Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires GN 1 - 2018

AuteurMessage
Phenestral De Nosferas

MessageSujet: Commentaires GN 1 - 2018   Mar 22 Mai - 9:55

Merci à vous tous , anims, joueurs vétérans et nouveaux, pour cette fds de feu!!! c'était incroyable! Fidèle à la tradition, voici mes moments forts du GN

- Comme d'habitude, j'ai pas un seul calvaire de souvenir du vendredi soir, je comprends pas quelle sorte de maladie que j'ai, mais mon cerveau fonctionne mal
- L'attaque par les envahisseurs d'Amenax le samedi matin en rentrant m'a vraiment pris par surprise, c'était vraiment cool comme embuscade!
- Le scorpion géant gardien de la crypte était vraiment épic! Moi qui pensais aller facilement tuer des morts-vivants, I've never been so wrong hahaha!
- Sésame et notre ours Misha qui viennent visiter la Tribu Shanak Kalak pour nous apporter des nouvelles d'à quel point le monde va toujours mal
- Le monstre/vampire/patente que j'ai toujours pas compris/ de samedi soir était incroyablement incroyable! je rentre in-game tout le monde panique, je rejoins le groupe à la palissade noire, les Népharieux annoncent qu'ils vont chercher le ''vampire'', je les suis, je me fais prendre en otage par surprise par le monstre qui les a laissés passer et je me fais trainer à une cabane pour me faire rituelistiquement torturer (Surement ma scène la plus intense du GN), me fais sauver in-extremis par Norren et sa magie temporelle épique, me fais traîner ma carcasse en lambeaux dehors au travers de tous mes miraculeux sauveurs par deux individus, qui me déposent sur le coté du chemin, et qui m'y abandonnent à mon triste sort de cadavre décharné... Jusqu'au moment innatendu ou un pauvre bougre sort du lot, m’aperçois, vomis en voyant l'état dans lequel je suis, et tourne les talons. Fin de l'histoire.

On s'est fait abuser par Zarrek et sa satanée pluie la majorité de la fds, normalement je dis une phrase bien sage du genre : 'La pluie est importante pour la régénération de la nature, de plus, ça forge le caractère,, il ya juste les citoyens ramollis de nezzer pour chigner sous une simple petite averse et blablabla' Hier je voulais juste sacrer et sacrifier des vierges pour faire cesser la pluie tellement j'en avais plein mon casque

J,ai très très hâte au prochain GN ma gang de malades!

Plein d'amour!

Joe, Venatura pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Titania

MessageSujet: Re: Commentaires GN 1 - 2018   Mar 22 Mai - 13:06

My turn!!

J'ai adorée ma fds Wink Vous êtes une gang de malades, toute vous autres lala
Mes plux;
Ma mort; je ne croyais pas que autant de gens allaient s'ennuyer de Titania, et d'un autre coter, le reste se dépêchait pour remettre mes titres a Lethe XD Surprise!!
J'ai tripper vous faire peur avec mes cris de rage dans les chemins pendant ma courte résurrection Wink Guillaume qui s'est littéralement pousser du chemin pour aller se cacher; mon impulsivité d'aller chercher les âmes de Venatura, Fletcher et les deux autres (sorry, je suis pas si bonne avec les noms Sad ) "Tuez la pas!" "ok, mais on fait quoi" "Défendez vous seulement"
La bataille des homme d'Amenax Samedi matin était épic!!!
PAS LE PAIN!!!! XD
Theon et Titania qui travaillait ensemble était crissement bizarre XD
La patente créature qui conter-sort tout ce que je lui lançais, on aurais du y penser avant, oh well, c'était génial quand même!
Ma paranoia sur les persos de Dave et Jin; Il a une coupe, çà doit être un suivant d'Alaneas! Il a dit Sang!!!(nenon, juste cendrier, mais chutttt)

mon seul B-Mol c'était la pluie plus tard samedi. on aurais aimé en faire plus mais c'était pas très motivant Sad

Cela dit, on ce voit en Juin ma gang de vous autres!!
Kal'Enzothen

MessageSujet: Re: Commentaires GN 1 - 2018   Jeu 24 Mai - 10:50

Quel belle entrée en matière! J'ai eu, comme pas mal tout le monde, un excellent GN dont je me remet encore.

Sadly j'ai pas eu autant d'intéraction que je l'aurai souhaité parce que j'ai du m'absenter pour visiter mon optométriste en urgence au beau milieu, mais j'ai eu mon lot de moment quite nice.

* Je dois admettre que le "take over" (aka CONQUÊTE) du campement de Lossado en-jeu est tout aussi awkward que divertissant. Entre un groupe de zealot de la conquête qui sont largement assez nombreux pour prendre la place de force et deux grosses pointures qui vivent leurs dernières lunes en Ferhan et ne désirent pas se faire tasser, c'est plutôt amusant à voir. Razz

* Le nouveau perso d'Oli (Maverick) est again prometteur de much much quest solving. I love when I get the feeling that they can get shit done. Hâte de voir où il s'en va avec ça!

* Ok... Hold on. Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il y avais dans ma bière à l'auberge? L'apparition de "Timeline-traveler Norren" était ma foi... Surprenante. Le seul personnage que j'ai legit JUSTE hate right from the beginning (ça aide que les premières chose qu'il est dite devant moi était des "blasphèmes" sur mon "père", Néphariel) bah ce personnage a pris la décision de voyager dans toute les timeline posssible découlant de l'ascension de Néphariel pour constater le poid "cosmique" de notre quête... Le tout pour produire un déferlement de Norren (No joke, plus d'une centaine) devant mon perso pour lui indiquer que les odds était plus que favorable pour une ascension n'ayant aucun impact négatif. Le fait de voir un hérétique ( :p) finalement "se ranger" du côté de son Dieu in the end (not, mais dans le coeur de Kal'Enzothen admettre que mon Dieu ne représente pas la menace que Norren redoutait, c'est priceless) était déjà good, mais en plus il me sort le sang de Mathias (Un "saint" de notre religion). Je vais admettre que j'ai FAILLI tilter et le jumper quand il m'a juste bluntltly admis qu'il gardais le sang de mon confrère sur lui depuis tout ce temps, mais je suis content de pas l'avoir fait! Cette tournure d'evenement avec Norren va clairement avoir affecter le thinking du Patriarche for ever et c'est ce genre de chose qui rendent les GN et le character development so nice!! Thx again François, hope you will enjoy the retirement of Norren.

* Lossado... Un campement fort passant, c'est cool, on a pris l'habitude de laisser les portes ouvertes et j'aime l'aspect conviviale de notre groupe. Ça fit vraiment avec le vibe qu'on voulais trouver pour la team cette année et je suis content de finalement avoir l'impression que les gens comprennent nos intentions et apprenent donc à nous faire confiance.

*J'ai été BOMBARDÉ d'infos and yet je n'ai pas beaucoup intéragit avec les NPCs (sauf Dave mettons) ce qui m'a au final donné l'impression qu'il ne se passait pas grand chose, mais quand j'ai eu cette réflexion mon groupe à juste rit de moi et m'a point out on the top of their head une shitload de stock qui se produisais sur la map. J'ai rit aussi et ravaler prestement mes paroles XD va falloir que je sorte plus de chez nous! (Et que j'arrête d'aller voir l'optométriste)
Grann

MessageSujet: Re: Commentaires GN 1 - 2018   Jeu 24 Mai - 22:12

Superbe fin de semaine de A à Z!

- Voir tout plein de nouveau visage, c'est génial! Et pas seulement dans un groupe, dans tout les groupes ou presque. WOW! Keep it going!

- Se faire réveiller le samedi matin par une gang de barbare et devoir sortir avec ce que nous avions dans nos mains.... c'est à dire une paire de bas... et voir la face des envahisseurs... PRICELESS! (Jusqu'à temps que nous les tuons, bien sur! Wink )

- Voir les quêtes déferler devant nous comme cela n'a pas de bon sens... ayoye... moi qui disait que ma fds était comblé avant..... j'ai rien dit! Je ne savais plus où donner de la tête.

- Merci à tous ceux qui viennent me vois pour ce qui est des esprits, j'adore énormément, et j'essaie de plus en plus de nouvelles choses avec Grann, c'est magnifique.

Trois bémols que je dois retenir de ma fin de semaine:
- Avoir eu le petit doigt enflé jusqu'à mercredi sans pouvoir faire grand chose avec lui, même pas plié, dû au o**i de bibitte qui m'ont mordu 3 fois sur la partie centrale.... I HATE THEM! BURN THEM ALL!

- Le fait d'être resté couché une partie du samedi après midi à cause de la fatigue m'a tué pour une partie de la soirée, mais bon. Je vais essayer de rester couché plus longtemps la prochaine fois.... à moins qu'il y ait encore une attaque de barbare >.>

- La fait que c'est dans un mois T.T

Continuer comme ça les animateurs, ainsi que les joueurs. J'adore que le monde soit en constante évolution et que les alliances s'enrichissent/s'enveniment. À Bientôt!

Matheus Krane

MessageSujet: Re: Commentaires GN 1 - 2018   Sam 26 Mai - 20:19

J'ai également eu une super fin de semaine ! Je ne savais plus où donner de la tête vendredi et samedi ! Le RP de tout le monde est toujours incroyable !

La poisse que je me suis blesser encore au genou, j'aurais tellement voulu être des vôtres samedi sokr et dimanche... À une prochaine fois ! Je vous aines et on se revoit en juillet ! Mucho love !

Gab
Cpt. Dash

MessageSujet: Re: Commentaires GN 1 - 2018   Dim 27 Mai - 22:55

+++

- C'tait Sick!!! revoir le monde pis toute pis toute!
- Grey et son timing légendaire C'était impec.!
- Les nouveau!!!! vous etes beau!!!!
- je pourait prendre le temps d'énuméré tout les passe roleplay sick qu'il y a eu mais sa serait trop long.
- la pluie.... oui oui la pluie.... l'ambiance était sick samedi soir!.

---

- On a tout manqué!!! je sais pas comment on a fait mais on était jamais au bon endroit au bon moment!
-Les bruleaux!!!! sirioussely Wat - 2 - fox?! jai failli quitté terre tellement j'en avais apres moi samedi matin. heureusement qu'il y a plue.

Eliot

MessageSujet: Re: Commentaires GN 1 - 2018   Mar 29 Mai - 3:34

Un peu en retard mais voila mes commentaires pour ce premier gn 2018.

Profits:
 - Les nouvelles rencontres. Beaucouo de nouveau un peu partout. Je nai pas eu la chance dinterragir avev tous malheureusement mais tres plaisant de vous avoir avec nous. Jespere vous revoir.

- finalement avoir un systeme de terre interressant on lentendait depuis si longtemps merci a ceux qui ont prits le temps de monter ca. L' economie du gn commence a etre tres interressante.

- Le monde qui pense que le regeant c fait kidnapper quand il dormait paisiblement a l'etage. Priceless.

- Les goblins. On c'est pas rencontrer vraiment de la fin de semaine, mais j'adore vous detester de loin.

Pertes:
- Vu la grippe que jme claquait jai manquer denergie pour en faire plus et la perte de voie ma empecher de faire tous le role play que jaurais voulu faire.
Anatole Ptibrin

MessageSujet: Commentaire sur le GN 1 2018   Mar 29 Mai - 13:37

Ce fût un GN un peu plus particulier pour Norren. Ne sachant pas trop si j'allais mourir à cause d'un détraqueur ou joindre le Voyageur dans ses aventures; fin de personnage d'une façon ou de l'autre. Alors mon GN était en gros fermer les boucles, mettre mes affaires en ordre, préserver mes connaissances acquises et m'assurer d'une continuitée du travail de Cléophée et de Norren.

Alors à la fois un point positif et négatif est le Samedi soir qui fût bien tranquille en comparaison au dernières saisons. Négatif parce que cela donne une fausse impression aux nouveaux joueurs et positif car enfin un Samedi soir tranquille en Ferhan, mon travail est fait! (les anciens vont me comprendre).

À part de cela l'équipe d'animation a fait un travail exemplaire comme à l'habitude. Un nouveau système économique qui promet fut introduit (amusez-vous bien les marchands) et pour ceux qui savent écouter et prêter attention, tout plein de perches et de lignes d'histoires on été semés pour la saison.

Je suis heureux d'avoir pu visiter un peu tous les groupes, donner de beaux moment à certains joueurs et même j'ose dire me faire de nouveaux amis (looking at you Epsilons)

J'ai eu un plaisir fou a jouer Norren, pousser les frontières des connaissances pour les joueurs et vous enseigner tout ce que je pouvais en vous faisant décrocher de temps en temps par mon rire ou mes commentaires. Nous avons eux quelques frictions à certains moments mais en gros Norren fût un ami à tous. Il vous laisse une Académie, prenez en bien soin, j'espère qu'elle vous servira dans le futur.

On se voit au prochain personnage!

Seigneur Ichabode Norren dit le professeur
voyageur temporel
Arl Moonglade

MessageSujet: Re: Commentaires GN 1 - 2018   Jeu 31 Mai - 20:53

Comme toujours un Gn So Fucking Nice !!!!

Mes undead++++

+Notre gang de nouveau ! c'était si nice est une bonne gang de Mavèthis et meme si pendant un moment moi et gab on en a douter, Ils ont tous trippé.

+Le RP ! gros gros hype sur la qualité du rp que j'ai vue de pomal tous le monde en fin de semaine ! J'ai sérieusement vue aucune conversation hors jeu ! Incroyable !

+Les nouveaux ! C'était cool de voir autant de nouveau joueurs ! Très hype de vous avoir tous vue.

+Mes apprentis ! pas 1 pas 2 mais bien 3 joueurs mon demandé de leurs apprendre la nécro !!! HYPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+Encore et toujours ! l'immortalité c'est so nice les possibilité rp que ca donne à un perso !!!

+La (mort) de titania et les scene so nice qui en on suivie

Mes vie---

-L'absence de la pretresse la plus Badass du monde ! Sad

-Le Gn fut étonnament calme niveau combat pour une gn 1

- Avoir Manqué l'animation que j'ai attendu tous la fin de semaine Sad

- Gab et son fucking genoue ! vive les Canes à l'avenir

En gros, Super GN fucking roleplay mais so incroyable !

Très hype de voir la suite !

Valek Quillus aka Sam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires GN 1 - 2018   

Commentaires GN 1 - 2018
Page 1 sur 1