Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Finalement, une lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teeon

Teeon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 33

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyLun 5 Juin - 22:52

En quittant les forêts de Fehran vers Lyllia, Teeon était entièrement focalisé sur la mission qu’il s’était fixée. Il était certain de la voie dans laquelle il s’aventurait, mais doutait de la meilleure marche à suivre afin d’atteindre ses objectifs. La voie de la violence lui semblant si facile et si rapidement profitable, mais sa conscience l’avait poussé dans l’autre direction. Il espérait ne pas regretter d’avoir laissé ses scrupules prendre le dessus. De toute manière, rien ne l’empêchait de simplement remettre ces plans moins reposant à plus tard.
Les convaincre ne serait pas facile, il en était bien conscient. Les faire rester une fois convaincu le serait encore moins, mais Teeon était déterminé. Il se sentait poussé par quelque chose de plus grand que lui. Après des années passées dans le doute, la colère et l’incertitude, il lui semblait finalement qu’une lumière lui était tendue, et il entendait bien l’atteindre, peu importe les obstacles potentiels. Il avait des dettes à acquitter, mais ce n’était rien qui pourrait le ralentir. Il allait les trouver, il allait les convaincre et il allait les lui remettre. Elle ne pourrait qu’accepter ce cadeau et finalement l’accepter lui. Peut-être même allait-il le rencontrer, lui, en personne…
La rédemption lui semblait si proche. Si proche…
Revenir en haut Aller en bas
Anastryana

Anastryana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyMer 7 Juin - 14:09

Anastryana remarqua que Teeon était préoccupé. Il flottait sur son visage une expression de concentration intense et de détermination. Elle se dit que quelque chose devait le troubler.

Elle ralentit son pas et se laissa légèrement distancer par les autres pour se mettre à sa hauteur.

- Quelque chose semble vous trotter dans la tête Teeon, y puis-je quoique ce soit? Dit elle tous bas pour ne pas attirer l'attention du groupe sur eux.

Ana avait apprit à faire confiance au demi-elfe malgré qu'aux premiers abords il avait fait montre d'une hargne étonnante envers elle, hargne qui elle ne savait trop comment, s'était éteinte mais elle en était bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Teeon

Teeon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 33

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyMer 7 Juin - 16:07

Teeon rie faiblement et lui répondit : « Ne vous inquiétez pas Ana, ce n’est rien de grave. Je m’interrogeais simplement quant à la meilleure marche à suivre afin de réussir à me prouver à Doxa. Je crois bien avoir trouvé, j’espère que ma mission sera suffisante à ses yeux. »

Teeon jeta un coup d’oeil et observa un instant Vlad qui marchait quelques pas en avant d’eux.

— Vous a-t-il mentionné la rencontre que lui et moi avons faite juste avant le rituel?
Revenir en haut Aller en bas
Anastryana

Anastryana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyMer 7 Juin - 16:23

L'Aasimar comprit alors pourquoi il était dans la lune au point de trébucher si souvent, il devait donc avoir ce projet à cœur.

Ana tourna ses yeux vers la personne où se portait le regard de Teeon et fût aussitôt intriguée par la question de ce dernier. Elle avait été si absorbée et surtout nerveuse avant ce fatidique rituel qu'elle n'avait pas remarqué leur absence momentanée.

- Non pas du tout mais cela ressemble bien à Vlad de me cacher ce qu'il ne veut pas que je sache. Il parle beaucoup mais seulement de ce qu'il veut et à qui il veut. Dit la jeune femme, curieuse. Si vous m'avez piqué avec cette question c'est que vous allez me donner plus d'informations non? Rétorqua t'elle, un léger sourire aux lèvres pour l'inciter à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Teeon

Teeon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 33

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyMer 7 Juin - 17:41

— Vous connaissez Na'ceroth? Du groupe d’Alaneas? Et bien il parait qu’Alaneas l’a trahi. Je ne connais pas tous les détails, mais il semblait vouloir recruter Vlad à sa cause. Je suis parti avant qu’ils ne finissent leur conversation, donc je ne pourrais vous dire de quelle cause il s’agit ni dans quel camp Na'ceroth joue maintenant, mais tout cela me semblait très louche. Vlad prit encore Efrava. Il va falloir que je l’aborde à ce sujet, mais j’aimerais éviter qu’il ne tombe encore plus loin du mauvais côté. Je ne veux pas avoir à l’affronter sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Anastryana

Anastryana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyMer 7 Juin - 20:30

- Je dois avouer que ce que vous me dite me préoccupe. Quand il était jeune, Vlad ne montrait de préférence pour aucun Dieu et quand il m'a apprit qu'il vénère maintenant Effrava, je n'ai pas été très surprise mais quand même déçu je dois le concéder. Il est sûr cependant que s'il en vient à basculer dans une plus grande noirceur, je vais faire tous mon possible pour le ramener vers la lumière mais le connaissant il vaut mieux être proactif car il est difficile de le faire changer d'avis.

Anastryana se rappela un instant le damné. Elle avait entendu parler de sa souffrance continue et aurait voulu l'aider, comme elle voulait aider tous le monde d'ailleurs, elle ne supportait pas que les gens souffrent mais elle ne croyait pas que ce soit une bonne idée de l'aborder.

- Que comptez-vous faire pour cela Teeon? Que pensez-vous de cela?


Dernière édition par Anastryana le Jeu 8 Juin - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teeon

Teeon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 33

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyMer 7 Juin - 23:07

Teeon soupira en se passant une main dans les cheveux. Le demi-elfe était un homme très simple. Blanc ou noir. Le gris n’était jamais dans les cartes.

— Je vais tenter de le convertir à Néphariel, lui répondit-il enfin, si ça ne marche pas, je vais le pousser vers le panthéon du bien. Je vais faire tout ce que je peux pour le détourner d’Efrava, mais si le pire vient au pire, je vais m’assurer qu’il ne cause pas plus de dégâts à Fehran et à Éklaizia. Il est mon meilleur ami et c’est exactement pour ça qu’il me revient à moi la tâche de le sauver de lui-même. Pour ce qui en est de Na'ceroth, je ne lui fais aucunement confiance. Si Alaneas l’a bel et bien trahi, je doute qu’un dieu du bien soit venu à son aide, si qui ne me laisse pas beaucoup d’options rassurantes quant à sa survie.

Teeon arrêta Ana en la retenant doucement par le bras.

— Vous devez vous préparer au fait qu’il puisse déjà être trop tard pour l’aider. Je ne compte pas abandonner Vlad, mais il ce peut que la seule solution en soit une qui vous répugne. Je prendrai sur moi ce fardeau, mais il vous faut être consciente de sa possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Anastryana

Anastryana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyJeu 8 Juin - 7:59

L'Aasimar était désemparée. Elle ne pouvait ne serais-ce qu'envisager la perte de son frère nouvellement retrouvé. Elle qui croyait l'avoir perdu à jamais dans la mort, voilà qu'il revenait vers elle et que maintenant elle le regardait s'enfoncer vers la noirceur.

- Non mon ami, dit-elle, ne parlons pas de tels fatalités je vous en prie. Mon frère est quelqu'un de sensé et de bien. Je suis sûre qu'il ne trahira pas ceux en qui il a confiance. Dit Ana avec ardeur et conviction en recommençant à marcher pour ne pas que les autres portent leur attention sur eux.

Sa main se crispa sur sont bâton et elle entama une prière intérieure destinée à Kaelus. Quand elle eu terminé elle reprit leur discussion sur un autre sujet.

- Pour ce qui est de Na'ceroth je crois que vous avez raison et je vais aussi suivre la voie de la sagesse et ce que je crois que Liro voudrait que je fasse c'est à dire abandonner l'idée de le rechercher. Il n'est pas selon mes habitudes de laisser tomber mais pour ma sécurité ainsi que celle des autres il serait préférable que j'en fasse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Teeon

Teeon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 33

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyJeu 8 Juin - 13:04

Teeon eu un petit moment de confusion. Ana parlait de Na'ceroth comme d'un vieil ami perdu.

-Je ne comprends pas, pourquoi vouliez-vous le chercher? Vous le connaissez personnellement? Et j'aimerais vraiment rencontrer ce Liro dont vous et Seraphyna n'arrêter pas de me parler, savez-vous où il se trouve en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anastryana

Anastryana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyJeu 8 Juin - 13:40

La surprise de peignit sur le visage de la jeune femme.

- Un vieil ami? Ai-je tant l'air de le connaître? Dit elle étonnée. Ne vous inquiétez pas Teeon je ne le connais pas. Je n'aime tous simplement pas que les gens souffrent et la souffrance qu'il semble éprouver est si intense à ce que j'ai cru comprendre que cela me fend le cœur vous voyez? Il est de mon devoir d'aider le plus de gens possible et en entendant parler de ce damné, mon cœur n'a pas pu résister à lui proposer mon aide c'est tout.

Ana demeura dans ses pensées plusieurs minutes. Oui, c'est ce qu'elle devait faire, ne plus prendre de risques, trop de choses dépendait de cette décision. Ses pensées s'égarerent alors vers quelqu'un d'autre et un sourire naquît sur son visage.

- Pour répondre à votre dernière interrogation je ne sais pas où est Liro. Il est très secret, me racontant ses voyages tout en me cachant les noms, lieux et autres informations qu'il juge bon de ne pas mentionner. J'ai vite appris à accepter tous cela mais maintenant que je suis partie de Maundrell et que je mène ma vie un peu comme je l'entend, quand il reviendra, cela risque sûrement de poser problème! Ana rit alors de bon cœur en pensant au futur. Que voulez-vous savoir au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Teeon

Teeon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 33

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyJeu 8 Juin - 14:00

Teeon prit un moment pour réfléchir. Il avait ici une chance d'acquérir des renseignements sur une variable jusque là encore inconnu. Mieux valait récolter le plus d'information possible. Après tout, l'information n'était-elle pas synonyme de pouvoir? Néphariel apprécirait, il en était certain.

-De quelle race fait-il partit? De qui est-il un priant? A-t-il beaucoup de protégés comme Seraphyna?
Revenir en haut Aller en bas
Anastryana

Anastryana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyJeu 8 Juin - 15:42

Anastryana sourit à Teeon en entendant toutes ces questions.

- Il est un Aasimar comme moi. Il prit Élysiael avec ferveur. La venu de Séraphyna était une surprise pour moi. Il ne m'avait jamais parlé d'elle. Comme je l'ai dis tout à l'heure, il est un homme très secret. Ce que je sais par contre c'est qu'il n'est pas le seul de son ordre mais qu'il est le seul normalement à être chargé à ma protection. Je ne sais pas plus que cela sur cet ordre mais soyez assuré que je compte bien en apprendre plus à ce sujet. Dit L'Aasimar le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Teeon

Teeon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 33

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyJeu 8 Juin - 16:30

-Pardonnez mon insolence, mais Liro semble être quelqu'un d'extrêmement mystérieux et dangereux. Vous me dites maintenant qu'il fait partit d'un ordre secret et que l'existence de Seraphyna était un secret pour vous aussi. Il y a une ligne très fine entre un ordre et une secte. Est-il réellement digne de confiance? Savez-vous seulement pourquoi il vous protège?
Revenir en haut Aller en bas
Anastryana

Anastryana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyJeu 8 Juin - 16:40

- Vous n'êtes pas insolent, seulement observateur. Dit Anastryana avec un regard de connivence. Pour avoir suivi ses leçons de maniement d'arme je peux vous certifier qu'effectivement il est dangereux mais pour ce qui est de garder ses secrets je le comprends. Nous ne pouvons pas nous confier à tous et chacun et certaines choses ne doivent être révélées qu'en leur temps et heure je peux vous le certifier personnellement. Répondit elle, énigmatique.

- Je suis aussi absolument certaine qu'il est un être digne de confiance pour plusieurs raisons : premièrement cela fait un peu plus de cinq printemps que nous nous connaissons lui et moi ensuite, c'est mon maître qui m'a confié à lui pour la raison qu'il y a peu de temps je vous ai confié. Lui dit elle, fesant appel à la mémoire du demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Teeon

Teeon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 33

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyJeu 8 Juin - 18:44

Teeon se rappella d'une conversation qu'il avait en effet partagé avec l'aasimar.

-Vous ne m'avez cependant jamais expliqué ce que ce titre signifiait réellement. Et je ne vous importunerez plus avec des questions sur votre passé avec Liro.
Revenir en haut Aller en bas
Anastryana

Anastryana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptySam 10 Juin - 10:34

Ana parut un peu confuse.

- À vrai dire, je ne sais que ce que je vous ai dis à ce sujet. Avoua t'elle. Je sais, cela n'a pas de sens mais c'est la stricte vérité. Je n'ai su cette information que quand il fût trop tard c'est à dire quand je dû partir. Jenna, j'en suis sûre, avait planifiée​ de tout me révéler en temps et en heure mais elle a été pressée par le destin disons. Dit Anastryana, évasive.

Ses pensées s'envolèrent encore une fois vers quelqu'un d'autre. Décidément, elle était dans les nuages aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Teeon

Teeon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 33

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptySam 10 Juin - 12:41

Alors elle était autant de le noir que lui. Ça ne l'avançais pas beaucoup ça.

-Pardonnez-moi, mais qui est Jenna?
Revenir en haut Aller en bas
Anastryana

Anastryana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière EmptyLun 12 Juin - 13:10

La jeune Aasimar fût sorti de ses pensées par la question du demi-elfe.

- Jenna? Elle est mon maître. Dit elle tout simplement. Pour changer de sujet, vous comptez rechercher votre sœur durant votre séjour hors des terres de Ferhan? Demanda Ans un sourire engagent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, une lumière Empty
MessageSujet: Re: Finalement, une lumière   Finalement, une lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, une lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Sur les sentiers-
Sauter vers: