Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaire GN 2

AuteurMessage
Kairune Asillyia

MessageSujet: Commentaire GN 2   Dim 17 Juin - 18:46

Bon alors, j'ouvre le bal avec une belle annonce publique....

ESTI QUE J'AIME ÇA FAIRE DU GN AVEC VOUS GUYS!!!! Merci de partager cette passion là avec moi. Ça fait si du bien de revenir à la maison et de te dire que ta fin de semaine à juste été trop épic... Ça redonne des forces positives Smile

Les points forts:
- LE SOLEIL!! Oh my god mais quelle belle température!!
- Les guys de l'animation... vous faites une job incroyable, je crois en vous pi a chaque fois que vous m'expliquer des effets, ben caline meme si c'est chiant, ESTI QUE C'EST HOT!!
- J'avais peur de faire du PVP... question que les autres le prennent personnel... mais Wow! Toute la fds à se battre entre nous, pi ça garde le sourir meme apres le GN.. j'adore ça.
- Encore une fois les anims... j'vous aimes!!!! D'amour!!! Vous m'animez pi j'vois le film dans ma tete c'est juste malade. Je trouve que vous faites vraiment de la bonne job et jamais j'me suis senti délaissée ou mise de coté. Pour ma part, j'ai pas vraiment le tour avec les grandes discussions, vous avez pu le remarquer, mais caline que j'aime ça vous voir aller :3
- Le stress du samedi soir quand tout éteint... HAHAHAHA Mon coeur à arrêté Razz Voir Zex revirer de bord aussi vite vallait la chienne qu'on a eu Hahaha.
- Les passes ou j'me maquille, j'me chante des petites chanson entrainantes dans ma tete comme si j'allais en guerre, c'est malade.
- J'me découvre peu à peu un style de combat... J'hais pas ça la melée finalement.. J'aime ça en criss me battre avec vous Smile Ça forge les liens, meme en entrainement!
- MY GOD QUE VOUS ÈTES TOUS BEAUX!! ♡♡

Les points faibles:
- C'est de valeur car durant plusieurs passes role play, yavais du décrochage de patente hors jeux, de références hors jeu, etc... Genre j'vais là pour m'immisser dans un autre monde. Oui c'est drole, mais pour ma part, moi ça me fait decrocher.. :/ Pi un peu facher sur le coup quand ca dure genre 10 minutes... Par respect des autres, j'attends d'etre dans le parcking ou hors jeux dans mon campement pour parler de ce genre de choses.
- Être à terre à l'arrivée d'Amenax... On a quand meme courru après hahaha.
- Un léger sentiment d'Overwealming par les intrigues XD Ça donne l'impression des sides quests de Skyrim Razz

Tout ça pour dire... ESTI DE FIN DE SEMAINE DE MALADE!!! ♡
J'ai hate à la prochaine. J'vous aimes tous!

Kal'Enzothen

MessageSujet: Re: Commentaire GN 2   Lun 18 Juin - 12:10

+++
-Planeshifting is always a good way to make things more dramatic! Et right from the start! J'était so not ready c'était parfait.

-Les tirages de cartes d'Alexe. Ta famille a clairement des affiliatons avec lucifer.

-Pat... Viens donc faire de la bouffe temps plein dans notre campement? Anyway tout le monde est rendu dans ce campement. Associe toi au paysan de François et partez vous une buisness, on va vous protéger contre les mobs for food. Deal?

-Steph qui frappe comme une sournoise vipère legit 15 secondes après qu'un effet de crainte de masse se produise et que, comme à l'habitude, mon personnage clâme que les gens doivent vraiment apprendre à se concentrer sur leur foi davantage pour ne pas être si fragile.... "Ok donc tu vois ta peau qui commence à tomber en lambeau, morceaux par morceaux, et elle reste accroché par des liguaments à tes muscles qui finisse par se putrifier à une vitesse anormale et ils tombent eu aussi, révélant ainsi tes os et blah blah blah".... Ouan, fak merci Steph de briser mes rêves XD

-Merci à Dashaniel d'avoir la mèche plus courte que le Patriarche (somehow) ça me permet de prendre des pauses d'avoir à être le pas fin <3

-Aménax.... Doux jésus. À risque de me répété, JP avec des contact lenses, du pouèl, du cuir, de la testostérone et du power. I mean... Let me show you mon maniement de la two-hand boy!!!

-Fucking Oli et Dave qui nous suivent le samedi soir et non stop nous foutent des effets à la geule et nous ralentissent. C'était chiant et amazing à souhait et une chance que ça y était autrement on aurait surement réussi à closer le tout en beaucoup trop peu de temps. Bien joué!

-Ok, je dois arrêter mais des shouts out rapides au prêtre d'Effrava (sorry le nom de perso m'échappe ce matin) qui a à coeur la vengeance! Good job pal! Maverick et Le Rêveur pour avoir fait badtrip Kal'Enzothen avec vos BG so full of drama. Zhann et Armand pour la conversation so malaisante, yet quite nice, que j'anticipais grandement. Je dois avouer que j'ai du faire un jet de will pour garder mon composure quand Zhann m'a juste dropper right from the start qu'il se rappelait précisément de la scène et de l'ordre donnée. Malaiiiiiiiise. J'avais pas assumer que Zhann était un prêtre d'effrava :s

- - -
-Planeshifting is always a good way to make things more stressful and dramatic.... Unless you're stuck there & qu'il devient impossible pour l'animation de garder l'environnement en vie et stressant pour une durée si prolongée. Alors ça ne devient qu'un Ferhan... Gris?

-Avoir moins d'années d'expérience de larp j'aurais assumer que je suis juste sourd/aveugle/nul à comprendre les cues... Mais je dois dire que j'ai une vague impression que la rapport entre les problèmes qui nous tombent dessus et les pistes de solutions exploitables et largement disproportionnel. Je viens pas en GN pour gagner et c'est plus que okay de ressentir ça de temps à autre parce que ça rend le moment plus sérieux et dramatique, une omniprésence de ce sentiment est moins nice. Heureusement, je joue le personnage ayant le plus de résilience et de fortitude de ma carrière de GNiste alors ça me permet de jouer la chose XD

-Je t'adore Jin. Mais 10 de glace (14 XD) sur toute la map quand tu sais ce qui s'en vient.... I mean... Si disons on avais VRAIMENT chercher la merde mettons... Maybe? Mais votre rituel était littérallement à côté de nous et comprenait des sacrifices de gens hors de votre culte (pvp) alors ça appelait pas mal à une intervention. Maybe it was part of the plan? But I'm not sure it was the best course of action. Still, sans rancune, la scène était tout de même plaisante et comme ça comprend la fin du personnage de Zircon, je suis quand même heureux de l'éclat final (badum-tss)

Commentaire GN 2
Page 1 sur 1