Éklaizia grandeur nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairune Asillyia

Kairune Asillyia


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2016

Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Nouvelle Terre   Nouvelle Terre EmptyMer 15 Mar - 20:46

Le voyage avait été long et ardu, mais rien de pire que ce que la jeune Chamane avait déjà vécu. Ayant entendu des rumeurs sur son peuple, Nale'Wenn voulait en savoir plus et par le fait même, voir de ses propres yeux, la tragédie de l'arbre de Zarek. Sa rencontre avec Phélor et Kobu-Tsu n'avait pas été de tout repos, mais sans savoir pourquoi, la jeune femme nommée Kobu-Tsu changea drastiquement de comportement et partit subitement, laissant Phélor et Nale'Wenn seuls dans leur quête pour retourner en Ferhan. Ces deux devinrent rapidement amis, malgré la légère rancœur dans le cœur de Nale' contre les humains qui avaient autrefois détruit sa tribu.

Ressentant l'immensité d'énergie négative, la jeune femme hésitât avant de franchir la frontière qui menait en Ferhan. Regardant son compagnon humain d'un air surprit, elle s'approcha en avançant avec méfiance. Ne parlant que si nécessaire, les deux compagnons pouvaient s'entendre seulement d'un regard ou d'un mouvement. La Chamane resta sur ses gardes tout le reste du chemin jusqu'à village de Ferhan. Restant cachés dans la forêt pour ne pas attirer d'attention sur eux, les deux amis s'y étaient installés.

- Phélor? Ça toi pas sentir sentiment pas bon dans l'estomac? Dit-elle en mimant ses mots, pas encore habituée a converser avec une autre personne que Falathiel, Son animal totem. Ça moi ressentir drôles de choses sur les terres ici. Ça dans l'air... pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sh'Nikh

Sh'Nikh


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Boisbriand

Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre   Nouvelle Terre EmptyVen 17 Mar - 5:38

Ayant été plutôt silencieux et vigilant pendant la majorité de leur voyage, comme à son habitude, Phélor avait guidé Nale'Wenn jusqu'en Ferhan. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, l'archer sembla moins nerveux que celle qui l'accompagnait, probablement dû au fait qu'il connaissait déjà l'endroit et une partie de sa réputation.
Puis, lorsque la jeune femme s'adressa à lui, Phélor prit un moment avant de lui répondre, il sembla examiner les alentours:


-Beaucoup de choses se sont passées ici... et pas seulement des bonnes. Tu dois sûrement en avoir...

Arrêtant ce qu'il allait dire, Phélor sembla suivre quelque chose du regard, quelque chose qui n'était pas vraiment là, mais qui semblait être près de lui. Puis, finissant sa phrase, Phélor s'avança d'un pas vers ce qu'il regardait:

-...entendu parler?

Après un second pas, Phélor revint à lui, semblant un peu perdu. Tournant le regard vers celle qui l'accompagnait, il sembla un peu perplexe, mais ne dit rien, revenant où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kairune Asillyia

Kairune Asillyia


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2016

Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre   Nouvelle Terre EmptySam 25 Mar - 20:55

Troublée, l'Elfe se retourna rapidement vers phélor, comme surprise qu'il parle enfin. Elle le regarda faire avec curiosité comme a chaque fois qu'il avait une épisode de ce genre. Elle cherchait elle aussi a voir ces esprits que lui seçul voyait. Elle pouvait elle aussi voir ces êtres sans chair ni os et souvent, conversait aussi avec eux, mais Phélor semblait en voir d'avantage. Elle le regarda s'éloigner, puis revenir comme s'il avait abandonné de suivre quelque chose qui attirait son attention.
S'avançant vers lui, elle pencha la tête sur le coté, comme pour lui faire comprendre qu'elle voulait en savoir plus.

-Non. Ça moi pas en avoir entendu parlé plus que moi t'avoir dit. Ça moi savoir pour arbre, mais pas pour ambiance bizarre. Ça toi voir des choses que moi pas voir? Ça moi être curieuse... Ça moi vouloir voir aussi. Et ça moi vouloir parler avec eux. Ça moi faire confiance esprits plus qu'aux humains.

Elle se dirigea vers où l'homme regardait en pointant son bâton dans la meme direction.

-Ou ça toi avoir vu intru? Ça homme ou ça animal de la foret?

Elle revint a phélor, crachant dans la direction d'où elle venait comme un félin avec l'esprit de son chat è ses côtés faisant la meme chose. Recourbant le dos, elle attendit la réponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Sh'Nikh

Sh'Nikh


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Boisbriand

Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre   Nouvelle Terre EmptyDim 26 Mar - 13:02

Phélor hésita un moment avant de lui répondre, il n'était pas sûr lui-même de ce qu'il avait vu:

-Ce... n'est rien de grave, ce n'était que les ombres de la forêt... j'imagine.

Jetant un œil un peu plus loin, vérifiant s'il n'y avait personne à portée de vue, l'archer croisa les bras et s'adressa à nouveau à Nale'Wenn:

-Plus tard, je te présenterai à quelques personnes, elles pourront mieux t'informer sur ce qu'il s'est passé que moi. Je connais un peu l'histoire du coin, mais pas assez pour pouvoir t'informes comme il le faut.

Gardant les yeux dans les alentours, Phélor n'avait visiblement pas l'intention de revenir sur le sujet précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Kairune Asillyia

Kairune Asillyia


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2016

Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre   Nouvelle Terre EmptyLun 10 Avr - 20:44

La jeune Elfe regarda derrière elle deux ou trois fois, revenant chaque fois à son ami.

-Plus tard, je te présenterai à quelques personnes, elles pourront mieux t'informer sur ce qu'il s'est passé que moi. Je connais un peu l'histoire du coin, mais pas assez pour pouvoir t'informes comme il le faut.

Sentant l'atmosphère, elle compris qu'elle ne devait pas pousser le sujet plus qu'il n'en fallait. Nale'Wenn se retourna pour faire complètement face à ces soi-disant ''Ombres de la forêt'' et ferma les yeux, comme si elle cherchait a ressentir la présence de ces êtres intangibles.
Toujours avec les yeux fermés, elle demanda:

-Ça qui ces gens? Ça toi gens de confiance? Moi ça pas faire confiance aux humains. Elle ouvrit un œil et regarda légèrement par dessus son épaule. Sauf toi ça.

Puis elle se reconcentra, et s'assis en indien, les jambes croisées.

Nous ça faire une pause pour méditer un peu pour parlé avec esprits de la forêt de Ferhan. Ça moi voudrais savoir si esprit respectable peut dire d'avantage a moi avant d'aller voir d'autres personnes.

Nale'Wenn regarda et parla avec Falathiel en allumant un bouquet mélangé d'encens de cannelle et d'Anis étoilée afin d'éloigné les forces malveillantes et d'accroitre ses pouvoirs psychiques . Entrant en transe, elle resta a l'écoute de son compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sh'Nikh

Sh'Nikh


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Boisbriand

Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre   Nouvelle Terre EmptyJeu 13 Avr - 22:44

-Oui... je leur fait confiance.

Observant la jeune femme s'asseoir près de lui, afin de méditer, l'archer, tant qu'à lui, resta debout encore un moment. Levant de nouveau le regard vers le lointain, Phélor semblait chercher quelqu'un ou quelque chose, il semblait inquiet même troublé.
Puis, il tenta de changer ses airs (sans grande réussite) et alla s'asseoir près de Nale'Wenn. Visiblement pas en étât de méditer ou peu enclin à le faire, l'archer ferma tout de même les yeux et tendit l'oreille.


-humm... oui...?

Marmona t-il, au bout d'un moment. Ouvrant les yeux, il regarda autour de lui et remarqua que rien n'avait bougé... Il lâcha un soupir.

*Je parle tout seul maintenant...*

Pensa t-il. Jetant un court coup d'oeil sur Nale'Wenn, Phélor croisa les bras et se remit à observer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Terre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre   Nouvelle Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Dans le village de Ferhan-
Sauter vers: