Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synopsis 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalypsola

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Synopsis 4.3   Mar 11 Juil - 23:34


Après plusieurs mois où la faune en Fehran était quasi inexistante, certains petits animaux commencent à refaire surface. Certains protecteurs de la nature auraient créés de petits abris pour aider la reproduction de ceux-ci, les protégeant de potentiels chasseurs inexpérimentés.
Le navire nommé le Myrmidon qui était parti depuis près d’une année a été vue près du port de Lyllia, nombreux sont ceux qui attendaient son arrivé avec impatience. Cependant, il n’y a aucune nouvelle sur ce qui se trouve sur le continent où les marins se sont dirigés.

Le noble du nom d’Amadeus Flint avait été de passage en Ferhan pour faire son tournoi lors de la précédente lune. Étant témoin d’une révolte paysanne, l’organisation du gladiatoria a vite retiré leur offre de la faire sur place. Par contre, une fois à mi-chemin lors de leur retour, un guerrier du nom de Michael Gold Eagle les as convaincues de revenir donner une dernière chance aux terres pour que les guerriers s’y trouvant puisse prouver leur valeur.

Des crieurs publics ont passés partout en Fehran, annonçant que le Régent Édouard ainsi que la guilde marchande, organisaient un grand banquet en l’honneur du solstice du printemps où tous les paysans et les aventuriers se trouvant en Fehran serait nourrit gratuitement, en cette occasion. Rassurant par la même occasion les habitants que les membres du clergé de Zarrek seraient présent dans les prochaines lunes pour aider le sol et les récoltes pour un meilleur futur.

Un membre de la famille D’Eurzel aurait été mis sous arrêt suite à une investigation pour complicité, profanation d’un temple ainsi qu’usurpation de titre. Pour le moment, il serait détenu dans les cachots de l’Érigilium en Lyllia.

Dans les terres de Mithalas, le manoir qui avait été longtemps laissé à lui-même a bien changé, plusieurs vivants et morts-vivants ont été sacrifiés, les lieux ayant été ainsi sanctifiés. Plusieurs drapeaux à l’effigie de la famille Rosenvale et du village de Fehran ont étés dressés et sont maintenant visibles de loin sur les chemins près du Manoir. On dit que c’est par un effort commun de la Milice locale, menée par le Seigneur Rosenvale, et des priants de Nephariel qu’il aurait été purgé. Personne n’a de nouvelle du Baron Mithalas qui n’a pas été vus depuis près d’une année.

Finalement non loin de Ferhan deux fugitifs auraient enfreint la loi sacrée de ne pas pénétrer dans les temples en Lyllia et ont profané par la même occasion les lieux divins. Ils seraient recherchés par nul autre que le roi lui-même. Toutes personnes qui seraient apte à ramener les fugitifs Armand Volt ainsi que Cid vivant seront grandement récompensés par la couronne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
 
Synopsis 4.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Annonce :: Annonces importante-
Sauter vers: