Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En préparation au Lossado

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairune Asillyia

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2016

MessageSujet: En préparation au Lossado   Dim 23 Sep - 12:22

Kairune faisait les cent-pas devant la porte de l'établissement, tenant son arme fermement dans une main. Le stress montait et commençait à paraître malgré elle. Marmonnant silencieusement ce qu'elle allait parlé aux gens de Hope, elle se faisait des scènes dans sa tête, afin de prévoir comment elle pourrait réagir pour certaines situations. Après plusieurs minutes à marcher de long en large de la bâtisse, elle jeta un œil à la porte de la palissade grande ouverte. Comme si elle attendait quelque chose. Découragée, mais toujours stressée, elle s'assied sur la marche de la porte de Lossado, l'épée posée sur une colonne. Elle appuya son menton sur ses mains croisées. Elle resta comme ça presqu'une heure, réfléchissant, stratégisant dans sa tête en attendant que son parchemin qu'elle avait laissée sur la palissade du Havre ait porté fruit.

Plusieurs fois elle se surprit à douter que quelqu'un vienne, mais se rattrappa rapidement en se tournant vers le réconfort de Néphariel. La jeune Elfe priait silencieusement, les yeux grands ouverts en direction de la porte de la palissade. Attandant des nouvelles de son prêtre et de ceux qui voudront bien se lier a sa cause. Elle sortit doucement, sans arrêter de prier, un bâton de tabac onctueux à saveur de menthe et l'alluma grâce à son silex. Elle reprit sa position initiale et attendait...

_________________
Il n'y a pas de magie à accomplir. Il s'agit vraiment de travail acharné, de choix et de persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: En préparation au Lossado   Dim 23 Sep - 18:48

Michael se préparait à partir pour aller lui-même voir son maître Zhaan en vue de devenir chevalier. Toutefois, en sortant du Havre vêtu de toute son armure, Michael vue un parchemin ancré sur le mur de la palissade, tout près de l’entrée. Après s'en être approché pour mieux le lire, il put sentir une douce odeur de lavande. Sur ce parchemin se trouvait une invitation à participer à une dernière attende d'arrêter cette stupide guerre entre Ferhan et Hope.

Le futur chevalier ne put s'empêcher de changer sa future destination. Selon-lui, arrêter une guerre semblait bien plus importante que son propre titre de chevalier. Surtout que tout cela allait se produire par la faute de certains barbares n'ayant pas eu la patience d'attendre la fin des négociations. Cela serrait probablement risquer vue le Fait que Ferhan libéra un prisonnier appartenant à Hope. Cela toutefois, avait permis de refermer la brèche se trouvant au ciel.

C'est donc en frappent aux portes de Lossado que Michael espérait trouver ladite Kairune Asillyia. La seule elfe qu'il n'est jamais vue porter une épée a deux mains. T'entant une entrée rassurante avec une voie élevée pour se faire entendre correctement.


~En Elf~
- Kairune Asillyia ? Ici Michael Gold Eagle, je suis ici pour aider à votre requête de renfort pour convaincre Hope de ne point attaquer Ferhan ! Je vous prêterais mes compétences en tant que fort guerrier pour vous garder en vie.

Michael trouvait que parler en elf allait attirer la seule et unique personne à qui il désirait réellement parler et non tous les membres de Lossado.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elzan Gor



Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2018

MessageSujet: Re: En préparation au Lossado   Lun 24 Sep - 19:46

Sorti de la batisse de Lossado Elzan vit Kairune faire les cents pas tout en regardant vers la porte de la palissade. Au moment ou il s'appretait a parler , il entendit quelqu'un frapper au porte puis parler dans language qu'il ne comprenait pas mais avais deja entendu Kairune le parler. Elzan dit : Chere Kairune, attendons-nous d'autre personnes avant de partir?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En préparation au Lossado   

Revenir en haut Aller en bas
 
En préparation au Lossado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Préparation suspensions
» [RP] Préparation de la Messe du 15/02
» Barre de Séparation entre la signa' et le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: