Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le combat contre Nexus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Le combat contre Nexus Empty
MessageSujet: Le combat contre Nexus   Le combat contre Nexus EmptyMer 20 Sep - 20:23

Le professeur Norren désirant coordonner les efforts entre tous les peuples de Ferhan décide d'organiser une rencontre pour discuter et organiser les stratégies et ressources des différents peuples.

''Cléophée fera à la première nuit de la prochaine lune son rituel permettant de passer dans le monde des esprits. Ceux qui ont ce qu'il faut pourront en profiter pour forger des armes contre la corruption. Pour ma part je peux faire plusieurs choses mais je vais avoir besoin de tout les arcanistes ritualistes''

''Quel est le plan de la meute?'' ''Quel est le plan du Havre?'' ''Qu'en est-il du rituel pour restaurer Mavèthis?'' ''Les epsilons ont un plan en tête?''
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Le combat contre Nexus Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Nexus   Le combat contre Nexus EmptyMer 20 Sep - 21:30

''Les marchands me disent qu'ils peuvent forger possiblement 3 ou 4 armes, c'est exacte?''

''Pour ma part je peux préparer un rituel pour blesser, figer, affaiblir et téléporter Nexus afin de l'affronter sur nos termes. Vous en dites quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Fletcher

Elliot Fletcher


Messages : 154
Date d'inscription : 20/09/2017

Le combat contre Nexus Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Nexus   Le combat contre Nexus EmptyJeu 21 Sep - 0:02

"Je propose que nous optons pour plusieurs approche pour l'attaque. Je, pour ma part, peu avoir des flêches forger par les marchands afin que Nexus ne sache plus ou donner de la tête."

"Je peux aussi essayer de contacter un ou des chasseurs pour nous aider a finir Nexus."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Premier




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2016

Le combat contre Nexus Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Nexus   Le combat contre Nexus EmptySam 23 Sep - 13:11

Pour forger des fleche contre nexsus sa prend beaucoup d ingredient et un methryle chere ami
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Premier




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2016

Le combat contre Nexus Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Nexus   Le combat contre Nexus EmptySam 23 Sep - 13:11

Moi je vais forger une autre epee contre nexsus et je choisirai le porteur
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ptibrin

Anatole Ptibrin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2016

Le combat contre Nexus Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Nexus   Le combat contre Nexus EmptySam 23 Sep - 23:02

Norren est visiblement irrité par le manque de participation des autres habitant vis à vis cette confrontation qui pourrait coûter le futur du monde.

''Voyant le temps qui se fait court et le peu de participation des autres habitants de Ferhan j'ai donc décidé de prendre le combat entre mes mains et les autres auront qu'a suivre le rythme que j'aurai imposé.
Premièrement: Cléophée va faire son rituel Vendredi soir pour permettre au forgeron de passer dans le monde des esprits pour forger les armes contre Nexus. Je devrai en garder une pour mon rituel.

Deuxièmement: Après le rituel de Cléophée et le retour du forgeron avec les armes je vais commencer mon rituel avec tout les arcanistes disponibles. Il faudra:
1. Aller chercher tout le monde pour se préparer au combat.
2. Donner les armes aux meilleurs combattant mais assigné quelqu'un à chacun d'eux pour récupérer l'arme et poursuivre le combat au cas qu'ils tombent.
3. Assigner les stabilisateur et guérisseurs aux combattants avec des armes contre la corruption.
4. S'assurer que tous les guérisseurs ont des pansements.
5. Organiser les lanceurs de sorts pour qu'ils attaquent en rafale pour que Nexus ne sache pas quel sort rediriger ou contrer si il en est encore capable.

Mon rituel qui prendra lieu après celui de Cléophée le Vendredi soir au champs élémentaire du vent va terrasser Nexus le plus possible avant de le téléporter en Ferhan. Nous allons l'affronter à un moment de notre choix et sur nos termes. Des questions?''
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Fletcher

Elliot Fletcher


Messages : 154
Date d'inscription : 20/09/2017

Le combat contre Nexus Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Nexus   Le combat contre Nexus EmptyDim 24 Sep - 19:10

Une ressource de Mythril peux produire 3 flêches. Manquerais juste les ingredients.
Revenir en haut Aller en bas
Anastryana

Anastryana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Le combat contre Nexus Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Nexus   Le combat contre Nexus EmptyMar 26 Sep - 19:58

Anastryana s'avança :

''Je prends la parole pour le Havre de la lumière. Je vais faire un rituel de purification pour enlever la corruption qui parcourt le corps de Nexus. Aylina et moi l'officierons. Quand pensez-vous que nous devrions l'exécuter et à quel endroit?'' demanda l'Aasimar au professeur Noren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat contre Nexus Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Nexus   Le combat contre Nexus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat contre Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: