Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cité de Maundrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Cité de Maundrell   Mer 26 Mar - 23:30

Dans les collines de l’ouest s’élève la flèche d’acier, la haute et forte ville de Maundrell. Son entré est gardée par de vaillants chevaliers qui scrutent inlassablement toutes personnes passant ses portes. Impassible au passage du temps, Maundrell reste un symbole de perpétuité dans ses traditions et sa gestion. Il est réputé sur tout Sindar que nul crime n’est commis en son enceinte depuis fort nombreuses années. La vie est bonne et sa population ne cesse de croitre vu la sérénité qu’on y ressent.

C'est l'arme au fourreau que les nouveaux arrivants entrent tranquillement dans cette ville. Les habitants sont très calmes et les nouveaux arrivants se sentent acceptés, pensant même parfois rallonger leur séjour, d’où le nombre impressionnant d’auberges. En traversant les portes de la ville fortifiée tous passent par le marché qui offre bons endroits pour le repos de longs voyages ainsi que plusieurs échoppes pour marchander. L’allée principale du marché mène directement à la haute tour centrale. Symbole de la cité depuis sa fondation son premier étage est l’écurie militaire. En son sein son élevé et formé les plus redoutables coursiers du continent elle occupe une impressionnante superficie. Chaque jour une patrouille perpétuelle arpente la région des collines de l’ouest. Les pentes abruptes de la région forcent tout envahisseur dans des ravines serrées, un terrain idéal pour les tactiques de leur cavalerie lourde. Il n’est pas rare de voir les nouveaux arrivants de la ville passer plusieurs heures à visiter l’écurie. Le second étage de la tour renferme la salle de conseil du roi, de la reine et des grands nobles des terres environnantes. Ils s’y réunissent qu’à des moments ou un conflit impliquant plusieurs d’entre eux se présente. Les étages supérieurs sont les appartements royaux qui sont un endroit que seul de rare notables ont eu la chance de voir, mais un balcon se dresse au quatrième étage de la tour et il n’est pas rare d’y voir la reine ou le roi prononcer des discours ou donner des ordres à ses cavaliers.

La souveraineté de Maundrell est en perpétuel changement depuis la nuit des temps, ont dit qu’une malédiction aurait été fait en échange d’une éternité de prospérité pour la ville. Chaque dirigeant de Maundrell meurt prématurément ou laisse son titre, le plus long règne étant celui du roi Julien III d’une durée de treize ans. La souveraine actuelle est la reine Pandora qui gère la ville comme tous ces prédécesseurs. À chaque pleine lune une cérémonie est menée par un jeune oracle qui révèle une prophétie à la reine. Cette prophétie est toujours accueillie par le clergé comme étant un signe de sagesse. Durant cette même soirée le roi reçoit des messages de la population afin de l’informer des différents problèmes de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eklaiziagn.forumactif.com
 
Cité de Maundrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Folklore-
Sauter vers: