Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les cornes du petit prince...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin White

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Les cornes du petit prince...   Mar 3 Juin - 22:45

SVP;Ne poster que si logiquement vous pourriez assister a cette scène ou arriver.


Le demi-diable était devant son autel,la main griffus sur le crâne de taureau,richement décoré...
Son front perlait,il avait renvoyer tout le monde après la messe sous le regard brûlant de l’œil de Morkaï dans le ciel.

Il se souvenait de tout...Tout,la tête lui tournai...
Ceux...Comme Vana...Bismuth..Cobalt, il l'avais suivit..Été les premiers.
Ceux pas présent également il s'en souvenait..Il tenta de chassé ces idées tout en soufflant un large jet de flammes sur le feu devant l'autel qui faiblissait, cela l'affaiblit encore plus,clignant des paupières il se remit a la tâche qu'il avait commencer, une courte lettre...Mais que les mots devait être pesez avec le plus grand soin.

Sulfur peinait de plus en plus a se concentré a formé du bout de la plume la calligraphie qui dansait sous son regard, serrant le poing de rage en feulant rauquement, se qui causa une réponse rapide de son ventre affamé,il se reprit,il avait entreprit son jeûne pour Morkaï et il devait s'en montré digne.
...Encore plus lorsqu'il retrouva la vue et vit l'encre...Couler sur le parchemin.
Ses griffes griffèrent le bois de l'autel avec fureur,tout comme il avait maintes fois lors d'excès de rage meurtrie les structures de bois du Au Bon Brasier...

Il bouchonna le parchemin et le lança dans le feu, puis repassa a nouveau sa main rouge afin d'éponger ses sueurs, mais un picotement désagréable se produit a son front.

Portant ses doigts avec précaution cette fois ci, il senti quelque chose tombé sur son naseau. Les inspectant, la substance semblait tel de la cendre, le picotement s'intensifia, portant encore ses griffes a son front,il entendit un petit bruit et vit quelque chose tomber dans le sang de son bénitier devant lui.

Cherchant dans le sang sanctifié il trouva un petit objet..Un morceaux de cornes qui tomba également en poussière a son contacte. Sous le choc, le frère supérieur recula d'horreur...Ses...Ses cornes...Que lui arrivait-il!?

Toujours prit de panique,il sentit la chaleur s'intensifié ainsi que le brasier devant l'autel. Une douleur vive percuta son crâne a un point si vif qu'il tomba a genoux devant le feu,la fumer souffla dans sa direction avec ferveur,Sulfur voulu alors prié....Mais seul un crie déchiré sortis de la gorge du moine.

Dans une fumé opaque le demi-diable se prit la tête entre les mains,tel possédé d'une frénésie infernal, alors que la paume de ses mains se blessèrent a contre des pointes plus aiguisé...plus dur...Plus longues...

Le tiefling entouré de fumé se releva,fit face au ciel et se mit a rire comme un dément....

_________________
Vos larmes, vôtre sueur et vôtre sang est mon payement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellure

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Mer 4 Juin - 1:05

Tellure sirotait une bonne flasque d'alcool que Lor avait fait venir pour lui. Il discutait tranquillement avec Argon de sa situation, s'il aimait ce qui lui était réservé et les avantages qui lui étaient offerts.

Il se demandait surtout quelle était sa spécialité... S'il serait utile un jour


Mon brave Argon, vous m'aviez dit autrefois que vous alliez vous spécialiser un jour. J'ose espérer que cela s'avérera utile pour l'ensemble de notre troupe...

En attendant sa réponse, il se tourna vers Sélénia s'enquérant de ce qui s'était produit durant la dernière lune.

Le commerce allait bien à l'auberge et les frères et soeurs semblaient plus nombreux que la dernière fois qu'il y était venu. Tantale restait dans un coin de l'auberge. Ce serait sans l'ombre d'un doute une personne avec qui s'entretenir rapidement.


Puis un long cri déchirant se fit entendre. Prenant son arc et sa masse, il se précipita au-dehors afin d'aller vers la voix qu'il ne connaissait que trop bien. Sulfur avait des ennuis.

Lorsqu'il arriva, à son désarroi, il vit que les cornes de ce-dernier se désagrégeaient. Le moine supérieur de Morkaï, quant à lui, semblait euphorique... Il se bidonnait aller savoir pourquoi. Ce que se fou pouvait voir ou penser. L'important était qu'il reste en vie afin d'accomplir sa destiné.

S'approchant de lui, il déposa son arc et sa masse en prenant bien soins qu'ils restent à porté. Il l'empoigna.


Sulfur, calme toi et dit moi ce qui se passe! Qu'arrive-t-il à tes cornes? Tu n'as pas passé de séjour en enfer à ce que je sache! Que peut-il t'être arrivé pour que tu dépérisse à se point?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin White

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Mer 4 Juin - 12:34

Se rendant compte qu'il n'était plus seul avec l'entité,Sulfur releva la tête,ses mains griffus toujours masquant son visage, il fixa Tellure.
Son énorme rire se fini en ricanement alors qu'il écartait ses mains dénudant son visage et s'exclama;


-Même si les ailes de cuivres...Ne reposent plus sur mes épaules, le seigneur infernal que tu a évité toute une lune, m'apporte toujours ses faveur...

Il redressa son visage caresser par les rayon de l'orbe solaire, laissant a son garde-du-corps le loisir de contempler les fraîches cornes naissante qui continuait toujours de croître poussant la peau déchiré en lambeau du moine démoniaque.

_________________
Vos larmes, vôtre sueur et vôtre sang est mon payement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellure

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Mer 4 Juin - 20:06

Ainsi donc un demon etait venu en Ferhan et Sulfur a du pactiser aupres de lui ou peut importe... A la simple mention d'un tel etre ayant visite l auberge, le visage du combattant blemie. Il eut un frisson qu'il ne pu cacher a son interlocuteur.


D'une voix faiblarde sur laquelle il reprit controle, il lui repondit.


Ainsi un demon est venu? Quel etait le but de sa visite? Il ne t'a pas blesse? Me cherchait il? Quel es son nom. il fit une pause

Tu sais tres bien qie je ne veux pas le voir a moins que ce soit une necessite, mais je dois connaitre son nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin White

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Jeu 5 Juin - 7:40

-Son but?
Vérifie que les enfants des braises fesait leur boulot ici,se qui semble-t'on s'en vouloir trop m’avancer qu'il en est-ainsi.

Non...Il m'a a peine blesser... Et non il ne te cherchait pas Tellure.
Et nom je ne connais pas le nom de son Éminence et je ne crois pas qu'il me le donnerai même si je lui demandais...J'en suis point encore digne.


Le moine porta la pointe de ses doigts a son front,toujours a vif, examinant ses nouvelles cornes,tout en jetant un regard triste a la missive couverte d'encre.

_________________
Vos larmes, vôtre sueur et vôtre sang est mon payement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin White

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Jeu 5 Juin - 12:40

Soudain le demi-diable marqua une pause... Son corps frissonna,mais de froid, puis il sourit, posa un genoux au sol et bomba le torse de fierté.

-Je vous remerci,
Biensurs, oui j'ai compris et je faiblirai pas dans cette voie, je le jure!
...Oui, encore merci mon seigneur. Je m'en réjoui mon seigneur n'ayez crainte,je suis pleinement conscient.


Le visage exalté il se releva et chassa la poussière de sa longue robe noire ecclésiastique.

_________________
Vos larmes, vôtre sueur et vôtre sang est mon payement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argon, le destructeur



Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Jeu 5 Juin - 20:53

Ah tiens... je crois qu'il se produit cent fois plus d'évenement en Ferhan que n'importe ou ailleurs...

Argon arrivait avec deux chopes bien remplit d'eau. Une pour lui meme et une pour qui la voudrait bien. il les deposa sur la table a l'exterieur du Bon Brasier mis un peu en evidence pour Sulfur, au cas ou celui-ci voulait se rafraichir. Il est tiefling certe mais lui aussi a besoin de boire de temps en temps.

Il prit une gorgée puis replaca son chapeau sur sa tete car il n'etais pas bien droit a son gout. Il fit face a Tellure et attendit un moment en observant sa chope et déclara d'un ton enjoué

La proposition est intéressante. Evidement je n'aurais pas a l'utilisé a chaque fois mais lorsque j'aurais a me deplacer et que je n'aurais aucune tache a accomplir pour Lor dans l'immediat, elle me sera fort utile. Ne vous en faites pas: je n'aurais pas besoin de vous si jamais vous devez absolument protégé Sulfur.

Il fit une pause, le temps de prendre une autre gorgée pour humidifié sa gorge un peu.

Pour ce qui est question de ma "spécialité", sachez ceci: Je vais offrir des biens que seul moi, je l'espere, pourra offrir dans ces terres. Ce petit bénéfice servira non seulement mes intérets, mais egalement quiconque de la famille qui aurait, Morkai préserve nous de cela, dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellure

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Jeu 5 Juin - 23:19

À l'arrivé d'Argon, Tellure regarda ce que Sulfur faisait... Toujours marmonnant dans sa barbe... Il écouta alors Argon.

Il en perdit le sens propre de ce que ce-dernier avançait avec la proposition qu'il disait puisqu'il n'avait souvenir d'aucune offre de sa part...


Mon brave Argon, balayeur du Bon Brasier, vaisselier du premier ordre et futur spécialiste d'une science occulte, sachez que je ne comprends strictement pas de quelle offre vous êtes en train de m'entretenir... Si vous vouliez bien vous avancé sur le sujet je vous pris.

Puis son attention se retourna sur Sulfur qui lui répondit avant de retourner dans une transe quelconque.

Sulfur je sais bien que tu n'es pas digne de lui demander son nom, mais je me souviens de mon séjour... *bien trop qu'horrible* Un tremblement se fit voir, léger et bref, mais remarquable à qui y prêtait attention Ils étaient tous très fiers et orgueilleux tous ceux qui avaient une importance se nommait afin que l'on saches qui allait nous torturer et nous entraîner. Et surtout à qui nous devrions rendre des comptes si tout n'allait pas comme ils le voulaient.

Voyant que "l'illuminé" ne réagissais pas à ses paroles, il en profita pour ramasser le pichet d'eau d'Argon et lui envoya le tout en pleine figure.

HEY, laisse tes fantômes te hanter plus tard, mais nous sommes deux ici avec qui tu peux discuter réellement! À quoi ressemblait-il je dois savoir si j'ai eu affaire avec lui auparavant! C'est crucial pour moi.

Il attendit, nerveux, non pas de la réaction du moine, mais bien à savoir si son maître était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheus Krane

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : En Sindar

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Ven 6 Juin - 14:13

Bismuth qui était en transe un peu plus loin dans les bois fini par sortir de sa méditation à cause des cris de Sulfur et de Tellure, je m'approcha de l'autel tranquillement, vis Sulfur agenouillé avec ses cornes naissantes.

Je m'approche de Sulfur et je m'abaisse à son niveau en faisant preuve de prudence, quand même !


Le regard de Père est toujours braquer sur vous mon père à ce qu'il semble. Si ces nouvelles cornes sont un présent qu'il vous fait, alors c'est que vous êtes dans la voie à suivre, vous semblez être dans ses bonnes grâces.

Je lève les yeux vers Tellure pour lui dire quelque chose, les reflets du soleil dans son armure m'éblouie, je pers de vue les traits de son visage et une panique s'empare de moi. Je cris '' Arrière '' en me donnant une poussé pour reculer de ma position, je prononce une courte incantation et je disparais aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin White

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Ven 6 Juin - 17:40

L'eau de la chope percuta le visage du moine au moment ou il se relevait et époussetait ses habits.
Sulfur répondit au geste en feulant vers son jeune garde-du-corps, l'eau sur son corps commença a bouillir et s'évaporer vers le ciel au contacte de la fournaise qu,était le métabolisme des tiefling.

Tellure vue dans les yeux du dévot une fureur qu'il avait rarement vue, alors que le guerrier crue voir une réaction violente arriver d'une seconde à l'autres. ... Un temps d'une longueur mortel s'empris de la scène,  a se moment le demi-diable vit Bismuth arriver sur le coté.
Il prit une longue, tres tres longue inspiration,hochant de la tête a l’artisan des arcanes.


-Oui, Maître!.
J'y jetterai personnellement un œil,mon Seigneur!

-Fantôme!? Fantôme... Et bien Tellure,J'aurai pas le choix d'inscrire ceci au rapport...

-Merci Bismuth, je voulais justement vous di...Et merde,encore disparut...Je voudrai bien savoir son secret.


Sulfur se râcla la gorge, et ignora avec superbe la vapeur d'eau blanchâtre qu'émanait lui-même ainsi que ses vetements, puis parla a voix plus haute;


-Hum,.hum!
Comme je le disais, je devrais inscrire ceci Tellure...

Tous!
Sachez que la voie que certain prenne fâche Morkaï le père!
Vos dernière flammes infernal faiblissent!


Il ouvrit un petit carnet relier de cuir brûler et commença a écrire, ses yeux brulait et la tête lui fesait mal,mais il devait transcender se mal pour accomplir sa tâche sacré.
Il continua de parler au fur et a mesure qu'il écrivait, son regard dilaté fixant son carnet.


-Tellure:Manque de respect flagrant, envers un membre hiérarchiser du Culte, ainsi qu'a un de ces envoyer du Saint-Père!

Il avais fini sa phrase avec une note d'ironie, alors qu'il ponctuait le tout d'un artistique point d'exclamation dans son carnet, puis son regard devient triste alors qu'il ferma son recueil tout en levant lentement le regard rougâtre vers son frère et garde du corps les yeux rempli de déception...

_________________
Vos larmes, vôtre sueur et vôtre sang est mon payement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheus Krane

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : En Sindar

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Ven 6 Juin - 19:04

Bismuth réapparaît aussi brusquement qu'il a disparu. Il tente de s'éloigné le plus possible de Tellure à reculons quand il reconnu enfin le guerrier

Te... Tellure, c'est toi ! Je t'ai pris pour...

Un moment d'hésitation, Bismuth se relève en époussetant ses vêtements.

Sans importance... Je... Je vous demande pardon mon père pour ce qui vient de se passé. J'espère que mes actions de la dernière lune ont su satisfaire vos attentes et celle du Seigneur des enfers.

Bismuth resta immobile aux côtés de Sulfur, les mains croisé dans son dos, l'air quelque peu embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tantale

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Sam 7 Juin - 1:34

Tantale était en train de discuter avec Étain, qui lui répondait par écrit, lorsqu'il entendit la voix de Sulfur s'élever à l'extérieur. Il tendit le tuyau de son hookah à sa comparse puis se leva, se dirigeant lentement vers le lieu d'où provenait la voix de son "frère", balayant la pièce du regard pour s'assurer qu'aucun obstacle se trouvait sur son chemin.

Arrivé à l'extérieur, il s'installa, comme à son habitude, de façon à ce qu'un mur soit situé de son côté droit et observa la suite du déroulement d'un oeil et d'une oreille intéressés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellure

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Sam 7 Juin - 11:31

Sulfur semblait completement hors de lui, mais neanmoins, il resta calme et ne fit qu'une remarqie comme quoi Tellure avait manquer de respect a deux membres importants du clerger. Bismuth avait eu une peur bleu puis s etait resorbe... L'ayant pris pour quelqu un dautre, mais n'ayant pas voulu divulgue qui...

Se tournant d'abord vers Bismuth.


Non mais tu vas me dire pour qui tu m'a pris a la fin non? Quelqu'un va finir par me dire ce qui se passe?

Reportant son attention sur sulfur qui continuais de gribouiller sur son calepin

Bon on monte tout de suite sur nos grands chevaux hein. Manque de respect envers un membre superieur... Si tu consideres te faire arroser pour te faire sortir de ta torpeur par un peu d'eau qhi plus est, te rafraichie par cette chaude journee, bah tant pis pour ton orgueuil... Quant au membre envoye par notre pere a tous, s'il est vraiment present, j'accepterai sans broncher ma penitence comme il se doit!

sur ce, il commenca a retirer son armure et se mis face au mur attendant un chatiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin White

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Sam 7 Juin - 12:33

Le Frère-Supérieur recula d'un pas le regard apeuré...
Sa voix trahissais une grande émotion.


-Là!?  ...Je,je ferai comme bon vous semble mon Seigneur.

...(il soupira) TELLURE!


Sulfur, releva ses yeux fixant le globe enflammé qui trônait dans le ciel en grognant.

-LOR!MERCURE!

Le tiefling sembla prendre une pause,

-SÉLÉNIUM!!


GLOIRE A MORKAÏ!!!

_________________
Vos larmes, vôtre sueur et vôtre sang est mon payement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellure

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Dim 8 Juin - 13:45

gloire a Morkaï

Sitot il eut dit ses mots, l'on vit que Tellure devint bleme et il tittuba. Son corps s'ebranla puis s'affaissa au sol.

*oui maitre j'ecouterai vos moindre desir*  

Il tressayi avant de trembler au sol et recula laissant son armure en face de lui, rampant a l'arriere vers ses armes

Non, non  lais...  Laiii... Laissez moi! Je... Je n.   Je ne veux pas! Pas ca tout mais pas ca! * vos desirs seront effectuer*


il ramassa ses armes, mais resta face au sol en attendant la suite, le dos trempe de sueur froide qui sevaporait a la chaleur de son corps. Son dos courbe a disponibilite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheus Krane

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : En Sindar

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Dim 8 Juin - 14:13

Bismuth leva les yeux vers le soleil et cria

Gloire à Morkaï!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tantale

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Dim 8 Juin - 19:32

Regardant la scène se dérouler devant lui, Tantale leva un sourcil, un peu intrigué. En baissant la tête, comme s'il se recueillait sur lui-même, d'une voix neutre, il laissa s'échapper les mêmes mots que les autres.

Gloire à Morkaï.

Il releva la tête et continua d'observer, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lor

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 41
Localisation : Fehran

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Lun 9 Juin - 8:41

À moins que l'oreille sache quoi chercher, il est difficile de percevoir les gémissement de douleur étouffés de Lor venant des ses chambres privés au dessus du Au Bon Brasier. Lor, étant un thiefling d'entreprise et un perfectionniste, il prit sur lui seul la charge de mener à terme sa tâche jusqu'à l'arrivé d'un représentant de l'ordre de Morkaï. Espérant que par ses actions dévoués dans l'accomplissement de cette œuvre il pourrait une fois pour tout taire les doutes et prouver que son amour pour le Père n'est pas ombragé par son amour pour l'or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cpt. Dash

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Lun 9 Juin - 9:59

Tous présent purent voir l'ombre de Tellure S'élargir avant d'être absorbé par le sol tel un liquide par une éponge.

_________________
Simply DASHing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin White

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Lun 9 Juin - 12:18

Suite a la manifestation de l'entité,Sulfur se senti soulager d'un poids énorme,il fixa un instanbt l'ombre du garde du corps disparaitre et puis,il alla vers Argon,prenant la chope et en tira un long trait,il n'amais pas voir ces frère et soeurs souffrir ainsi,mais tel etait la volonté du Père, il remerci Argon et se tourna vers Bismuth et dit.

-Non mon frère,le Père semble être fier de toi,Bismuth.


Sur c'est mots,le tiefling allant vers l'autel sacré et posa sa main sur l'énorme crâne  un instant,puis se mit a genoux et commenca a prier autant pour son âme que pour celle de ses frères et soeurs.

_________________
Vos larmes, vôtre sueur et vôtre sang est mon payement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tungstene

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 37
Localisation : Auberge du bon brasier

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Lun 9 Juin - 19:29

Une grosse silhouette apparaît. Tungstène se présente, bien mis et dandy comme à l'habitude. Disparu depuis près de 6 mois, il a perdu une quantité considérable de poids, même s'il reste costaud.

Gloire à Morcaï!... Enfin!

Il a un sourire en coin, le regard soulagé. Il dépose son sac de voyage. Il observe les gens et sent qu'il arrive à une drôle de moment. Il tente de décortiquer la réaction de tous et chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lor

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 41
Localisation : Fehran

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Lun 9 Juin - 22:11

Aaaarrrghhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tantale

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Mer 11 Juin - 17:57

L'oeil de Tantale s'ouvrit grand et il se mit à scruter Tellure, ce tiefling qu'il avait croisé dans le bois en route vers l'auberge et qui semblait être surprotecteur de Sulfur. Que venait-il donc de lui arrivé? Ses pensées furent interrompues par l'arrivé du nouveau tiefling, vers qui il tourna un instant son regard.

Au loin, dans l'auberge, il entendit un gémissement de douleur. Ce son si horrible à ses oreilles le poussa à se tordre le visage d'un mélange de malaise et d'empathie.

Quelqu'un ne peut-il aider notre frère dans sa souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellure

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Mar 17 Juin - 15:26

Tellure se relevait tranquillement de son épreuve mentale. Les mains toujours tremblante quelque peu. Une charge incommensurable s'était libéré de son esprit. Il était haletant et les sueurs froides qui lui parcourait le corps étaient en train de retourné vers les cieux sous la seconde phase de leurs vies.

Le protecteur de Sulfur scruta autour de lui, étudiant bien qui était présent et nota ce que chacun faisait. D'abord Argon qui buvait, puis Sulfur qui semblait concentré, en pleine prière. Bismuth quant à lui, semblait s'être calmé et observait la scène. Le dernier arrivé auquel le garde du corps avait discuter, Tantale, observait et semblait analyser les moindres actions qui se déroulaient devant lui et semblait perplexe quant à ce qui venait de se produire.

Un cri de douleur se fit entendre, Lor qui à ce qu'on entendit souffrait le martyr.


Je n'ai crainte mon ami que le seul moyen que je connaisse d'atténuer ses souffrances et de faire en sorte qu'il ne ressente plus rien. J'ose espérer que ce ne soit pas la solution que vous envisagiez...

Il s'était adressé à Tantale d'une voix calme et navré.

À moins que vous n'ayez autre solution à ce problème dont je ne connais pas la source, je crois que nous devrons endurer sa douleur et espérer qu'elle le rende plus fort.

Un nouvel arrivant fit irruption, il se dénommait Tungstène. Tellure ne pris pas de chance, il alla directement vers ses armes, plaça sa masse de façon à ce qu'elle soit plus accessible rapidement puis pris son arc. Avec une bonne vitesse il encocha et pointa le demi-démon.

D'une voix forte


Dîtes-moi, quels sont vos intentions, d'où venez-vous et surtout aurez-vous une utilité pour nous en cas de besoin pressant?

La flèche qu'il avait préparée, visait le centre du thorax du visiteur avec un petit degré vers la gauche... Là où normalement, la pointe du coeur se trouvait. Il resta ainsi, arc bandé en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tungstene

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 37
Localisation : Auberge du bon brasier

MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   Mar 17 Juin - 16:28

Tungstène regarde Tellure d'un air confiant. Doucement, d'une main respectueuse, il fait signe que tout va bien.

- Tungstène, mieux connu sous le nom de Doc. Je suis un ancien du couvent. J'étais parti en luxure.  J'ai vu tant de femmes et elles ont bu mes mots. Elles étaient si humides, qu'elles auraient pu faire fleurir le coeur le plus sec. J'ai goûté leur chair et j'en voulais plus, délicieuses comme des pêches de l'aurore.

Son sourire disparait. Il regard le sol.

- Je suis revenu au couvent et le néant. Le honte que j'ai d'avoir été absent. Depuis, je vous cherche. Je veux seulement être près de mien. Ça fait trop de mois que je marche. Trop de mois...

Il relève la tête et balaie du regard tout le monde en portant attention particulière à Tellure.

- Je suis un vaurien à qui tu bandes ton arc comme un pariah. Mais ce pariah préfère bander autre chose, car mon nom est synonyme de vices. Je ne peux que panser vos blessures et offrir un rire entre une peine et une terreur... Pour le reste, je vous appartient...

Tungstène fixe Tellure, les paumes bien ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cornes du petit prince...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cornes du petit prince...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: À l'auberge-
Sauter vers: