Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Frotte, frotte, frotte les bons bons légumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Frotte, frotte, frotte les bons bons légumes Empty
MessageSujet: Frotte, frotte, frotte les bons bons légumes   Frotte, frotte, frotte les bons bons légumes EmptyVen 21 Sep - 15:47

Anatole saisit l'attention de Ivan Skulldarnass avant son départ et lui dit avec son sourire et enthousiasme habituel:

''Mon s'gneur! J'pense à mon affaire pis pou être capâble de bien montrer à vos hommes comment cultiver ça va me prendre une coupe de choses! Parce que comme c'est là j'ai pas s'qui me faut pour bâtir une ferme, donc pas s'qui me faut pour montrer à tes hommes. Je peux leur enseigner des affaires de base pendant qu'on défriche pis toute mais pour le reste ...''

''Tu vois ça va m'prendre des plans pour bâtir mon champ de blé. Pis pas juste ça, si tu peux aider avec les matériaux ça me rendrait le plus gros des services pis on serait quitte bâton!''

''Fâke t'en dit quoi mon gaillard? Un plan de champ de blé, 7 fers, 4 lins pis 2 cuirs. Tes hommes y viennent pour s'te lune cite, la prochaine pis les deux du début d'la saison. Avec ça tu vas avoir des gars qui savent pâs mal ben comme faire la job.''

Anatole lui fait un gros sourire des plus honnêtes et lui tant la mains pour sceller l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frotte, frotte, frotte les bons bons légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: