Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaire GN 5 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cpt. Dash

MessageSujet: Commentaire GN 5 2017   Lun 18 Sep - 13:26

Cetait fou ya plein de chose que je peu pas en parler qui merite plus leur place que sa mais here goes

+++
- DAT TEAM THOUHH!!!! vous etes merveilleux je vous aime tous autant que vous etes.

- ce vendredi soir banal qui a virer boute pour boute en un Instant

-un underdark sa sauce quon a malencontreusement incruster et debalancer.... #zhaanstuncachotier

-LANIMATION DU SAMEDI MATIN.......RIGHT??? RIGHT????? AM I RIGHT!!!! (Max je taime merci de mavoir forcer la main)

-tic.....tac.....tic.....tac
- voir a quelle point je peu avoir un influance quand cest le temps de mobiliser du monde.

- tout qui literalement nous tombe dans les main.
Kaerune et tout cwux qui vienne de cette fuckin famille overpower la XD jvous aime.
---

- une peruque cest dla marde.
- le hors jeu violent de beaucoup de monde
-les gens qui comprenne pas que sa se peu que tu perde et que sa se peu que ton plan finalement cetait de la marde parceque le mechant y sy attendait en criss et il etait prevenu.

Anyway gn de feu un peu mort le samedi mais cetait sick on cest arranger toute seul hahaha

See you au dernier

Revenir en haut Aller en bas
Vutha

MessageSujet: Re: Commentaire GN 5 2017   Mar 19 Sep - 17:39

j'ai QUE trop de ++ a vous donner... donc je commence LA!

+ être rendu chummey avec amélia pcq vutha passe trop de temps a l'hopital... XD

+ efrava est a l'écoute de ces disciple!!!

+ la st zepharosque... QUEL FÊTE MALADE!!!

+ la chevre-ghoule... tu as trouvé un ami pour la vie! QUEL MOMENT CUTE!

+ le RP, stais fous! les calls que je lachais le samedi soir dans le havre qui fesais rire tout le monde (même ceux qui avais la chienne... XD)

+ l'animation... ZETES DES DEBILES!!!

+ la succession de la tribut... DAMN!

les ---... j'en ai juste un...

- C'EST FINI!!!

c'est officiellement mon eklaizia préféré de cet année, et dans mon top 3 en 4 ans... donc félicitation a tous!
Volondir

MessageSujet: Re: Commentaire GN 5 2017   Jeu 21 Sep - 16:36

C'était un GN de fou.

Mais ++ :

Le moment à l'auberge (vendredi soir), celui du procès. C'était juste drôle de voir a quel point tout le monde a été corrompus a l'extérieur, de se faire corrompre, de devoir aller se faire décorrompre. Ce faire avoir et se reveiller à la forteresse des good. Pis faire (in game) Fuck pourquoi je suis rendu là xD

L'animation était malade, peu importe la journée. Very Happy

Autre chose que j'ai adoré. D'avoir tué venatura et le fermier au milieu de la route. Oui bon, c'est un meurtre mais tsé. In game j'avais mes raisons et il savait dans quoi il s'embarquait. C'était rapide et efficace. x)

Une autre chose le fun, le fait que je devait coller tout le monde sans arrêt. :3

Me faire avoir par barrock et ces satané coupe. D:

Le fait que mon perso c'est fait tuer, j'était aussi très content. Même si tout le monde était : "Oh pauvre toi" Tsé quand tu roule 1 pis qu'on trouve pas ta fiche. Well I've no luck. XD

Faire de l'animation était nice en sacrement. Smile Je suis quand même désolé pour la chèvre qui m'a demandé de continuer. Je m'était ouvert le pied. :/

Mes - - -

Le meta
Ex : Quand j'ai tué Venatura. Techniquement, je m'étais assuré qu'il n'y avait personne. Deuxièmement, même si tu le ramène d'entre les morts. Ca ne veut pas dire qu'il peut te dire qui la tué. J'était déçu. Mais peu importe, je m'en foutait qu'on me fasse un procès dans peu importe des cas mon perso allait mourir Wink

Mon pied qui c'est ouvert et c'est tout.

C'était un excellent GN guys. Hâte de vous revoir au prochain. Smile
Venatura

MessageSujet: Re: Commentaire GN 5 2017   Ven 22 Sep - 18:16

Salut tout le monde! Voici mes commentaires :

Mes +

- Toutes les passes RP que j'ai pu faire avec plein de joueurs, de groupes et d'animations, calvaire que j'aime ça! Les personnages de chacun sont salement beaux et charmants, j'aimerais avoir du temps pour passer la fin de semaine avec chacun de vous!

- Me faire assassiner en compagnie du Drow, et qu'un groupe nous trouve et sauve le Drow plutôt que moi, j'étais bouche bée hahah! Et me faire enterrer par 100-Hache c'était hilarant, mais je suis encore sale

- La réaction de tout le monde présents quand j'ai fait annuler l'exécution de mon assassin, il y a même des lumineux ont essayé de me convaincre de changer d'idée et de le faire tuer, ça valait 1000 écus!

- Le chaos dans les rumeurs de ce qui va se passer le samedi soir, un tel annonce des vamps en rampage, l'autre annonce Vincent, l'autre annonce Nexus, finalement c'est les esprits de la roche. J'adore ce chaos là quand on se fais prendre par surprise et que nos plans servent à rien

- La visite du Clergé d'Alanéas qui ont enfin réussi à pogner Armand, j'ai vraiment hâte de voir ce qui va découler de tout ça

- La Chèvre-Ghoule, quelle passe incroyable! Ça avait aucun sens, surtout la bouffe qui transmet la folie, j'ai adoré ça! En plus que j'ai pu mettre à profit mon superbe langage animal, c'était fou

- Me faire dominer (belle tournure de phrase) par les corrompus au procès et transmettre la corruption à tout le monde pis les garder ''en otage'' à l'auberge, c'était vraiment cool!

- Notre team qui avance et qui commence à se faire reconnaître, c'est vraiment valorisant!

- Monter un totem salement épic de pierres empilées en équilibre proche de notre campement, ça a été un sacré moment!

- La team d'anim qui nous en mettent toujours plein la vue, vous etes parfaits et excellents! Continuez!

Mes -

-Les misplay de certains skills et la mémoire post-soins. On perds la mémoire qu'on se fasse soigner ou pas, sachez-le, parlez-en. Mais je suis autant à blâmer parce que je me suis laissé convaincre du contraire

- Les calls meta qui seraient facilement ''ingamables'' ça serait cool pour l'ambiance de se forcer à rester in game. Ex : 'ouais un tel a le skill de stabilisation'' peut facilement devenir un '' un tel est capable de soigner ceux qui sont à l'agonie'' ou quelque chose du genre et c'est tellement plus plaisant pour les oreilles

- Dimanche matin, durant la passe du rituel et de Nexus, j'ai vu un gars passer en habit moderne direct au milieu de tout le monde, j'ai trouvé ça vraiment ordinaire. J'aurais dû aller le voir directement et lui dire, mais pour rester dans le moment, je l'ai pas fait. Je peut comprendre qu'il y en a qui sont scrap le dimanche ou je ne sais quelle raison, mais de là à passer au milieu d"une scène et déranger quand vous êtes pas décorum, ça pousse loin.

- Pascal est entrain de construire une cabane au beau milieu de mon campement, ça ruine ma vie, je dois déménager. Les civilisés, vous êtes salement envahissants, j'ai des envies de meurtre!

Overall, calvaire que j'ai du fun avec vous autres ça a aucun sens!

J'ai incroyablement hâte au prochain GN!!
Matheus Krane

MessageSujet: Re: Commentaire GN 5 2017   Ven 22 Sep - 18:55

Bonsoir à vous, voici mes commentaires :

Mes +

- Yay ! J'ai pu venir au GN, mon genou va mieux, on aime ça !
- Les 2 nouveaux que nous avons initier vont revenir, enfin ! Des gens qui reste avec nous Smile
- Les superbes passent de RP qu'Armand et moi avons, mucho love Gab, j'vais m'ennuyer du seul dude fiable au havre !
- Le procès vendredi soir pour juger du meurtre d'un mort, yeah right Wink
- Gisabelle qui est toujours en vie malgré que chassé, bonne nouvelle
- Le petit cercle anti-corrompu près du havre, yay !
- Toujours aussi cool de vous voir, malgré que je ne parles pas avec tout le monde, j'vous aimes tous.
- Les nombre de gens qui semble se rendre compte que la clique de Mavéthis à besoin d'aide et de répis pour vous sauver tous ! Yay ! Very Happy
- Lors de notre intervention avec les esprits sur la roche, j'ai demander à Cronco s'il y avait d'autre corps enterrés et oubliés içi, j'ai eu comme réponse : Bah euh, ouais, c'était un cimetière ici avant... Hahaha ! Priceless
- J'en oublie et j'en passe, mais c'était le meilleur GN de la saison, dans mon cas !

Mes -

- Ma jambe va mieux mais je ne suis pas à 100%, j'ai dû sortir du jeu une partie de l'après-midi pour me reposer ainsi que relativement tôt samedi soir suite à notre intervention avec les esprits de la roche. Nay ! Sad
- Lors du procès, GUYS, il y avait un procès, arrêter d'entré et de faire du bruit comme une armée siboire.
- Avoir perdu LE membre ESSENTIEL pour mon rituel afin d'ouvrir les portes, fuck ma vie ! Des volontaires içi ? Very Happy
- Ne pas avoir pu faire le rituel car je n'ai pas respecter la date limite pour l'envoyé à l'animation ! Sad

Beaucoup de points viennent de mes propres actions/innactions, reflétant la génialisisme de ce 5e événement de la 4e saison ! J'vous aimes tous pareil et on se revoit en Octobre mes enfants.
Cathalan MacGregor

MessageSujet: Re: Commentaire GN 5 2017   Ven 22 Sep - 19:40

Salut! J'ai pris le temps de revenir dans ma vie avant d'écrire mes commentaires.

Mes points forts:
-Le showdown et kidnapping de Armand Volt.
-Le roleplay incroyable de tout le monde, comme d'habitude.
-Les nouveaux au Havre qui s'intégrent bien.
-Les animations INSANE! Dans tous les sens du terme en cette Ste-Zepharosk.

Mes points à améliorer:
- Le kidnapping de Armand Volt
-Encore un effort pour garder le décorum dans le bâtiment du Havre.
-Ma fatigue et celle de Zhaan.

Pas mal ça! J'ai très hâte au prochain GN!
Kairune Asillyia

MessageSujet: Re: Commentaire GN 5 2017   Sam 23 Sep - 13:27

Donc pour mes commentaires (Enfin je me décide a les faires)

Mes bons points:

-TOUTE ESTI!!!! C'était MAGNIFIQUE comme fds j'ai TRIPPÉ!!!

Mes mauvais points:

-Comme Vutha l'as dit... C'EST FINI! :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire GN 5 2017   

Commentaire GN 5 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1