Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les terres de Mithalas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2014

Les terres de Mithalas Empty
MessageSujet: Les terres de Mithalas   Les terres de Mithalas EmptyMer 26 Mar - 23:33


Les terres de Mithalas sont devenues un endroit très prisé des aventuriers quelque année après la grande guerre. En effet, tout ce remue-ménage ayant bouleversé le monde d’Éklaizia, les champs élémentaires connurent un changement de parcourt. Mithalas devin alors le nouveau point central, là où les champs élémentaire se croisent. Rapidement, plusieurs personne d’influence envoyaient quelque homme investiguer les lieux voir même les colonisés si cela n’avait pas été fait.

Arrivé sur les lieux, Une terre vierge de civilisation ou se trouvait plusieurs créatures encore inconnue vivant paisiblement. Plusieurs colons, voyant en cet endroit du potentiel pour leur royaume, ont rapidement pris l’offensive pour éliminer la concurrence. Après plusieurs jours, les créatures avait disparu, la paix qui régnait autrefois sur les terre de Mithalas laissant maintenant place à une atmosphère lourde et démoralisante. Les quelque colons ayant survécus à l’avarice qui les avaient poussé à combattre plus tôt, firent la paix et choisirent de vivre à même l’endroit qui les avaient poussés à agir ainsi. Préférant vivre en retrait plutôt que de décevoir leurs seigneurs.

Avec les années, le village de Fehran vit le jour. Plusieurs établissement et campements virent le jour. Peu à peu les gens oublièrent la terre de massacre qu’avait été Fehran pour se retourné vers le village jovial qu’il était devenue. En effet, tous travaillaient main dans la main repoussant de temps en temps une ou deux créatures un peu trop curieuse.

Ce bonheur, aussi éphémère sois-t-il, ne tarda pas à s’estompé. La paix et le bonheur qui régnait sur Fehran cachait un bien étrange phénomène. Plusieurs villageois disparaissaient au beau milieu de la nuit pour ne plus jamais être revus. Ce phénomène continua nuit après nuit jusqu’à ce qu’un beau matin, tous durent se rendre à l’évidence de la gravité de la situation.

Une milice et un seigneur fut rapidement mit en place et ont pu voir des patrouilles armé dans les sentiers se rapportant à lui. Le seigneur Rosenvale, Mickael de son prénom, Était un humain. Un homme qui dirigeait d’une poigne de fer qui avait mainte fois prouvez sa valeur au combat. Il dirigeait ses hommes habillement tentant de percé le mystère de ces disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://eklaiziagn.forumactif.com
 
Les terres de Mithalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Folklore-
Sauter vers: