Éklaizia grandeur nature est une organisation fesant des évènements de type médiévaux fantastique pour les jeunes de 16 et plus .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un secret caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastryana

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Un secret caché    Lun 12 Sep - 20:26

Isil s'arrêta sur le sentier aux abords de Fehran. Ils revenaient tous de leur mission et étaient presque arrivés dans la tribu mais elle n'y tenait plus. Cela fesait trop longtemps qu'elle gardait ce secret enfouis au plus profond d'elle même.

Honteuse? Méfiante? Triste? Elle ne savait que ressentir car comment réagiraient-ils en découvrant ce qu'elle cachait? Cela fesait maintenant presque 4 lunes qu'elle se taisait, la peur lui nouant les entrailles, mais elle devait affronter la vérité maintenant, elle ne pouvait y échapper, l'heure était venu elle le savait.

C'était comme un appel, elle était attirée à l'endroit où elle s'était arrêté à sont arrivé en Ferhan pour y enterrer l'objet de sont malaise, ce qui avait fait d'elle une Oorok recherchée par la garde de Kortiss, en fuite pour toujours.

Elle était terrifiée à l'idée d'embarquer la tribu dans toute cette affaire. Ils n'avaient fait que l'aider et par sa seule présence elle risquait leurs vie à tous. Elle leur devait la vérité.

''Ne m'attendez pas. Je vous rejoindrai.'' dit-elle tout en essayant de rester le plus calme possible et en adoptant un ton paisible et désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jays



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016

MessageSujet: Re: Un secret caché    Lun 12 Sep - 23:07

Le chemin avait été long depuis lillya, cependant sentir l’écume et l’air salin fut bénéfique pour Morgoth. Trop longtemps avait-il été séparé de la froide embrasse du vent du large. Celle ci qui pouvait être aussi douce que glacé. Depuis maintenant prèsque une saison que le Capitaine était séparé de son navire et les craquement des coques de vaisseaux ainsi que les shanty des matelot travaillant sur les ponts  était musique qui enchantait fortement son coeur emplis de nostalgie.

Le chemin avait été rude mais la tribu avait hate de faire connaitre les résultat de leur quête au reste de Ferhan. Les temps présent était temps de changement et de chaos au sein du village ce qui n’était pas pour déplaire a la déèsse des ooroks. Éffrava est en effet une bien capricieuse maitresse qui s’enjouais a bercé le monde dans le tumulte de sa volonté.

Ses déssin était bien dificile a déchiffrer ces dernier temps.

A l’orée du village, Morgoth remarqua que les trace de pas dérrière lui rallentissait. Aujoud’hui c’était Isil qui fermait la marche. Sa cadence rallentissait et son regard embrumé semblait perdu en de sombre pensées.

Ne m’attendez pas disait elle…. Chaqun dans la tribu avait ces propre secret et c’était son droit d’avoir les sien.  Cependant quelque centaine de pied plus loin Morgoth fit signe a Banni de le suivre. Ils grimpèrent sur une butte au abords du chemin et attendèrent, armée de longue vue. Après tant de distance parcouru l’ennui fait souvent que la curiosité prend le dessus sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastryana

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Re: Un secret caché    Mar 13 Sep - 18:59

Isil s'assit sur un rocher qui longeait la route et attendit que les autres ne soient plus en vue. Regardant d'un côté puis de l'autre pour être sûre d'être seule, elle se leva puis se dirigea d'un pas ferme dans la forêt, guettant toujours un signe de présence juste au cas.

''Je reconnais cet arbre.'' se dit-elle. ''C'est comme si c'était hier, j'y suis presque.''

N'y tenant plus, elle se mit presque à courir entre les arbres. Puis elle s'arrêta soudain. Sont souffle se fit court, les battements de sont coeur accélérèrent de plus en plus. C'était ici, à ses pieds qu'il était enterré. Elle aurait du le laisser là, tout oublier, laisser son passé là où il était, personne ne le saurait, mais elle avait trop mauvaise conscience. Il fallait qu'elle le fasse.

Elle se mit hâtivement à genoux puis prît Estel, sont fidèle marteau de guerre et commença à creuser. ''Comment sera-t'il? Vais-je le reconnaître? Est-il seulement encore là? Et si quelque chose l'avait déterré?'' pensa-t'elle en creusant de plus en plus profondément dans le sol meuble de la forêt de Fehran.

Puis elle le senti. Il était toujours là. Elle le prît entre ses mains et le sorti du trou qu'elle venait de creuser pour jetter sont regards à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un secret caché    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret caché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan
» Un visage caché et secret, connu de personne..
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éklaizia grandeur nature :: Zone en-jeu :: Sur les sentiers-
Sauter vers: