Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synopsis 4.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalypsola

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : in your biggest nightmare

MessageSujet: Synopsis 4.1   Jeu 18 Mai - 15:22


Au fil des mois l’économie déjà chancelante de Fehran prit un tournant catastrophique les ressources de nourriture se faisant de plus en plus rare, et ceux qui vendu n’étant pas abordable pour de simple villageois plusieurs escarmouches parmi les plus pauvres ont eu lieu.
En Kortiss durant la saison froide rien ne va plus, plusieurs tentes de quitter la cité pour aller se réfugier dans les cités environnantes malgré les débuts accueillants, les cités ferment leur porte aux nouveaux réfugiés prenant toutes les précautions nécessaires pour garder un maximum de ressources pour ses habitants. Plusieurs réfugier sont encore sur les chemins tentant de trouver un nouvel endroit pour y vivre.
Malgré plusieurs avertissements depuis des années la corruption fait maintenant rage dans le continent. Celle-ci qui gagnait en terrain malgré les tentatives, des alchimistes et des soigneurs à diminueur la contagion, elle a malheureusement pris le dessus depuis le début de la saison froide.
Il n’est pas rare de voir plusieurs corrompu sur les chemins certains même ayant ravager des commerces ainsi que des maisons.
Plusieurs témoins confirment qu’il y aurait maintenant plusieurs villages de corrompus les forêts entourant ceux-ci noirci n’hésitant pas de couper toute ressource pour créer des machines de guerres. La plupart des paysans n’ose plus sortir de leur demeure et s’aventurer plus loin que leur village.

Nexus ayant profité du développement de la corruption a pris place en tête comme dirigeant menant les corrompus, il semble avoir une haine et un intérêt particulier pour tout être utilisant une puissance divine.
Durant les derniers mois il est maintenant de notoriété publique qu’une nouvelle race est présente en Sindar, Néphariel ayant amassé assez de puissance créa celle-ci. Appeler les Epsylons ses êtres venant du monde des esprits sont maintenant un peu partout dans le continent, ils sont libres de pensées et ne semblent pas obligatoirement attacher directement au demi-dieu.
Le contact avec la Duchesse Shaya Eurzel ne semble pas avoir été fait depuis le début de la saison froide, il est même connu qu’il y aurait eu une attaque sur son manoir en Lyllia, les troupes d’Elys’siael se trouvant près de Fehran sont présentement sous les ordres d’une autre membre du clergé.
C’est avec l’arrivé de l’été que plusieurs membres de l’hydre recherche activement un Oorok du nom de Vutha, il serait recherché pour le meurtre d’un des membres de l’hydre. On peut y voir à plusieurs endroits dans les cités des affiches à son image ainsi qu’une somme pour sa capture 200 écus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalypsola.wix.com/photographie
 
Synopsis 4.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Annonce :: Annonces importante-
Sauter vers: