Auberge Au Bon Brasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: À l'auberge-
Sauter vers: