Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires GN 1 saison 4- 2017

AuteurMessage
Capitaine Eleanor Rose

MessageSujet: Commentaires GN 1 saison 4- 2017   Dim 21 Mai - 21:33

Bon! Super fin de semaine, encore une fois merci et chapeau à l'équipe d'animation, votre dévouement pour Eklaizia est vraiment exceptionnel.

Bons points:
- des nouvelles têtes!! Woohoo!
- Epsylon masterrace!
- Nephariel, qui se pointe toujours au bon moment!
- mon rp avec Anna (you're the best!)
- les joueurs en général et leurs rp
- me faire demander aux 15 minutes de quel alignement je suis.
- "t'as la même tronche que Kate'Suri... pis le même caractère aussi"
- le jugement et le racissssmmmeeee
- En général, c'était super! Smile merci encore.

Bad points:
- Dem bibittes.
- fait frette la nuit!
- ya des roches. Mon genou peut en témoigner. #aoutch
- le jugement et le racissssmmmeeee (oui, cest aussi une mauvaise chose)
- Ma perruque qui m'irritait au sang.

#Eklaiziaislife
J'vousss aiiimmmeesss!
Revenir en haut Aller en bas
Vutha

MessageSujet: Re: Commentaires GN 1 saison 4- 2017   Lun 22 Mai - 14:28

sa fais que c'est mon tour!

BON POINT!

-RP avec tout le monde... sans exception!
-les nouveaux, vous avec un tres bon RP, costume, intégration!
- quand les Elfs sauvages sont passé... jetais tellement content!
- Les elfs sauvages et Barok qui font leur méditation... et moi et cronco qui font NOTRE ''méditation''
- la face a zhan quand je l'ai attaqué... et la face a math quand ya sue pourquoi XD
- Mon armure... sti que chu beau!!!! XD
- moi qui chialle que j'ai pas fait de rage de la fds... pi entendre un spell qui se fait LITÉRALEMENT a l'autre bout du terrain pi peter une rage de 20 minute!
-passé du temps entre chums dans le bois!
-Réeussir ma quest a moin de 10 minute du FIN DE GAME quand j'avais casiment tout perdu espoire!

Bad points!!! (ben oui... yen as kek uns!)
-les numéro gagnants sont :20 18 16 12, le nombre complémentaire est le 10. Décomposable dans tout les sens et aplicable a tout les joueurs... (yen as qui vont me comprendre)
- les quelques petit décrochage...
- le meta plus présent que j'aurais espéré...
- les joueurs qui ne joue pas les dégats... tu mange 9 de degats par 5 personne différentes en dedans de 5 secondes... tu cours pas comme un sprinteur olympique!
- la triche, menteur, personnes qui s'invente des skills...

sur ce! on se revois au prochains!!! vutha vous aimes!
Phenestral De Nosferas

MessageSujet: Re: Commentaires GN 1 saison 4- 2017   Mar 23 Mai - 13:56

Je suis pas 100% certain si tout va marcher comme du monde mais je m'essaie pareil, voici mes commentaires du GN 1 de 2017 :

Hype! :
-Toute l'aggro des Thieflings et Bastiel (Surtout Bastiel!!! Very Happy Twisted Evil ) et d'autres contre le Boucher, je trouve ça malade de vous avoir à mes trousses, c'est tellement nice! (Je suis désolé que j'étais hors game quand vous êtes passés à notre chapelle la première fois, ça aurait été une sacrée belle bataille!)
-Toutes les rumeurs qui courent à mon sujet et à propos de mes compagnons et qui foutent tout le monde dans la marde parfois presque plus que moi, c'est si drôle
-Les grosses batailles contre Nexus et ses suivants c'était vraiment trippant! Gros tappage épuisant, ça a fait du bien
-J'ai été impliqué et témoin dans des calvaires de belles passes de RP avec plusieurs personnages, autant des joueurs que des NPC, c'était si beau et si plaisant!
-J'ai presque pas vu ou entendu de hors-game (sauf dimanche matin à l'auberge, j'y viendrai plus tard) et je trouve ça vraiment bon pour l'immersion, on continue comme ça guys!!

Moyen :
-C'est peut-être dû à mon manque d'expérience en GN, mais j'ai trouvé que Nexus était plutôt Overkill (malgré qu'on l'a baissé à 6 pv) On l'a matraqué pendant un moyen bout, de l'auberge jusque chez Zhaan, et il SEMBLAIT (le semblait est important) presque top shape. Mais bon, il doit avoir un point faible qu'on a juste pas encore trouvé.
- Comme j'ai dit un peu plus haut, le hors game abusif dimanche matin à l'auberge, surtout pour ce qui concerne le mithril et son utilisation, il y a eu des références abusives au livre de règles, ça il faudrait faire attention parce que ça scrappe l'expérience.

pour finir, je tiens à dire un très gros merci aux anims pour leur travail de feu et aussi aux joueurs, mais j'ai épuisé mes adjectifs.

Au mois prochain! Le Boucher a hâte de vous revoir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires GN 1 saison 4- 2017   

Commentaires GN 1 saison 4- 2017
Page 1 sur 1