Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaire GN 6 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairune Asillyia

MessageSujet: Commentaire GN 6 2017   Ven 20 Oct - 18:09

J'ouvre donc le bal... euhm euhm...

...

C'ÉTAIT MALADE DANS TÊTE!!!! Ya pas assez de mot pour expliquer a quelle point ma fds était nice.

Les bons points:
- BEEEEEAAAAAUUUUUUUUSOUP de passe role play, j'ai adoré, ça a vraiment permis de connaître encore plus mon personnage et de cibler ses buts.
- J'me suis promener d'un bout a l'autre dla map en courant car il se passait tellement trop de trucs en même temps.. Wow!
- Les anims, peut importe ce que le monde dit, vous savez comment occuper un joueur Razz
- Même si il a plut, j'était beaucoup trop occupée pour m'en protégé, fuck it! On est pas faits en sucre! XD
- Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'émotions...
- Première fois que je mangeais a la cantine... c'était magnifique dans ma bouche XD
- Meilleure fds de ma vie!!
- Avoir un lit... CA FAIT DU BIEN EN TABARNOUCHE!!
- Alexe qui est déconcentrée par son reflet dans la grande vitre XD Crissement drôle et vraiment interessant comme animation de Divination :3

Mes mauvais points:
- Pas avoir rencontré mon maître >.<
- La bouette a un peu chié mon costume... blanc XD (My bad haha j'avais juste a pas etre autant dans l'action haha! XD)
- Avoir pas le choix de dormir... maudit corps de caca ;P

Spa mal ça.. Maintenant c'est a vous de continuer la lancée! Razz

PS: en passant... MERCI EN TABARNAQUE AUX ANIMS!!!!! ON VOUS AIMES CONTINUEZ VOTRE BON TRAVAIL!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Venatura

MessageSujet: Re: Commentaire GN 6 2017   Sam 21 Oct - 10:22

Bon matin tout le monde! Voici mes commentaires :

- L'abondance et la constance d'événements, d'animations et d'activité sur le terrain. Il y avait tellement de trucs a voir et à gérer, c’était incroyable! J'ai du dormir 3heures durant toute la fds parce qu'on avait besoin de moi ,ou parce qu'il y avait des gens avec qui jaser, partout!

- Le harcèlement incessant du samedi par les petites bebittes du void (?) et par les tentacules de la corruption c’était vraiment cool! On sentait vraiment qu'on était dans la marde pis on n'avait pas de vrai répit comme on est habitués pour préparer nos plans

-Les 3 Boss incroyables qu'on a eu les vendredi, samedi et dimanche, c'était tellement tellement intense, vraiment plaisant, maudit qu'on s'est vidés sur eux!
Les gangs d'Amenax nous ont bien eu, au début ils étaient désorganisés alors on pouvait facilement les péter, on est devenu salement cocky et arrogant, plus qu'ils se sont mis à frapper ensemble, plus on s'est fait pincer, c'était vraiment drôle d'avoir les prêtres et les mages comme ligne de front a la palissade noire hahah!! Mais Maintenant je regrette un peu d'avoir été autant cocky, j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve...
Grann

MessageSujet: Re: Commentaire GN 6 2017   Sam 21 Oct - 12:14

Bonjour!

Une semaine après le GN, voici mes commentaires d'un des GN les plus fou de ma vie!

Mes rêves:
- Les 2 boss fights incroyables. J'ai trippé pendant les 2 combats tout simplement a essayé de gérer mon mana et comment je pouvais faire pour améliorer la situation, alors que je le sais très bien que je ne pouvais pas faire grand chose a part buffer mes alliés.

- Le raid de Ferhan dimanche matin, MALADE! C'est un bon move de faire essayé le GN à des nouvelles personnes de cette manière. C'est encore plus drôle quand, durant le combat, tu remarques un de tes best friends en envahisseurs pis on se regarde, les deux avec un point d'interrogation dans face parce que l'on s'était pas reconnu tout de suite, puis se dire " Shit c'est mon ennemi!" ÉPIC! XD

- Les passes roleplay avec toutes les personnes que je ne peux pas tout nommer. Awesome!

- Failli mourir dimanche matin avant le raid.... Je ne suis qu'une victime dans tout ça! Razz

- Le sacrifice à l'arbre de Zarek samedi soir, Seb ce fut awesome comme quest! J'ai adoré.

- La divination après le boss du samedi soir..... DAMN! J'adore.

- Les personnes du clergé de Nephariel: LOVE YOU SO MUCH GANG!

Mes cauchemars:

- Que très peu de Hors Game de mon côté ce que j'essaie de renier le plus loin possible.
- Les blessures de guerre qui ne finissent plus de guérir, même après une semaine de guérison.... Au moins, ca prouve que cela a été une fin de semaine épique!
- Avoir planté deux fois dans la boue, mais que les deux fois, personnes ne m'a vu. Ma prestance n'a pas été touché! YEAH!

Je n'ai que du positif a dire pour de vrai. Ce fut une fin de semaine chargé, autant pour les joueurs que pour l'animation et pour ça, je dit: "Félicitation à la gang d'animation, ainsi qu'à tout les joueurs d'avoir fait une fin de semaine aussi malade, épique! Ce ne serait pareil sans vous tous"

Sur ce, nous allons nous revoir la saison prochaine, je l'espère!

Cent-Hache

MessageSujet: Re: Commentaire GN 6 2017   Mar 24 Oct - 0:21

Bonjour,

Bon côté
-Je suis super content d'avoir enfin pu participer a un boss fight Smile, malgré que j'aimerais être plus présent et avoir été là aux 2 autres.
- Beaucoup d'action j'aimais super se gn mon meilleur de la saison.
-Beaucoup de Rp avec beaucoup de monde, pas de HG.
-Courir partout le samedi pour essayer d'en profiter et ralier les gens super Smile

Mauvais côté

-La géopolitique j'essaie depuis le début de faire quelque chose avec ma terre, mais on me donne pas nécessairement les éléments pour y arriver. Je suis conscient que c'est un nouveau système et que c'est un système compliquer, mais j'aurais aimé être davantage soutenu dans mes recherches et dans se sens.
- Le conseil des nobles n'était pas exactement approprier selon mon avis. Avec tout les problèmes qui arrivait corruption et les envahisseurs. Je trouve que le conseil des nobles était plutôt superflue et nous affectait peu en tant que joueurs. S'il nous avions quelque choses en rapport avec autre qu'être médiateur ou quoi que se soit peut-être, mais sa n'a pas été le cas. Le simple peuple aurait pu être médiateur autant que noble pour ce que nous avons entendu.
Valek

MessageSujet: Re: Commentaire GN 6 2017   Mar 24 Oct - 12:14

Bon matin,

Gn de fou dans tete bin raide !!!!!

Fait une semaine c'est fini et je suis encore Hype !!!!!!!!!!

+++Mes Non-Vie +++

-Les Anims ! tous les Anims !!! J'ai pas pu jouer avec tous mais mon dieu que vous voir allé c'est épic ! Vous etes des fucké et j'aimes sa !!!

-Méga lvl up du rp de pomal la map en général ! j'ai vue pomal moins de Hors jeu et des passes rp particulièrement nice !!! Bravo a tous !

-Les boss fight on été malade !!! Les 3 ! j'ai adoré que les 3 boss fight soit completement différent ! 1. méga boss qui nous fait chier depuis trop longtemps Razz 2. une criss de grosse bébite qui fait des fucking berserk ! 3. des vague et des vagues de barbare !!! WOW !!!!!!!!!

-Enfin !!!!!!!!!!!!! les gens qui on compris que le clergé de Mavèthis veut plus ouvrir les portes de son royaume que de juste tuer vos bonhomme !!!

-Le moment ou les gens vienne me chercher moi pour parler a Zhann qui est mort !!!! juste LOL !!!! mais c'était cool et plein de belle passe en on découlé.

-Après un ans et demi je me tanne juste jamais ! c'est si nice etre un Nécromancien !!!

-Notre Alliance avec Zarek !!!!

-Notre rituel !!! Get hype Wink et merci à Zarek pour la pluie !

-Le cours de rituel le plus nice ever ! (pour vrai Pat wow !!! c'était si nice !!!! )

---Mes Vivants---
-le fait qu'un groupe complet attend après des animations qui ne sont jamais venu finalment alors que nous avions eu la confirmation de leur passage sur les terres. C'est pas si grave et les imprévus font partie de la game mais quand c'est une grosse quete que tu espere finir avec possiblement un fight quand meme intense c'est juste dommage.

-6 fucking mois avant de rejouer !!!!!!!!!!

-Ma propre fatigue extreme hors game !

C'est pomal sa ! personellement clairement mon meilleur Éklaizia et dans mon top 3 de meilleur gn pour sur!

Gn de malade ! j'ai hate de vous revoir tous!
Full love on se revoie pendant l'hivers !

What is dead may never die !

Valek Quillus
Kal'Enzothen

MessageSujet: Re: Commentaire GN 6 2017   Mar 24 Oct - 15:38

Bon, je commence à me remettre émotionnellement de ce GN. Mais quel excellent 48 heures ce fût!

+++ Top 3

-Bah... Au risque de répéter ce qui fut déjà dit: Boss fights. Je sais comme c'est drainant physiquement de faire ce genre de combat pour une équipe d'animation et je vous lève mon chapeau d'avoir sû tenir 3 GROS combats. Bon call pour votre support team du dimanche matin, merci d'ailleurs à ces vaillants gaillards et rebienvenue à Oli ❤️

-Un NPC du clergé de Néph! At last! Séb, my man Smile Je suis, strangely enough, content de ne pas avoir moi-même règler ta quest, j'était heureux de voir la team s'impliquer dans les matières cléricales.

-La team. En fait... C'est tricher de vous mettre dans le top 3 parce que vous prendrez toujours un spot alors let's just assume que vous êtes incèssament mon highlight. On m'aurai dit que j'aurait autant de fun à jouer à la tête d'un groupe et dans le rôle du greater good et de la droiture morale, j'y aurait jamais cru. Yet, j'ai jamais autant tripper en GN alors je vous remercie tous de l'enthousiasme et du "sérieux" que vous mettez volontier à toujours rehausser notre concept. Onze ans de GN ne m'avais jamais apporter autant de plaisir. ❤️❤️❤️

-Comme le point précédent était de la triche, laissez moi ajouter un point à mon top 3; LYRO & FLETCHER. J'aime avoir des alliés mais qu'est-ce qu'un héro sans des nemesis. Granted les frictions de nos personnages sont pas incèssante ou fondamentale, mais je trip toujours à rencontrer des joueurs de qualité qui font la part des choses et savent pertinement que nos conflits IG n'ont rien à voir avec les humains derrière. Bref, it's always fun de diversifié les intéractions avec vous. Props spécial à Tom, en jouant un personnage relativement naif moi-même je reconnais l'effort que tu met à laisser à ton personnage ses faiblesses et à accepter d'être crédule par moment. Ça rend ton personnage notablement plus intéressant à cotoyer et ça demande à mettre de côté son orgeuil de joueur (something that is not given to everyone)

- - -

-Lol me niaise tu? Ce GN était de feu. Les points moins appréciable prennent le bord et sont remplacer par des souvenirs heureux.

-RIP Zhaan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire GN 6 2017   

Commentaire GN 6 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1